Bah je les prends en compte mais justement tu dis que sur Lol tu n'étais que lvl 20/21 et que tu rencontrais moins de rageux mais là sur Smite tu n'es que lvl 6 , donc oui monte aussi lvl 20/21 comme sur LoL et là tu pourras comparer.
En plus de cela , je vois pas en quoi le nombre de joueurs les rend incomparable , parce que sur LoL tu as plus de joueurs donc plus de rageux , sur Smite moins de joueurs et moins de rageux mais vu que sur Smite on est moins on a plus de chance de tomber sur un rageux car la communauté est moins grande alors que sur Lol moins de chance.
Et pis LoL tu parles d'ancien compte donc faut voir c'est quand la dernière fois que tu y a joué et aussi comme je l'ai déjà dit y a beaucoup de joueurs de LoL qui viennent tester Smite donc une bonne partie de ces rageux viennent de LoL donc ça aussi faut le prendre en compte et je parle pas de tout ces you tubers qui font des vidéos et ramène un nombre incroyable de kikoo CoD qui viennent tester le jeu mais qui ensuite l'arrêteront donc pour ça qu'au lvl 6 tu rencontres autant de rageux.
Après j'avoue que la communauté se dégrade , avant que Smite deviennent Populaire et qu'il y ait de la Pub (Vidéos , Test JVC etc )
Mais personnellement moi ça va , peut-être que j'ai de la chance ou c'est vous qui avez de la malchance après moi je reste toujours sympa en partie et ça se passe toujours très bien