CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs SMITE

tyrranor
tyrranor
Niveau 3
18 juillet 2014 à 13:40:21

Salut à tous.
Ancien joueur de LOL passé par Dota 2 quelques temps et niveau 19 sur Smite, je cherche des gens avec qui jouer et évoluer, de plus de 18 ans.
Voir faire des parties classées plus tard...
je suis tout le temps sur skype si je joue mais j'ai aussi ts et mumble.

tyrranor
tyrranor
Niveau 3
19 juillet 2014 à 12:56:35

Mon skype: wazzabogh

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:27:40

hey je veux bien jouer mais je suis que lvl 6 ça t'intéresse quand même? si ça t'intéresse mon pseudo IG est Kasmir

sinon pour parler y a curse qui est pas mal (même si peu de gens l'utilise dans smite j'ai l'impression) et en plus si tu l'utilise in game t'as 200 gems (donc de quoi t'acheter un perso)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:36:51

Kasmir Voir le profil de Kasmir
Posté le 19 juillet 2014 à 19:27:40 Avertir un administrateur
hey je veux bien jouer mais je suis que lvl 6 ça t'intéresse quand même? si ça t'intéresse mon pseudo IG est Kasmir

sinon pour parler y a curse qui est pas mal (même si peu de gens l'utilise dans smite j'ai l'impression) et en plus si tu l'utilise in game t'as 200 gems (donc de quoi t'acheter un perso)

Je comprends maintenant pourquoi tu dis que la communauté de LoL est équivalente à celle de Smite , up lvl 30 et ensuite tu compareras , bon faut pas se mentir lvl 30 c'est pas le pays des bisounours non plus mais comparé à LoL c'est clairement mieux après c'est aussi de la chance , beaucoup se plaigne moi personnellement je rencontre très souvent des gens sympa , très peu de flame , d'instalock , de leavers et tout les truc dans le genre.

Après j'ai surement beaucoup de chance :hap:

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:58:08

bah écoute moi sur mon ancien compte lol j'étais que lvl 20 21 et déjà je rencontrait beaucoup moins de rageux :noel:

faut comparer ce qui est comparable, et vu la différence de joueurs entre LOL et Smite, ces deux là ne sont pas comparable

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:01:32

Kasmir Voir le profil de Kasmir
Posté le 19 juillet 2014 à 19:58:08 Avertir un administrateur
bah écoute moi sur mon ancien compte lol j'étais que lvl 20 21 et déjà je rencontrait beaucoup moins de rageux :noel:

faut comparer ce qui est comparable, et vu la différence de joueurs entre LOL et Smite, ces deux là ne sont pas comparable

Faut voir c'est quand tu y a joué aussi , et pis lvl 6 justement je peux te dire qu'une bonne partie des nouveaux joueurs vient de LoL donc une bonne partie de ces rageux viennent de LoL aussi :hap:

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:04:52

bon je vois que le débat finira jamais :noel:
ouai donc si quelqu'un est intéressé mon nom IG c'est Kasmir (comme mon pseudo quoi)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:19:48

Bah c'est surtout qu’apparemment tu n'as plus d'arguments :hap: , enfin bref up lvl 30 avant de te faire un avis , ensuite tu seras déjà plus crédible.

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:34:01

bah j'en ai autant que toi

tu dis que dès qu'on monte de lvl sur smite y a moins de rageux, bah moi je dis la même chose sur LOL et que de toute façon, vu la différence entre le nombre de joueurs sur smite et sur LOL c'est pas vraiment comparable

j'ai des arguments, mais vu que toi tu les prends pas en compte le débat n'aura pas de fin

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:44:16

Bah je les prends en compte mais justement tu dis que sur Lol tu n'étais que lvl 20/21 et que tu rencontrais moins de rageux mais là sur Smite tu n'es que lvl 6 , donc oui monte aussi lvl 20/21 comme sur LoL et là tu pourras comparer.

En plus de cela , je vois pas en quoi le nombre de joueurs les rend incomparable , parce que sur LoL tu as plus de joueurs donc plus de rageux , sur Smite moins de joueurs et moins de rageux mais vu que sur Smite on est moins on a plus de chance de tomber sur un rageux car la communauté est moins grande alors que sur Lol moins de chance.

Et pis LoL tu parles d'ancien compte donc faut voir c'est quand la dernière fois que tu y a joué et aussi comme je l'ai déjà dit y a beaucoup de joueurs de LoL qui viennent tester Smite donc une bonne partie de ces rageux viennent de LoL donc ça aussi faut le prendre en compte et je parle pas de tout ces you tubers qui font des vidéos et ramène un nombre incroyable de kikoo CoD qui viennent tester le jeu mais qui ensuite l'arrêteront donc pour ça qu'au lvl 6 tu rencontres autant de rageux.

Après j'avoue que la communauté se dégrade , avant que Smite deviennent Populaire et qu'il y ait de la Pub (Vidéos , Test JVC etc )

Mais personnellement moi ça va , peut-être que j'ai de la chance ou c'est vous qui avez de la malchance après moi je reste toujours sympa en partie et ça se passe toujours très bien :oui:

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:52:51

bref on vient de niquer le topic de l'auteur :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:54:44

Bah ça lui up son topic donc un peu de pub :hap:

En plus de ça je pense que la plupart l'ajoute directement sur Skype au lieu de poster aussi :oui:

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:01:34

ok ok :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment