CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ao kuang

Level2
Level2
Niveau 8
07 juin 2014 à 12:47:57

"Ses sorts sont super simples à esquiver"

Bah t'es jamais tombé contre un bon Ao c'est pour ça.

Comme la dis Sheiz en 1v1 il counter tous les dieux mêlée.

Amc est un très bon counter pick je trouve, tout aussi chiant avec ces spells qui slow, inonde toute la lane et qui font des dégâts sur la durée.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:02:20

Ou alors c'est tout simplement vous qui ne savez pas vous placez , car Ao contre un CaC il met sa tornade sur lui suffit juste d'attendre en dehors et en suite au revoir , au CaC la seule difficulté c'est l'ultime qui assez chiante et fait très mal.

glooence
glooence
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:23:31

Et dieu inventa l'aegis :hap:

W_Seb
W_Seb
Niveau 6
07 juin 2014 à 13:38:56

Suffit de faire quelques parties avec ao comme ca vous connaissez ca range pour la tornade et c'est facilement esquivable en game. Quand y'a un AO en face en arène ou 3V3 je me prends max 2 tornades par games j'arrive toujours a esquiver car il dis un truc juste avant que la tornade se déclenche tu coup je devine qu'il veux la lancer sur moi je décale a droite ou a gauche et je me fait jamais toucher après je suis que lvl 27 peut être qu'a mon niveau les Ao sont nuls

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 44
07 juin 2014 à 13:42:12

Et pendant ce temps là, une petite fille root 2 personnes en méme temps, a une aoe qui fait la taille le la lane et qu'elle peut claquer quand elle veut, a un dash/ward gratuite et a un ulti en aoe qui la rendcc imune et qui se reset a chaque kill. Mais plaignons nous sur ao.

Level2
Level2
Niveau 8
07 juin 2014 à 14:19:43

Et contre un ao full cd qui spam ses spells toutes les 5s tu fais comment pour tempo ?

Level2
Level2
Niveau 8
07 juin 2014 à 14:20:50

Sorry double post:

Je parle d'un ao en 1v1 contre un corps à corps

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:23:55

Sa tornade dure 4 sec et en full cdr , le temps est de 6 sec ça te fait 2 sec pour donner des coups et en late game avec le condamneur et tout ça en 4 coups max il est mort donc bon et si il te reste assez de vie tu vas dans la tornade le finir vite fait et normalement tu en sort vivant(Si tu n'y arrives pas tu prends l'aegis et dès qu'il meurt tu l'utilises) ou dès qu'une tornade se fini tu le stun pour l'enchainer ou alors tu fais des skill avec une range (Ce que presque tout les dieux CaC ont , au moins 1 ).

Donc y a beaucoup de possibilité

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:27:47

[NuWa] Voir le profil de [NuWa]
Posté le 7 juin 2014 à 10:51:31 Avertir un administrateur
Ouais enfin anoobis comme tu dis demande un minimum de skillshot contrairement a AO noob qui demande ZERO SKILL vu que la tornade est large comme la lane :rire:

-----

S'te méchanceté :hap: t'as même mis un :rire:
Toi t'aimes bien envoyer des bandelettes, mettre des aoe bras pourri sous les pieds et claquer un ult de sauvage qui OS tout le monde non ? Avec un skin stargate ?

W_Seb
W_Seb
Niveau 6
07 juin 2014 à 14:58:43

sinon en 1V1 avec un guerrier si tu peux pas dodge sa tornade tu achète de la résistance magique

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:25:16

Je pense pas que Ao 1v1 Chaac. Bonne chance en tout cas pour placer vos sorts pendant que vous êtes silence :hap:

[NuWa]
[NuWa]
Niveau 4
07 juin 2014 à 18:23:42

Sheiz J'utilise même pas annobis donc tu vois....

Mais je vois juste qu'un mauvais joueur qui prend AO peut quand même faire des kills, tandis qu'un mauvais joueur prenant Anusbis heu pardon...Anubis ben il va fail car foiré ses skillshot.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:28:05

Anubis demande pas du skill non plus , ça se limite à stun , aoe et le 1 ou ultime donc bon si tu réussis à stun c'est bon.

Level2
Level2
Niveau 8
07 juin 2014 à 18:39:47

Anubis c'est du même niveau que Ao, les spells sont similaire, ça demande autant de skill :hap:

Ouais j’avoue Skypyx, après c'est quand même ric-rac comme manœuvre. Avec un Cac critic donc très squishy si le ao a une poly tu as pas le droit à l'erreur.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:56:32

Oué c'est sûr après comme tout les dieux , y a des dieux qui marchent sur d'autres mais qui se font marcher dessus par d'autres.

Par Exemple des Ulti comme Thor ou Thana je peut te dire que le AO à pas le temps de se préparer à mettre sa tornade.

[NuWa]
[NuWa]
Niveau 4
07 juin 2014 à 19:24:54

Tu as quand même du skill shot sur Anubis nan ?

AO t'as une tornade que tu peux spam comme un tard, un ulti que tu fous au CaC si le mec te saute dessus, et un slow qui est le seul skillshot.

Anubis tu as juste sa merde en AOE la du type de la tornade mais easy a eviter, sinon c'est obligatoirement Stun en skillshot puis les conneries qui sort de sa bouche. Il a ZERO escape donc plus dur je trouve à bien maitriser que AO, même si les deux on est d'accord font des dégats abuser pour leur gameplay....

glooence
glooence
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:42:09

Après avouons le, ils feraient pas autant de degats, ils serviraient à quoi?

magic-banana303
magic-banana303
Niveau 8
07 juin 2014 à 20:18:25

A partir du moment où tu arrives à placer son stun, c'est les doigts dans le nez donc pas vraiment plus dur non (puis au pire tu as l'AOE en guise de snear).
Bref faut être un peu réactif contre ces couillons :ok:

magic-banana303
magic-banana303
Niveau 8
07 juin 2014 à 20:20:15

snare pardon :(

Level2
Level2
Niveau 8
07 juin 2014 à 21:12:05

"A partir du moment où tu arrives à placer son stun, c'est les doigts dans le nez"

Une beads ou aegis avec une maggis blessing et salut anubis

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment