CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ao kuang

-Saeko-
-Saeko-
Niveau 4
06 juin 2014 à 14:46:03

Il y à un nerf de prévu pour ce dieu complètement pété qui te fou à 1/4 life avec ça tornade inesquivable à la con et te one shoot avec son ulti ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:51:28

Il est très facile à tuer avec de l'entraînement en plus c'est une très bonne cible pour les assassins car il a aucune escape.

glooence
glooence
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:38:57

il à son sort qui buff sa vitesse et l'immunise au slow.

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 44
06 juin 2014 à 15:43:38

Il est fait en mousse, et ses sorts sont facilement esquivables.
Quand a côté y'a scylla...

dontrajx
dontrajx
Niveau 20
06 juin 2014 à 15:45:21

sa tornade grâce a l'animation qui la précède de 0.5sec est facilement esquivable surtout si tu l'as en 1Vs1

-Saeko-
-Saeko-
Niveau 4
06 juin 2014 à 15:46:05

Nan mais ça tornade quoi :ouch2:

le truc tu te trouve dedans une mili seconde et tu te trimbale un orage au dessus de la tête que te démonte toute ta vie

-Saeko-
-Saeko-
Niveau 4
06 juin 2014 à 15:47:16

dontrajx Voir le profil de dontrajx
Posté le 6 juin 2014 à 15:45:21

sa tornade grâce a l'animation qui la précède de 0.5sec est facilement esquivable surtout si tu l'as en 1Vs1

Je vais essayer de faire attention, mais wtf quand même. :-d

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:49:20

glooence Voir le profil de glooence
Posté le 6 juin 2014 à 15:38:57 Avertir un administrateur
il à son sort qui buff sa vitesse et l'immunise au slow.

T'appelles ça une escape ?

Tout le monde peut le rattraper surtout les Warriors , Assassins et ADC car ils ont plus de vitesse de déplacement que les Mages , surtout que y a Nemesis avec son Dash , Loki ou Thor avec leur Ulti ou le marteau de Thor etc (Je parle de Fatalis)

C'est très simple de le rattraper c'est pas une escape surtout que ça dure 1 sec son invulnérabilité aux ralentissements donc très très facile de le rattraper.

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
06 juin 2014 à 16:37:04

Ao kuang seul n'est pas du tout pété, comme dit plus haut il est facilement esquivable et si tu es assez proche de lui avec un assassin ou meme un guerrier tu le démontes sans qu'il puisse rien faire.

Par contre il devient vraiment pété quand t'as un pote qui met pas mal de cc.
Genre hier avec un pote j'avais ao kuang lui Ares, quand il preparait son ulti je posais une tornade dessous puis j'enchainais avec l'ulti, ce qui donnait un triplé toutes les 45sec :content:

Level2
Level2
Niveau 8
06 juin 2014 à 19:26:54

Je me suis fais laminé en joust 1v1 par un Ao legendary .. je peu vous dire que quand tu joue un mêlée sans CC c'est juste impossible de l'approcher ..

Donc oui il est bien pété. Mais oui si tu joue un assasin, ao est facile à counter.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:46:19

"Par contre il devient vraiment pété quand t'as un pote qui met pas mal de cc.
Genre hier avec un pote j'avais ao kuang lui Ares, quand il preparait son ulti je posais une tornade dessous puis j'enchainais avec l'ulti, ce qui donnait un triplé toutes les 45sec"

Là le problème c'est les adversaires :o))

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
06 juin 2014 à 20:49:13

C'est pas faux, mais faut pas oublier que les bead peuvent annuler un ulti sur 2 de Ares :-)))

magic-banana303
magic-banana303
Niveau 8
06 juin 2014 à 20:59:48

Il mérite quand même de se bouffer un nerf.
Zeus a subit alors lui aussi.

uraboy
uraboy
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:52:30

xD nerf ao kuang!!

nerf scylla non? :hap:
nerf hun batz :-p

Fohen
Fohen
Niveau 4
07 juin 2014 à 01:39:51

Même sans escape pour des assassin c'est très dur de le tuer car ils sont au corps à corps et Ao n'a besoin que de mettre une tornade sur lui pour tuer ton assassin.

À quoi ça peut servir un escape si tu es capable de tuer l’ennemie plus vite que lui.

Mais bon c'est aussi un avis comme un autre quand on l'aura nerf il aura un autre dieu qui sera aussi puissant ou même plus.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:43:06

Ouai mais quand on maîtrise un peu Ao, les seules ennemies correctement sont les Hunters et parfois les guerriers si ils ont un peu de puissance d'attaque. Mais les assassins je les découpe. C'est très rare qu'en 1V1 je perde vs un assassin. A part peut être Kali mais elle meurt 5 sec après moi quoi.
En end game, les hunters qui te trishot sont ocmpliqué à gérer.

Ao => 2 / 1 / 3 / 4 et adieu.
1 tu ralentis/ 3 tornade qu'il peut pas escape a cause du ralentissement / 2 Tu speed sur lui et en en corps à corps tu claques l'ulti. 1200 de dommage + 110 en tics + 400 de dégats avec le 1. :hap:

J'avoue que c'est le dieu le plus simple à jouer mais il est tellement balèze.

A ouai.. l'autre problème ... Anoobis

[NuWa]
[NuWa]
Niveau 4
07 juin 2014 à 10:51:31

Ouais enfin anoobis comme tu dis demande un minimum de skillshot contrairement a AO noob qui demande ZERO SKILL vu que la tornade est large comme la lane :rire:

Je pense pas qu'il faut nerf AO car sinon il aura plus rien mais diminuer la largeur de sa tornade car limite tu peux passer sans te la prendre que sur un petit côté....

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:10:53

Le seul truc que j'aime pas chez Ao c'est que tu des fois tu passes a côté du cercle rouge au sol qui indique la tornade, et tu la prends quand même :hap:

Non sérieusement ce perso est pas terrible terrible, il est no skill ok mais il se fait démonté facilement :(

Ses sorts sont super simples à esquiver, méga squishy, pas d'escape, sa tornade a pas une grande portée je trouve...

[JV]Medic
[JV]Medic
Niveau 7
07 juin 2014 à 11:16:33

Le problème d'Anubis et d'Ymir ( dieux que j’apprécie) c'est qu'avec Magi's blessing et / ou beads tu sert tout de suite beaucoup moins.

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:24:37

C'est vrai que Ao est dangereux, mais ils faut la jouer safe, c'est tout. :oui:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment