CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vulcain

caithsith99
caithsith99
Niveau 8
10 mai 2014 à 00:36:20

salut
je me demandais si se dieu se jouerai pas surtout sur la left lane en solo car je le trouve hard à joué en mid lane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 00:58:02

La solo est pas forcement à gauche ;)

Et oui il peut être jouer solo ou mid. Après contre un solo bruiser il aura plus de mal que contre un mage en général.

caithsith99
caithsith99
Niveau 8
10 mai 2014 à 01:08:18

le soucis c'est que je me place mal et j'arrive pas à placé mes sorts correctement ou quand j'y arrive un ou deux mec d'une autre ligne ennemi me saute dessus ><

Loco07
Loco07
Niveau 5
10 mai 2014 à 08:37:51

Salut

Les wards sont tes amis^^ elle coute presque rien et facilite la vie de tout ton equipe malheuresement beaucoup des gens ne sen servent pas.

Si non pour les duell trop difficil au mid, tu pose ta tourelle(pas en plein milieu de tes Minions, si non il detruit ta tourelle en farment) et puis tu laisse l'enemie push, en attendant que ton jungle fasse un gank.

Dans un moba on peut etre aussi fort que l on veut, mais en early il y a toujours un dieux qui serra plus fort que l autre.( bon le skill y joue assi un peut son role^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 12:23:43

vulcan bien joué est une horreur, avec son 3 tu harass au max l'ennemie.

caithsith99
caithsith99
Niveau 8
10 mai 2014 à 23:36:03

loco7 > pour les wards j'étais étonné qu'elle soit plus efficace que dans lol , le seul soucis contre un ao kuang c'est assez hard (les 3/4 du temps je le rencontre)
Imabestroll > je sais en aréne c'est horrible ^^

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
11 mai 2014 à 09:21:03

Je joue en main sun wukong solo et hier je suis tombé sur 3 vulcan solo lane j'en fait encore des cauchemars son 3 est vraiment chiant mais c'est vrai qu'en mid game il est trop fragile suffit d'avoir un minimum de dégats et de défense et il est foutu surtout qu'il n'a aucun escape son ulti est trop difficile a placé sans cc donc je le conseille plus en mid

gzel
gzel
Niveau 5
11 mai 2014 à 17:54:16

Honnêtement je vous déconseille vulc en conquete parce que son ult est immettable à portée maximum et de fait contre un pose qui enchaine avec son kraken c'est ingérable

caithsith99
caithsith99
Niveau 8
11 mai 2014 à 19:51:58

son ulti encore je l'utilise surtout depuis la jungle pour prendre "par surprise " , j'avoue que contre poseidon c'est hard

Fenrisulfr2
Fenrisulfr2
Niveau 13
01 octobre 2014 à 04:48:41

| gzel  -  le 11 mai 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28170-52962-1-0-1-0-vulcain.htm#message_53232
| Honnêtement je vous déconseille vulc en conquete parce que son ult est immettable à portée maximum et de fait contre un pose qui enchaine avec son kraken c'est ingérable

Non mais okay quoi, va te coucher. :hap:

C'est justement en conquest que son ulti est le plus intéressant, en tirant à travers les walls sur des ennemis qui fuient ou en frappe préventive sur des alliés qui battent retraite en étant suivis de trop près par la team ennemie.

Vulcain, je viens de m'y mettre c'est complètement fumé hein. Personnellement je le joue très safe les premiers niveaux (je reste sous ma tour, je ne gâche pas mon mana, j'utilise mon 2 pour dépush plus rapidement et mon 3 si l'ennemi fait trop le malin); au premier back je prends l'item de stack ap (book of toth) et une fois que le jungler fait un gank favorable (parce que oui, c'est l'avantage de jouer défensif, les ennemis sont obligés de se rapprocher à mort) et que je fais un kill, je dépush et je décale.

Et après je me mets en mode machine de guerre. Tout à l'heure à 2 contre 5 et avec un feeder ils ont même pas réussi à me donner un ration < 1.

Non Vulcain c'est clairement un des meilleurs mid du jeu. Une fois fed c'est insupportable.

Au fait ne pas oublier de jouer Bancroft's Talon + Aegis pour rentabiliser les ultis au CaC qui peuvent sortir de situations délicates dans la jungle.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:46:23

Je crois que le gars 6 mois après il te lira pas :sarcastic:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
01 octobre 2014 à 09:50:28

Il voulait peut être juste poster son skill sans créer de nouveau topic.

Y'a une bonne intention !

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:22:19

Par contre book of thot sur Vulcan je suis pas sur que ce soit trop ça :(
Je suis pas un joueur de Vulcan, mais je crois qu'il y a mieux à faire :ok:

Vaas
Vaas
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:04:34

Ne pas sous estimer la mobilité de son 1, le nombre de fois que ça m'a sauvé la vie ce truc :noel:

Mr_Zemantis
Mr_Zemantis
Niveau 8
01 octobre 2014 à 12:23:47

+1 Vaas

@Daft : ouais je me disais aussi, même sans aucun item de mana Vulcan est jamais oom... Perso je fais Chronos first pour spam encore plus!

ydravor
ydravor
Niveau 7
01 octobre 2014 à 15:18:46

gzel

... :rire: :rire:

j'ai vulcan maitrise 5 est je peux te dire que son ult n'est pas si dur a placer ... tu lache ton ult et direct son bump il se prends l'ult en l'air et il est mort :ok:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
01 octobre 2014 à 15:26:25

Heeeey les meeecs le post date de mai, il vous lit pas là !

Mr_Zemantis
Mr_Zemantis
Niveau 8
01 octobre 2014 à 15:31:42

Non mais c'est cool ça permet de débattre sur un perso tranquillement sans créer de nouveau topic :)

Fenrisulfr2
Fenrisulfr2
Niveau 13
01 octobre 2014 à 19:33:28

| Daft_Nemesis  -  aujourd’hui à 11:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28170-52962-1-0-1-0-vulcain.htm#message_74937
| Par contre book of thot sur Vulcan je suis pas sur que ce soit trop ça :(
| Je suis pas un joueur de Vulcan, mais je crois qu'il y a mieux à faire :ok:

Dans ma strat' de jeu, non, c'est parfaitement valable. Ça permet de justifier le jeu défensif en stackant près de ta tour.

Et puis, de toute façon, Vulcain doit idéalement avoir un build full AP-péné. Ça prépare le late game.

Donc vraiment, non, Book of Thot c'est clairement un must have en early.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment