| gzel - le 11 mai 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28170-52962-1-0-1-0-vulcain.htm#message_53232
| Honnêtement je vous déconseille vulc en conquete parce que son ult est immettable à portée maximum et de fait contre un pose qui enchaine avec son kraken c'est ingérable
Non mais okay quoi, va te coucher.
C'est justement en conquest que son ulti est le plus intéressant, en tirant à travers les walls sur des ennemis qui fuient ou en frappe préventive sur des alliés qui battent retraite en étant suivis de trop près par la team ennemie.
Vulcain, je viens de m'y mettre c'est complètement fumé hein. Personnellement je le joue très safe les premiers niveaux (je reste sous ma tour, je ne gâche pas mon mana, j'utilise mon 2 pour dépush plus rapidement et mon 3 si l'ennemi fait trop le malin); au premier back je prends l'item de stack ap (book of toth) et une fois que le jungler fait un gank favorable (parce que oui, c'est l'avantage de jouer défensif, les ennemis sont obligés de se rapprocher à mort) et que je fais un kill, je dépush et je décale.
Et après je me mets en mode machine de guerre. Tout à l'heure à 2 contre 5 et avec un feeder ils ont même pas réussi à me donner un ration < 1.
Non Vulcain c'est clairement un des meilleurs mid du jeu. Une fois fed c'est insupportable.
Au fait ne pas oublier de jouer Bancroft's Talon + Aegis pour rentabiliser les ultis au CaC qui peuvent sortir de situations délicates dans la jungle.