CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scylla ??

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:45:24

Alors bonjour :noel:

je joue scylla qu'avec la faveur , et j'adore vraiment ce dieu , donc j'aimerais un peu connaitre son stuff !

Il faut lui mettre de la vie ? car un Au kuang me depop avec l'ulti , ou la joué full magie ??

Voila si vous avez un stuff à me proposé , je connais pas les noms mais je regarderai in game , car pour l'instant :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 11:49:25

je joue pas trop les mages, mais pas de vie, l'ulti d'ao kuang est relativement simple a éviter, et full magie + ton passif t'as un burst assez chaud, full dégat, pour un stuff précis, je sais pas, mais puissange magique en priorité

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:50:52

D'accord merci :hap:

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
05 mai 2014 à 11:57:14

Ao Kuang fait très mal a Scylla. Il faut apprendre à l'éviter. Avec le temps, tu le comprendras et sauras éviter sa tornade. Son ulti, tu l'éviteras même le dos tourné.

D'autres classes piquent Scylla, en fait toutes. Scylla est un gros burst instantané. C'est à dire que tu ne fais pas des dégâts sur le long terme, mais en un ou deux coups. Tes impacts font tellement mal qu'ils obligent les lignes adverses à reculer. Scylla n'est donc pas une tueuse puisqu'elle descend une barre de vie de 100% à 20% en un ou deux coups, mais n'a pas de quoi terminer sa cible. Son rôle est bien ailleurs.

Pour comprendre son intérêt, il ne faut pas la jouer avec de la défense, ni de la vie. Sa mobilité est tellement géniale que tu peux t'en passer. Joues-la plutôt full puissance magique ou pénétration magique. Si un Dieu t'arrive au CaC et que tu n'as plus d'escape, t'es mort. Mais en règle générale, personne ne t'attrape. Ton plus grand ennemi est Loki. C'est le seul Dieu pouvant casser le potentiel de Scylla. S'il n'est pas là, en arène tu n'es même pas censé mourir. Tes ratios doivent être ultra positifs. (par exemple, je termine très souvent une partie à 5/6/7/8 tués - 0 mort - et autant d'assist que le tank.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 12:01:55

Pour scylla, buidl classique mage full burst quoi.

Pense à toujours garder ton escape, et l'ulti d'ao tu lui brain totalement avec l'escape et c'est fini :)

Après en lategame==> 1/AA poly/2/AA poly GG tu as tué un mec ^^

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
05 mai 2014 à 12:07:09

je suis totalement d'accord avec le post de Mercure^^j'ai l'habitude de jouer scylla, et contre un loki, tu ne peux strictement rien faire, j'ai tout essayé....sauf si c'est un boulet^^xD.

cependant on parle de loki, mais en général les assassin qui ont un jump pour te rattraper, c'est super chaud....style kali ou bakasura. La il faut bien faire ton escape au bon moment et claquer un aegis si il te rattrape....et même avec ça, il faut que la chance soit avec toi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 12:12:21

pour counter loki==> aegis/beads/escape==> see u soon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 12:25:02

Ah et aussi==> wards le mid :) et avoir un casque, combien de fois j'ai entendu un loki ce mettre invisible dans le jungle et du coup back direct

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:32:51

Et bien merci les mecs , je vais continué a main scylla :hap:

Benakmal
Benakmal
Niveau 8
05 mai 2014 à 12:36:28

Puissance magique, pénétration magique, réduction des cooldown

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
05 mai 2014 à 12:47:03

N'oublie juste pas de prendre un peu reduc cd, c'est monstrueux sur scylla, et tu en as besoin vu que comme dit plus haut tu es plus efficaces avec de la puissance, donc très fragile. Il faut que tu puisses récupérer tes dégâts et ton escape le plus rapidement possible.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment