CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

tooshiro
tooshiro
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:27:28

Je vien poster mon coup de gueule car j'en ai marre que tout le monde disent intel il est op a cause de ses dégats l'autre a cause de sa mobilité l'autre polyvalent , fin bref au final y'en a aucun reelement op et tous les dieux sont équilibrés
car certaines mechaniques les contrent . Donc le prochain qui me dis que zeus et thanatos sont op ou un truc du genre a mon poing sur la gueule .
Voila j'ai expulsé cette haine , je me sens mieux =D

315K
315K
Niveau 3
04 mai 2014 à 10:30:25

Smite est clairement pas équilibré, faut pas se voiler la face, pour moi c`est le seul gros default du jeu

DocPanzer
DocPanzer
Niveau 5
04 mai 2014 à 10:57:25

Tu peux quand même pas nier qu'un zeus bien jouer ca pentakill facilement dans une 5v5 =)
Et THanatos peux ramasser des kills assez facilement (plus que neith je trouve).

Aprés c'est sur que ce qui fait la diff c'est plutôt comment les gens les jouent mais y a des dieux qui sont plus forts que d'autres (qui a dit aphrodite ? nemesis ?)

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
04 mai 2014 à 10:57:35

Il est équilibré , dans une certaine mesure. Zeus est op mais pas thana.
IL se fait counter facilement à haut lvl et est pas beaucoup ban en e sport.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 11:49:38

Même si thana ce fait counter desolé il est OP le bordel... Hier 12 games avec 11 de win, et c'est clairement moi qui est carry la game tellement c'était simple de kill en early...

tooshiro
tooshiro
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:01:13

Un mec avec un peu d'intelligence et (d'exp) sait qui focus et comment les counter donc non ils sont équilibrés

Whitlight
Whitlight
Niveau 9
04 mai 2014 à 12:02:13

Thanatos est équilibré

315K
315K
Niveau 3
04 mai 2014 à 12:05:32

Super argumentation !

Sujet a lock :honte:

Iker_
Iker_
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:09:22

C'est comme tout un dieu peut être très fort contre les débutants et faible contre des pro qui connaissent les mécaniques. C'est dommage qu'un dieu qui détruit les débutants soit nerf car cette masse de joueur viennent crier au cheat sur les forums du jeu. C'est déjà arrivé dans un autre MOBA se serait bête de mettre aux oubliettes certains dieu car les gens les connaissent pas et ne cherchent pas de solution pour les gérer.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
04 mai 2014 à 12:17:08

Zeus est pété car il peut deal énormément dégâts sans vraiment viser, et c'est presque impossible à éviter (contrairement à Ao).

Imsoflyyyy
Imsoflyyyy
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:17:33

Si tu enlève la capacité de Thana de se feed en early, à quoi va-t-il servir en Late ?

AU moins ça apprend au débutants à jouer safe et à ne pas le feed. Ou bien à jouer en équipe en Late.

tooshiro
tooshiro
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:19:29

315k c'est toi qui me parle d'argumentation qu'en t'en a aucune (compte a ban) Enfin bref la conclusion c'est get skill and stop QQ

Lhombre86
Lhombre86
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:06:31

TOut les dieus peuvent etre brain facilement mais aussi ils peuvent contrer ce brain genre l'ulti d'arès qui est complétement péter si tu n'as pas un dieu qui peut s'imun au controle comme HEL ou Change he et j'en oublie mais quand tu prend la Purification breads et que tu vois un ares spammer son ulti toute les 40 seconde grace a ses 40% de CD bah ça fait un peu mal au cul donc ouai y a des dieux + OP que d'autre mais si tu sais pas le joué le dieu OP bah il est plus du tout OP

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:13:12

L'auteur juste pour savoir tu joues depuis combien de temps ??

T'as combien de games à ton actif ?

t'as fais 10 games en casual sayé tu crois tout savoir sur la méta du jeu.

Faut être sacrément stupide pour croire que le jeu est équilibré.

C'est pas pour rien qu'il existe des bans, et qu'il y a des top picks en compétition.

Mais bon sayé, t'as vaincu un Zeus tout pourri en conquest casual et tu crois pouvoir prêcher la bonne parole sur ce jeu.

Le jeu est déséquilibré c'est un fait, il s'améliore, mais ya beaucoup d'abberations que Hi Rez laisse en circulation alors que l'évidence du fait que ce soit OP est là, comme le shield de Nemesis

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:22:12

Tiens tu sais à quoi tu me fais penser l'auteur :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399216909-bisounours-smite.jpg

Mray
Mray
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:27:15

Smite reste quand même plus équilibré que d'autres jeux, et sinon Asterix, tu te prends pour qui pour parler comme ça :ouch:

Le gars a juste posté un coup de gueule, tu t'emportes pour rien, tu t'emmerdes au point de faire un montage ? :rire:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:10:12

Clairement l'ulti de Neith, il fait pas beaucoup de dégat, faut que le mec il soit vraiment très très très mal en point + que l'un des joueurs de ton équipe soit assez proche pour que tu puisses le sniper ( et faut le savoir ). Avec thanatos t'as une petite de mort qui t'informes que tu peux aller OS KS vite fait :D tu t'envoles, atterris et on en parle plus :D

Nasseff_is_back
Nasseff_is_back
Niveau 6
04 mai 2014 à 19:02:17

Moi je suis d'accord avec l'auteur , ce n'est pas le perso qui fait le joueur , car tout le monde se fout de la gueule de mon cupid en disant qu'il est nul et je te sort 26-27 win d'affilés avec des 23-0 , 22-7 etc... Si vous savez jouez votre perso bah ça passe contre n'importe quel compo, mais si vous misez que sur la force de votre perso à haut élo vous vous ferait rouler dessus , Cordialement !

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:14:52

Mray Voir le profil de Mray
Posté le 4 mai 2014 à 17:27:15 Avertir un administrateur
Smite reste quand même plus équilibré que d'autres jeux, et sinon Asterix, tu te prends pour qui pour parler comme ça :ouch:

Le gars a juste posté un coup de gueule, tu t'emportes pour rien, tu t'emmerdes au point de faire un montage ? :rire:

:d) Non mais c'est gonflant de voir un mec sorti de nulle part pensant avoir raison alors que tout porte au contraire.

Je trouve que débarquer sur le jeu avoir 10 games à son actif et oser dire que le jeu est totalement équilibré, ça enlève d'un coup toute crédibilité.

En casual ça se voit pas l'équilibre du jeu, ça se voit qu'en compétition et en leagues.
Un thanatos peut clairement être OP s'il est dans les mains de quelqu'un qui le maitrise, en casual c'est un perso qui peut snowball comme jamais.

Un Zeus peut etre tout pourri en casual, alors que dans une partie ranked, dans les mains d'un bon joueur c'est clairement un dieu OP, voilà la différence..

magic-banana303
magic-banana303
Niveau 8
04 mai 2014 à 20:39:15

+1 Mray, le montage c'était pas nécessaire :rire:

et pour finir, c'est un peu comme tous les dieux...

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment