CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment configuré sa manette

Mr_Poulpos
Mr_Poulpos
Niveau 2
27 avril 2014 à 22:07:57

Bonjour,

Voila je voulais savoir si il y avais une configuration possible avec une manette de play3 Dualshock 3 sixasis (non origine).

J'ai installé D3 tool la manette est bien installer avec test vibration OK. Mais je n'arrive pas à la configuré car j'ai beau un peu tout essayé en jeu rien ne se passe.

A l'écoute de toute aide, et pour ceux qui désirent dire que la manette devrais être interdit c'est plutôt les gens avec des touches comme sa qui devrais jamais sortir ;)

Merci d'avance poru votre aide

BlackInfect
BlackInfect
Niveau 7
28 avril 2014 à 07:23:46

Arrêtez avec vos manettes, si vous ne vous respectez pas, respectez au moins les autres joueurs dans votre équipe.

C'est pas un jeu solo, ni un jeu ou tout le monde joue à la manette, ils n'ont pas demandé à jouer avec un gars qui va se déplacer comme un handicapé in game et faire baisser leur chance de gagner de façon drastique.

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
28 avril 2014 à 10:06:35

C'est quoi l'intérêt de jouer à la manette ? Tu auras FORCÉMENT moins de touches donc moins de macro et autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 19:37:28

et un aim de merde...

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:46:31

Je comprend pas comment on peut jouer avec une manette à ce jeu :doute:

A part pour être 1000 fois moins fort que la moyenne des joueurs, ou pour se lancer un défi, je vois aps

ricwhooo
ricwhooo
Niveau 2
28 avril 2014 à 22:19:22

n importe quoi moi c est comment jouer au clavier que je pige pas

315K
315K
Niveau 3
28 avril 2014 à 22:22:22

C`est vrai ça comment on fait pour jouer a un jeu PC avec un clavier ? :honte:

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:58:59

quel autiste

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
28 avril 2014 à 23:06:21

Sur le pécé je dois obliger mes doigts à faire de l'acrobatie avec un clavier...
Mes doigts sont obèses, vive la manette :ok:

theduke-4-life
theduke-4-life
Niveau 4
29 avril 2014 à 00:58:04

Racoon tu jous a la manette oO je te crois pas :ouch:

Mray
Mray
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:16:23

Chaud les gars, la plupart se plaignent de la communauté mais vous vous rendez compte que sur le simple fait qu'un gars demande un conseil pour jouer à la manette, vous le jetez limite au bucher :honte: :nonnon:

Vous connaissez même pas son niveau, si ça se trouve il est meilleur que vous à la manette :rire:

Fin bref, pour revenir au sujet... L'op malheureusement je ne peux pas t'aider à ce sujet, mais je ne peux que t'encourager à t'entraîner à jouer au clavier ( gymnastiques des doigts ça fait pas de mal :hap: )
Et au même niveau clavier / manette, tu seras plus doué au clavier, meilleure aim, réaction, etc...

Si tu veux vraiment joué à la manette, cherche sur le forum y a déjà eu différents topic posté à ce sujet, ou soit google et cherché des guide d'utilisation de ton logiciel :oui:

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
29 avril 2014 à 03:41:07

theduke-4-life Voir le profil de theduke-4-life
Posté le 29 avril 2014 à 00:58:04 Avertir un administrateur
Racoon tu jous a la manette oO je te crois pas :ouch:

Bah ouais ! Et vu comment je vous éclate tous, la preuve que la manette fonctionne bien ! :rire2:

noldo18
noldo18
Niveau 10
29 avril 2014 à 06:48:12

C'est un jeu d'équipe et que la communication est primordiale, je vois un gros problème à jouer à la manette.

L'interface permet de lancer toute sorte de message via des raccourcis qui nécessitent pas mal de touches. C'est un peu prêt la seule manière d'envoyer des signaux clair à ses coéquipiers.

Le nombre de combinaison pour ces messages est énorme, impossible à reproduire efficacement avec une manette je le crains.

Bref, si en jouant à la manette ça vaut dire un autiste de plus qui joue dans son coin sans se soucier de son équipe, sans faire des call et sans jouer l'objectif, je trouve que c'est pas une bonne idée.

ricwhooo
ricwhooo
Niveau 2
29 avril 2014 à 12:31:18

tu peut jouer a la manette et avoir ton clavier juste devant toi
c est pas techniquement impossible

GorillaFunk
GorillaFunk
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:38:58

Mray Voir le profil de Mray
Posté le 29 avril 2014 à 01:16:23 Avertir un administrateur
Chaud les gars, la plupart se plaignent de la communauté mais vous vous rendez compte que sur le simple fait qu'un gars demande un conseil pour jouer à la manette, vous le jetez limite au bucher :honte: :nonnon:

Vous connaissez même pas son niveau, si ça se trouve il est meilleur que vous à la manette :rire:

Sauf qu'en l’occurrence il sait même pas la configurer :rire:

kmichan
kmichan
Niveau 6
29 avril 2014 à 18:55:36

J'play avec une manette de ps3 j'te MP la config à faire pour que ça fonctionne ;p

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:57:04

Perso jsavais même pas que des gens jouaient avec une manette, ça m'est pas du tout venu à l'esprit que c'était possible :hap:

Jtrouve ça carrement bizarre en fait ! Et ça doit pas être bien pratique non ? :( genre pour être précis sur les spells et les AA ça doit être chaud :ouch:

kmichan
kmichan
Niveau 6
01 mai 2014 à 17:53:54

Pour play des assassins c'est carrément OP!

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
02 mai 2014 à 11:49:20

Perso pour smite j ai ressorti ma manette nes et ca envoie. Elle manque un peu de blinds mais bon :p.

Plus serieusement ce que je fais et que je recommande c est le nostromo de razer et une souris avec quelques blinds. Le nostromo te permet d avoir la maniabilité que tu cherche grace a son joystick et tu garde au moins ta souris pour viser comme ca.
Perso depuis 5ans j ai jamais rien trouve de mieux que mon combo nostromo+naga surtout pour du jeu mobile style smite/tera/wildstar voire du fps (ou la aussi on garde l exxelente visee souris avec le straf au joystick)

bronx66
bronx66
Niveau 7
02 mai 2014 à 14:25:31

+1 dreamworld17 tout pareil que toi :fier:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment