Merguezolala Voir le profil de Merguezolala
Posté le 10 avril 2014 à 14:59:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Antok avant detre modo avoue que tu foutais le boxon
Dépend de ce que tu entends par là. Mais oui j'ai eu ma période où je talcais pas mal, en 2009 / 2010.
Learcha Voir le profil de Learcha
Posté le 10 avril 2014 à 15:13:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Antok pk ne pas avoir retenu chrisvalda et peceiste ????
Au pire tu lis ce que j'ai dit 4 posts plus haut.
ChrisValda Voir le profil de ChrisValda
Posté le 10 avril 2014 à 19:05:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
je resterai forumeuse, ça me convient et puis je pourrai insultée quand j'en aurai envie
Respecter la charte, ce n'est pas réservé aux modos.
TrinyxLeRetour2 Voir le profil de TrinyxLeRetour2
Posté le 10 avril 2014 à 20:22:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai une attelle a la main droite, c'est chiant 
Les votes se terminent demain, mais on aura la réponse quand ?
J'envoie le mail dès que j'ai fini le triage des votes. Ensuite c'est en fonction de la rapidité des admins à recevoir le mail + envoyer le mail au modérateur élu + Sa rapidité à lui à répondre aux mails.
Ensuite une fois qu'il a ses accès c'est quand il souhaite.
Le truc pas évident c'est que si les admins traitent pas le mail vendredi (la semaine dernière ils étaient surchargés dont peut être est-ce le cas cette semaine également) et bien ça ne se fera pas avant lundi car les admins ne travaillent pas le weekend.