Étonnant que les admins recrutent un modérateur aussi peu actif mais bon c'est leur choix,je te vois venir :"mdr t jalou"(j'ai lu ton message)
non.
J'espère juste que je me suis trompé sur ton cas et que quand il y aura des vagues de flood à 3h du mât tu seras là pour t'en occuper.
Je vais pas vous mentir je suis un peu déçu mais pas jaloux,je viens juste me rendre compte que n'importe qui peut arriver au pouvoir grâce aux élections,peu importe l'ancienneté,le nombre de message...ect,c'est ce qui s'est passé avec le parti nazi en 40.Attention je ne compare pas Elrow à Hitler mais le principe est le même:Pour moi tu n'est jamais là,j'ai jamais vu un seul de tes messages pour répondre à une question ou autre et ton profil en est la preuve mais si les gens ont voté pour toi c'est qu'il y a une raison,j'espère qu'ils ne l'ont pas fait aveuglement.J'espère avoir tord.
Sur ce bonne chance,c'est ainsi que moi,Pyzaro,me retire de ce forum à tout jamais.Peut-être par honte ou par colère.Dans tous les cas quand les flammes provoqués par les minorités séparatistes frapperont ce forum et qu'il n y aura personne pour les entraver,n'attendez pas que je réponde à l'appel.