CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:36:09

Il a sûrement autre chose à faire j'imagine :oui:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:41:24

surement oui.

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
14 avril 2014 à 09:13:38

Encore du troooooll..

Learcha
Learcha
Niveau 9
14 avril 2014 à 11:09:09

Bah alors pas encore modo elrow :P

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
14 avril 2014 à 14:09:04

que fé la peau lisse

Elrow
Elrow
Niveau 7
14 avril 2014 à 19:14:55

Je posterai les règles du forum ce soir ou au plus tard vers 17 h 30 demain. Ainsi que le nettoyage des topics inutiles :ok:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:23:10

19h22 :sarcastic:

Elrow
Elrow
Niveau 7
14 avril 2014 à 19:55:46

"ou au plus tard vers 17 h 30 demain " :sarcastic:

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
14 avril 2014 à 20:04:31

Étonnant que les admins recrutent un modérateur aussi peu actif mais bon c'est leur choix,je te vois venir :"mdr t jalou"(j'ai lu ton message) :d) non.

J'espère juste que je me suis trompé sur ton cas et que quand il y aura des vagues de flood à 3h du mât tu seras là pour t'en occuper.

Je vais pas vous mentir je suis un peu déçu mais pas jaloux,je viens juste me rendre compte que n'importe qui peut arriver au pouvoir grâce aux élections,peu importe l'ancienneté,le nombre de message...ect,c'est ce qui s'est passé avec le parti nazi en 40.Attention je ne compare pas Elrow à Hitler mais le principe est le même:Pour moi tu n'est jamais là,j'ai jamais vu un seul de tes messages pour répondre à une question ou autre et ton profil en est la preuve mais si les gens ont voté pour toi c'est qu'il y a une raison,j'espère qu'ils ne l'ont pas fait aveuglement.J'espère avoir tord.

Sur ce bonne chance,c'est ainsi que moi,Pyzaro,me retire de ce forum à tout jamais.Peut-être par honte ou par colère.Dans tous les cas quand les flammes provoqués par les minorités séparatistes frapperont ce forum et qu'il n y aura personne pour les entraver,n'attendez pas que je réponde à l'appel.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:11:08

quitté le forum car tu n'es pas le modérateur :-(

mais bon tant pis, si le modérateur en place est incapable de tenir ce qu'il à dis pendant son élection, je me ferai une joie de lui rappelée :fier:

Elrow
Elrow
Niveau 7
14 avril 2014 à 20:21:47

Ah bon parceque le fait de ne pas écrire de messages, sachant que il y a 2-3 mois de cela les seuls messages ressemblaient à une conversation dans une cour de collégiens. C'est pas parceque je n'écrit pas, que je ne lis pas.

"j'ai jamais vu un seul de tes messages pour répondre à une question ou autre" Jamais vraiment ? :hap:

Pour faire simple, oui je vais être beaucoup plus présent sur le forum, le mois prochain ça sera un peu compliqué d’être toujours présent vu que j'aurai des exams.
Mais oui, j'assume mon rôle et donc j'animerai le plus possible le forum.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
14 avril 2014 à 20:23:46

Je peux rester sur un forum où un modérateur qui n'est jamais là est pourtant élu par des gens totalement random.Après vous allez me dire:oui mais toi t un random aussi.Non j'étais là depuis le début,j'ai peux être pas créer smite france ou je sais pas quoi,j'ai peux être pas de topic épinglé mais moi j'aurais accompli ma tâche d'être la 80% mon temps quitte à sacrifier des choses.

Je suis aussi en colère contre jvc:"L'ancienneté et la participation est nécessaire pour accomplir une modération saine".Mon luc ouai.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:36:58

d'un coté, il a pas vraiment tort aussi.

les topic de gogoles pullulent et rien n'ai fait non plus.

donc tu lis, c'est bien mais agis aussi :ok:

Elrow
Elrow
Niveau 7
14 avril 2014 à 20:46:23

Agir en faisant quoi en leur répondant ?
Ils attendent que ça qu'ont réponde à leurs trolls :nonnon:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:49:04

as-tu eu tes pass pour modéré ?

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
14 avril 2014 à 21:10:56

Dis-moi ce que fout ce topic ici par exemple et il reste en première page: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28170-45430-1-0-1-0-je-vous-aime.htm

Tu as peur de rentré tes pass ou quoi?

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:12:45

pyzaro, je cherche pas le clash moi, alors ne rentre pas dans une conversation pour ce genre de remarque, merci :-)

Antok
Antok
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:15:34

Chris tu excusera mais je suis à la montagne depuis samedi j'ai donc autre chose à faire que me connecter via mobile sur ce forum pour effacer des liens de parrainages voués à bider.

Maintenant je te prierai de faire preuve de respect, je n'en ai pas manqué à ton égard il me semble.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
14 avril 2014 à 21:15:44

Après bon j'exagère un peu et il y a un peu de troll dans mon poste du dessus mais une chose est sur c'est que ça va empirer,grâce à eclypsia et l'actuelle s4 de LoL à chier,énormément de joueurs viennent ici(c'est une bonne et une mauvaise chose),bientôt ce ne sera plus une page à surveiller mais des dizaines et ce à chaque heure au moins( (toutes celles qui vont coulés sont à vérifier) suite à cette recrudescence d'activité.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:17:56

antok :d) explique moi comment je suis censée le savoir ?

donc avant de vouloir posté, anticipe un peu sur les éventuelles réponses.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment