CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:25:41

C'est ça :rire:

Lebutcherisback
Lebutcherisback
Niveau 4
06 avril 2014 à 19:27:06

Le talc est une espèce minérale composée de silicate de magnésium doublement hydroxylé de formule Mg3Si4O10(OH)2, pouvant contenir des traces de nickel, de fer, d'aluminium, de calcium ou de sodium.

Votez pour moi !

[Another]
[Another]
Niveau 36
06 avril 2014 à 19:31:14

Ou alors :

Le talc c'est ce que tu foutais dans ton bonnet de bain dans tes jeunes années de primaire pour pas que sa t'arrache les cheveux de le mettre :rire:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
06 avril 2014 à 19:32:02

Pourquoi avoir retirer ta candidature ? Elle était bien :)

[Another]
[Another]
Niveau 36
06 avril 2014 à 19:34:08

Sa candidature était super sans déconner j'aurai voté pour elle si je ne m'étais pas présenté moi même, mais elle s'est juste fait rejeter parce que c'est une fille :honte: .. trop de gens on parlés sur elle et on essayer de la rabaisser pour pas l'avoir. Ce qui est dommage mais bizarrement pas étonnant de la part d'une communauté française.

Lebutcherisback
Lebutcherisback
Niveau 4
06 avril 2014 à 19:37:48

Les seules candidatures qui comptent c`est Trynix, elrow et la mienne (lol)

Les autres c`est juste des newfag qui sont la depuis 1 mois pour avoir les droit d`admin :honte:

Vous ne connaissez rien a cette communauté :ok:

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
06 avril 2014 à 19:42:44

" mais elle s'est juste fait rejeter parce que c'est une fille :honte: "

De se que j'ai vu se n'est absolument pas pour ça, j'en ai même parlé et le faite que se soit une fille (ou un mec...) ne change absolument rien au jugement des gens :ok: .
Au contraire, tu donne presque l'impression que tu ne l’apprécierais pas tant si c'était un homme... :(

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:44:03

another, tu perd ton temps :-(

t'en fais pas, ils m'ont bien fait sentir que malgré les délires qu'on a eu avant, pas un ne ses dits :

"les mecs lui parlent comme une merde et personnes ne l'aide ?"

ou

"même si elle a fait une candidature, ça reste une nana qui fait partis de la communauté"

donc voilà pourquoi je me suis retirée et parce que j'aime pas les faux-culs :oui:

tu es le seul à avoir pousser la chansonnette et je t'en remercie :coeur:

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
06 avril 2014 à 19:46:31

Wtf ? Depuis quand j'suis un new fag ? :rire:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:46:42

T'es pas la seule fille sur SMITE, j'en connais, et aucune n'a ton soi-disant comportement (j'en ai pas été témoin, alors je me réfère à ceux que disent les autres).

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
06 avril 2014 à 19:46:52

Et pour " Selon certain ici il faut être le Best player Smite pour modérer. "

Non il ne faut pas être best player Smite pour modérer un forum mais parler à quelqu'un qui s'y connais autant voir moins que toi sur le jeu ça fait un peu "On avait besoin d'un modo et l'mec est passé par là" ...
(Personnellement je n'ai casi' aucune connaissance de Smite je ne parle donc pas pour moi :ok: )

[Another]
[Another]
Niveau 36
06 avril 2014 à 19:47:54

"Au contraire, tu donne presque l'impression que tu ne l’apprécierais pas tant si c'était un homme... :( "

Je m'en fou du fait que se sois un Homme, une Femme ou un Crabe à vrai dire, mais je trouve sa terriblement dommage que les 3/4 des joueurs d'ici sois dans cette idée la par contre, "Oh lol c'est un fille on va la traquer sur tout les topic et chercher la moindre erreur " .

Moi je vous le dit si j'était modo ici ( je le serais pas je le sais ( newfag et tout apparemment ) ) les actes que j'ai vu qui on été dans ce genre la serais passible de kick :ok: tout simplement parce que vous vous attaquer à la même personne pour une raison de sexe, c'est comme le racisme selon moi :ok: Ici c'est un forum y'a un pseudo qui cache les gens alors pourquoi malgré sa vous vous attaquer à eux sur le peux que vous savez ? Oh un pseudo rose on l'attaque ?

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:50:55

Justement les oldfags se croient tout permis :rire:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:51:14

Another, tu te trompes. Ici, les gens ont toujours traqués tout le monde sur le moindre de leurs topics. Mais bon, t'es nouveau ici...

Ensuite, le sexisme et le racisme, c'est quand même un peu différent

Enfin, tu le dis toi-même, un pseudo cache une personne. Tu peux très bien créer un pseudo rose, te faire passer pour une meuf, cracher sur tout le monde, et crier au sexisme ensuite... Donc arrête de vouloir faire le chevalier blanc, je pense qu'elle est assez grande pour se défendre seule.

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:52:14

Enfin, un modo qui connait le jeu c'est quand même mieux qu'un type qui n'y connait rien.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:52:21

another, fais comme moi.

ignore tout et fais juste ce que tu as envie :-)))

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
06 avril 2014 à 19:54:49

+1 DixHeureEtDemi

[Another] Il n'y a rien qui prouve que les gens qui "s'acharne" sur elle le fait à cause de son sexe :non2:

DjStanWell
DjStanWell
Niveau 6
06 avril 2014 à 19:58:02

+1 DixHeureEtDemi
Personne ne s'acharne sur une personne par rapport à son sexe mais sa personnalité !
(Et nan je ne me suis pas acharné sur elle, je pense que c'est normal de mettre l'adversaire en position de difficulté dans le but de voir ce qu'il ferait dans le cas présent)

Après on à tous notre manière de voir les choses. :sarcastic:

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
06 avril 2014 à 19:59:22

Bon après Stan est un conna*d hein...

Supp une Chang'e avec Appollo... :rire:

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:00:00

Lebutcherisback Voir le profil de Lebutcherisback
Posté le 6 avril 2014 à 19:37:48 Avertir un administrateur
Les seules candidatures qui comptent c`est Trynix, elrow et la mienne (lol)

Les autres c`est juste des newfag qui sont la depuis 1 mois pour avoir les droit d`admin :honte:

Vous ne connaissez rien a cette communauté :ok:

:d) En même temps ya pas a connaitre le communauté, il s'agit juste de modérer un forum, et toi vu ton niveau de toxicité ici tu ferais mieux de la jouer discret

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment