CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:22:36

Les gens voteront pas pour moi de toute façon DHED, c'est Elrow qui va win.
Tant pis.

Lebutcherisback
Lebutcherisback
Niveau 4
06 avril 2014 à 20:23:42

@ Stan

Tu juges mes capacités intellectuelles mais les tiennes n`ont même pas pu assimiler que ma candidature était factice.

J`ai juste fais ça pour que les candidats sortent leurs masque de parfait modérateur.

Devine quoi le genie ? C`est exactement ce que t`as fais.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
06 avril 2014 à 20:29:17

En tout cas je me souviens de Trinyx,Ventus,10h14,Sagagutchi...

Tout le reste vient de nul part désolé mais on se présente pas modo juste comme ça,faut quand même avoir un peu de vécu quoi.

Y a des gens qu'on a jamais vu et qui se présente modo. :pf:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:30:53

Nan mais Elrow modo et pis c'est tout. :ok:

Lebutcherisback
Lebutcherisback
Niveau 4
06 avril 2014 à 20:33:31

Je viens de l`époque de SaucissonGras, t`y connais rien newfag

san0suk3
san0suk3
Niveau 6
06 avril 2014 à 20:33:56

Je ne dis pas ça pour te faire chier, mais pour t'éviter un investissement personnel qui ne t'apporterait rien. Il n'existe plus le TS de Smite-France ?!

Celui de smitefrance.fr? si il existe toujours comme le site et la comu =)

Lebutcherisback
Lebutcherisback
Niveau 4
06 avril 2014 à 20:38:12

C`est l`exception qui confirme la règle

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:41:40

Lebutcheris :d) Tu me déçois énormément, tu dis " virez moi ces newfags de mes deux, il n'y a que nous. Rien que pour ça je ne voterez pas pour toi. Le forum était très peu actif à l'époque, des personnes comme moi dans l'ombre ne postaient jamais et pourtant elles consultaient les topics. :-)))

M'enfin.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
06 avril 2014 à 20:43:13

Je te conseil de te calmer mon petit pote. :pf:

Lebutcherisback
Lebutcherisback
Niveau 4
06 avril 2014 à 20:47:47

Je sais que je suis incroyablement intelligent mais je ne pouvais pas savoir que tu étais la si tu postais jamais ;/

Sinon je me présente pas hein, c`était un free taunt pour attirer la haine des newfag qui postulent.

Et j`ai réussi vu que maintenant tout le monde pense a voter elrow.

Même si je formule ça de manière provocante, ce que je dis est parfaitement censé, la preuve.

Wixess
Wixess
Niveau 6
06 avril 2014 à 20:48:40

Désolé d'avoir un peu loupé la conversation,j'étais occupé aujourd'hui ><

Pour revenir sur plusieurs points de discussions :

:d) Le modo doit avoir un minimum de bagage sur le jeu mais c'est pas le plus important,il n'est pas forcément obliger d'être lvl 30 par exemple.

:d) Au sujet de connaitre la communauté,je pense pas qu'être ce que vous appelez un "newfag" soit un point négatif car il sera dans les premier de la masse de joueurs qui va arrivé parce que le jeu est sortie depuis peu et qu'il commence à être stream sur les plus grosses plateformes de streaming (Eclypsia,Millenium,etc....) donc techniquement c'est lui le plus proche de la communauté...

Je pense que vous avez tous en tête un exemple de conflits du au choc générationnel.

Personnellement j'en ai vu beaucoup surtout en étant modo sur des forums Pokémon mais c'est pas forcément le même style de conflits générationnels :-p

:d) Moi je pourrais ne jamais avoir jouer ou parler ou vu un modo sur un topic,ça ne me dérangerai pas tant qu'il fait bien son job.

Donc j'hésite quasiment à retirer ma candidature de modo et plutôt postuler pour animateur du forum quelque chose qui se rapproche plus ou moins de community manager :-)))

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
06 avril 2014 à 20:51:43

Vous etes des animaux :hap:

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
06 avril 2014 à 20:55:42

Physionomiquement oui.

san0suk3
san0suk3
Niveau 6
06 avril 2014 à 20:56:50

Au sujet de connaitre la communauté,je pense pas qu'être ce que vous appelez un "newfag" soit un point négatif car il sera dans les premier de la masse de joueurs qui va arrivé parce que le jeu est sortie depuis peu et qu'il commence à être stream sur les plus grosses plateformes de streaming (Eclypsia,Millenium,etc....) donc techniquement c'est lui le plus proche de la communauté...

Je suis pas du tout d'accord, le fait que de grosse structure stream Smite fait grandir la communauté mais ce n'est pas eu la communauté . Depuis juin 2012 des gens font la promotion de smite, Elrow y a participé. Nous avons fondé une association pour cela (Smite France)nous avons fait grandir ce jeu que tous les "gros streamers" qualifiait de "nul à chier" , "une daube monumentale" et j'en passe. Alors oui ils ont une fanbase considérable mais ce n'est en aucun cas eux qui ont fait la communauté. Et depuis la sortie c'est "ce jeux est une bombe", "aller tester" j'aime les gens qui retournent leur vestes. Ceux qui font la communauté ce sont ceux qui ont cru depuis l'alpha ou la beta fermé que ce jeux avait de l'avenir et se sont mobilisés pour faire parler de lui en France.

DjStanWell
DjStanWell
Niveau 6
06 avril 2014 à 20:58:03

@ Stan

Tu juges mes capacités intellectuelles mais les tiennes n`ont même pas pu assimiler que ma candidature était factice.

J`ai juste fais ça pour que les candidats sortent leurs masque de parfait modérateur.

Devine quoi le genie ? C`est exactement ce que t`as fais.

:d) Je dois admettre que tu m'as fait sourire :)
Ne t'en fais pas je sais bien que tu n'es pas candidat d'ailleurs je n'en ai pas parler dans mon post donc sur ce coup la tu as merder :)
J'ai sortir mon masque de parfait modérateur ? Ah non je ne crois pas, si je l'avais sorti je ne perdrais pas mon temps à répondre à tes posts que tu tentes de transformer en post ayant pour but de mettre les candidats en difficultés , mais c'est toujours simpa de pas prendre les gens pour des imbéciles !
Un autre question ? Je serai ravi de passer ma soirée à te répondre même si je trouve que la discussion tourne légèrement en rond , mais en fait je vais enfiler mon masque de modérateur parfait et je vais plutôt aller aider des gens dans le besoin sur le forum !

merguezolala : Vous êtes des animal !

Wixess
Wixess
Niveau 6
06 avril 2014 à 20:58:59

hey je crois que suis pas un animaux moi :fou:

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
06 avril 2014 à 21:00:05

C'est pas parce que elrow dirige smite france qu'il est le plus apte à modérer hein,surtout qu'avec son site à gérer, il ne va pas avoir le temps de modérer ici.

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:01:43

Merci Pyza, j'ai cru l'espace d'un instant que je pouvais retirer ma candidature :(

san0suk3
san0suk3
Niveau 6
06 avril 2014 à 21:03:32

Pyzaro Voir le profil de Pyzaro
Posté le 6 avril 2014 à 21:00:05 Avertir un administrateur
C'est pas parce que elrow dirige smite france qu'il est le plus apte à modérer hein,surtout qu'avec son site à gérer, il ne va pas avoir le temps de modérer ici.

Elrow ne fait pas parti de SMite France mais il a aider la communauté sur ce forum au même titre que trinyx après sa péripde troll =)

Wixess
Wixess
Niveau 6
06 avril 2014 à 21:04:15

@san0suk3

Personnellement j'avais aussi test la beta de Smite et ca ne m'avais pas plus donc je suis d'accord avec certain streamer qui retourne leur veste,même si je n'ai jamais pensé que c'était de la merde,c'est juste que je le trouvais imparfait et il ne m'avais pas réellement intéressé contrairement à maintenant :)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment