Bon, déja worstcarryeu, je n'ai jamais dit que tu avais 15 ans, RELIS toi aussi correctement mon post, il n'est pas dit que tu as 15 ans, mais que la plus part des gens sont assez intelligents et matures pour ne pas report abusivement les gens.
Désolé si je me fait mal comprendre.
Les games ne sont pas en elle memes enregistrées, ce ne sont que les résultats, les match ou la redif est possible sont des matchs ou au moins 1 spectateur c'est connecté, de plus ce match s'efface de lui même apres un temps (sauf erreure de ma part).
Les devs n'ont pas la possibilitée de revoirs le match par eux mêmes, seulement le résultat et evidement, les personnes connectés et déconnectées durant celui ci.
Franchement, il y'a des milliers de parties a la minute sur Smite, tu crois que les devs ont que cela a faire de mater les records de chaques matchs ? D'ou ma ligne disant qu'ils ne font pas car ne peuvent pas faire de Cas par Cas. Soyons réalistes.
Pour revenir au sujet : Les bans fonctionnes de manieres differentes en fait.
Dans le cas d'un leave, un code tierce dans le jeu detecte et incremente ta valeur de leave dans la DB. Cela engendre des bans automatiques si trops frequents (ou dans ton cas 2 leaves consécutifs). Quand a savoirs la raison du leave, il est virtuellement impossible de savoirs si il est volontaire ou pas, si c'était le cas, je tirerai sur ma prise internet a chaques fois qu'une partie me plaie pas et cela me compterai un leave de souci technique ? Non pas possible, restons ici réaliste.
Dans le cas d'un mauvais comportement, c'est principalement du aux reports. C'est la que viens se greffer mon argumentation sur les ouin ouin de 15 ans (une image), qui ne se reporte pas a toi.
A savoirs, que report un mec qui a leave la partie ne sert a rien, comme je l'explique plus haut c'est le systeme "anti-leave" du jeu, auquel est lié le goodwill et tout le tralala qui s'en charge. Le report leave n'est en fait destiné qu'aux AFK, en effet, le jeu detecte un leave, mais ne peut pas detecter un AFK.
Donc désolé si tu as pris mon post dans le mauvais sens worstcarryeu , ce n'était pas le but, et peut être ma locution n'était pas des meilleurs sur ce coup la.