Quand on se fait ban il ne sert a rien de chercher des excuses.
Non il n'y a pas théorie du complot ou autre, si vous subissez un ban, c'est que vous prenez un Report massif et frequent, donc que vous avez quelque chose a vous reproché.
Je n'ai jamais eu de Ban, les joueurs se plaignent rarement de moi, pourquoi ? Non pas parce que je suis un pro a smite (loin de la) mais parce que je ne réponds pas aux trolls en jeu (don't feed the troll) ou encore parce que j'assume mes erreures, et m'excuse au lieu d'engueuler le monde quand je fail ou reporté la faute sur les autres.
Croyez pas que tous les joueurs sont des petits ouin ouin de 15 ans qui font chié le monde, ce n'est qu'une minoritée.
La plus part des gens sur les Moba sont des êtres humains qui savent êtres cléments face a des gens qui assument leurs erreures et restes polis et courtois en tout lieu.
Donc si t as pris un ban, tu l'as mérité.
L'excuse du : C'est le client qui bug, peut etre vrais, comme elle peut être fausse, Hi rez n'as aucun moyen réel de savoirs ce qu'il en est, et au lieu de faire du cas par cas (Chose impossible), applique la sentence.
Mot de fin : Tu veux pas être Ban, comporte toi bien.