CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibration des dieux.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
14 mai 2013 à 22:06:44

Les mecs qui parlent de tiers... la tiers liste sa joue que sur 5 % des joueurs de ce jeux, nous autres, les noobs, ne sommes pas concernés par les tiers, tout les persos sont aussi fort les uns que les autres, a moins qu'il y en ai ici qui soient payés pour jouer ? ....

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:28:14

NON. la Tier List est une bonne indication du potentiel de chaque personnage.

Et indirectement même les noobs suivent la Tier List puisque personne n'a envie de jouer un perso sous-joué qui pue la merde.

T'en vois beaucoup des Bastet ? T'en vois beaucoup des Vulcans ? T'en vois beaucoup des Bakasuras ?

La Tier List est suivi directement ou indirectement par TOUT le monde.

Preuve : http://www.smiterepo.com/trends/

Cliques sur Conquest.

Oh, tiens, Agni, Anhur, Poseidon, Thor sont les plus pick en casual, comme c'est étonnant :sarcastic:

Faz001
Faz001
Niveau 2
15 mai 2013 à 12:46:09

<b>EQUILIBRAGE</b> DU JEU

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
16 mai 2013 à 02:15:32

Asterix[jv] Voir le profil de Asterix[jv]
Posté le 15 mai 2013 à 10:28:14 Avertir un administrateur
NON. la Tier List est une bonne indication du potentiel de chaque personnage.

Et indirectement même les noobs suivent la Tier List puisque personne n'a envie de jouer un perso sous-joué qui pue la merde.

T'en vois beaucoup des Bastet ? T'en vois beaucoup des Vulcans ? T'en vois beaucoup des Bakasuras ?

La Tier List est suivi directement ou indirectement par TOUT le monde.

Preuve : http://www.smiterepo.com/trends/

Cliques sur Conquest.

Oh, tiens, Agni, Anhur, Poseidon, Thor sont les plus pick en casual, comme c'est étonnant :sarcastic:

Ta rien compris, bisarrement sa m'étonnes pas;

La tiers liste parle de puissance des persos, qui se --différencie-- UNIQUEMENT a haut niveau, le fait que certains persos soient prit par les casu ne veut strictement rien dire, après si c'est des moutons sa les regardent, parce qu'ils pensent tous comme toi, pour nous ( oui oui toi aussi tu en fait partie) les noobs, tout les persos sont de même puissance, c'est comme une tiers liste sur un jeux de combats, a bas niveau tout les persos ont autant de potentiel, les tiers liste ne conservent que les HAUT NIVEAUX
"sans la maitrise, la puissance n'est rien"

HowIMetUrMum
HowIMetUrMum
Niveau 5
16 mai 2013 à 03:32:50

mdr, n'importe quoi !

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:36:14

Dsl mais je dois pas correspondre à tes critères de "noobisme", les persos sont en aucun cas de même puissance, parler d'équité dans un MOBA :honte:

Stp prends pas ton cas pour une généralité, "a bas niveau tout les persos ont autant de potentiel" :rire:

Tu parles du noob extrême ce qui a l'air d'être ton cas pour penser une telle chose, sur le même joueur, un Bacchus/Sobek sera toujours bien plus utile que s'il jouait Vamana.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:41:08

Mais tu m'as l'air d'être le petit naïf de base qui croit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et que tous les persos sont à puissance égale, ce qui est totalement faux.

Seul les crédules pensent qu'il existe un équilibrage parfait, la Tier List reflète juste la puissance de chaque personne et donne une bonne indication sur le potentiel de puissance de chacun.

Ce fait est vérifié quand on observe la Tier List puisque les meilleurs mids du jeu Anhur, et Agni sont les plus pick, et les persos faiblards comme Bastet, Vamana sont sous-joués.

Tu crois que Hi Rez se base sur aucun stats, aucune base de données pour établir leur équilibrage et qu'ils font au "pifomètre" ?

bananapower02
bananapower02
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:22:12

Perso je me demerde super bien avec Bastet.. Apres c'est sur, ca demande plus de skill qu'un Loki.

Sinon j'aime bien Astérix le psychothérapeute: deux posts sur un forum et t'es fiché, il sait qui t'es.

MouetteMalefik
MouetteMalefik
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:42:24

En ranked, y'a des persos qui sont jamais pick, le casual ça compte pas trop

Et effectivement des dieux comme bakasura et bastet sont complètement absents du ranked, c'est simple, si tu as le malheur de les pick, toute ta team va te rager dessus et te forcer à prendre un tier 1 :rire:

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:10:10

bah oui bah je les comprends :(

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:18:51

Je ne peux qu'approuver banana !

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
16 mai 2013 à 21:35:16

Asterix c'est le petit naif de base, qui croit à ses tier list avant de réfléchir comment contrer certains dieux, comme anhur.
Anhur ne peut pas fast kill, son jump est évitable, son impale peut te mettre hors de danger, bref.
Au fait Apollo est tier combien, juste pour voir votre niveau se naïveté.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:58:54

Anhur ne peut pas fast kill? c'est une blague j'éspere? combine le à un sobek et tu peux facilement kill au lvl 2 ou 3 :rire:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:59:26

Et un stun ulti et pouf, disparition du dieu adverse (si t'es pas en retard niveau gold)

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:18:08

Je poutre tous les Anhur juste comme ça..

HowIMetUrMum
HowIMetUrMum
Niveau 5
17 mai 2013 à 01:01:29

Tu poutres tout toi mais c'est quoi ton profils deja qu'on vérifie tes dires :)

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:32:09

Tu poutre tous les Anhur comment? j'ai du mal à te suivre asterix, je te rejoint sur le fait que y'a beaucoup de perso bien moins forts que d'autres (mais qui restent néanmoins fun à jouer) mais là tu passe pour un boulet ^^

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:54:09

Anhur est un gros chat, je lance des croquettes à un endroit précis et comme ça je peux le tuer tranquillement :)

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:25:48

équilibration moui ok d'accord :hap:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:47:36

J'espère que c'était fait exprès :peur:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement