Bonjour à tous.
Voilà, dans un petit accès de rage à cause de ce matin, je me disais que les persos n'étaient absolument pas équilibrés. J'aimerais connaître votre avis en donnant le miens aussi. '^'
Déjà, il y a Freya. Sa combinaison du 1 + 2 est juste abusé. Certe, on pert les dégâts de zone du 2, mais à part pour tuer des minions, on ne sert jamais ou presque des dégâts de zone. Je me rappel d'un temps où l'on ne pouvais pas mélanger les deux, et c'était parfait !
Ensuite, viens Ne Zha. Ses attaques de bases sont juste abusées ... Je l'ai essayé plusieurs fois en casual, je faisais au lvl12 des critiques à plus de 400 alors que c'est environ les critiques que je fais avec ma Neith au lvl20 en arena, abusé ? Il y a aussi son disque qui lui permet de faire plus de 500 de dégâts en rebondissant je ne sais pas combien de fois. En plus de nous ralentir nous et de la faire accélérer ...
Il y a aussi Fenrir que je trouve un peu OP. Son 3 est un peu moins puissant, certe, mais il m'enlève la moitié de ma vie en arena avec Neith. Il y a aussi son passif, je trouve qu'il gagne un peu trop vite ses runes. 5 attaques de bases et il est déjà full rune.
J'ai aussi pensé à quelques nerf pour ces trois perso :
Freya --> La combinaison du 1 + 2 de nouveau impossible. Je pense qu'elle pourrait encore faire des dégâts raisonnables sans te tri-shot ...
Ne Zha --> Déjà, son passif : mélée progressin de base : 1/1/1.5/2 le faire passer à 1/1/1/1.5 sans possibilité de faire des critiques sur le dernier shot. Ca évitera de prendre 1200 de dégâts dans la gueule. 
Ensuite, pour son disque, je pense qu'il serait bien qu'il ne touche pas plus d'un fois les cibles et que ça nous ralentisse pas nous mais que l'accélération qu'elle gagne soit gardé.
Fenrir --> Pour les runes, je pensais à 1 rune toutes les 2 attaques, je pense que c'est raisonnable. Pour son 3, je n'ai pas trop d'idée pour le moment.
Et il y a aussi les personnages avec un passif de merde tel que Bastet, Ra et tout.
Bastet --> 9 vies = 9 coups avant de pouvoir la tuer.
Mais dans ce cas, ça lui donnerait vraiment un réel avantage contre les assassins, c'est ça le problème.
Et pour Ra, j'ai pas encore trouvé, il faudrait que je cherche. J'aimerais que vous fassiez part des vos suggestions à vous et faire quelques critiques sur les dieux OP et les petites corrections que j'ai fais.
Bonne soirée à tous. ^^