CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibration des dieux.

raitoni
raitoni
Niveau 3
11 mai 2013 à 19:18:18

Bonjour à tous.

Voilà, dans un petit accès de rage à cause de ce matin, je me disais que les persos n'étaient absolument pas équilibrés. J'aimerais connaître votre avis en donnant le miens aussi. '^'

Déjà, il y a Freya. Sa combinaison du 1 + 2 est juste abusé. Certe, on pert les dégâts de zone du 2, mais à part pour tuer des minions, on ne sert jamais ou presque des dégâts de zone. Je me rappel d'un temps où l'on ne pouvais pas mélanger les deux, et c'était parfait !

Ensuite, viens Ne Zha. Ses attaques de bases sont juste abusées ... Je l'ai essayé plusieurs fois en casual, je faisais au lvl12 des critiques à plus de 400 alors que c'est environ les critiques que je fais avec ma Neith au lvl20 en arena, abusé ? Il y a aussi son disque qui lui permet de faire plus de 500 de dégâts en rebondissant je ne sais pas combien de fois. En plus de nous ralentir nous et de la faire accélérer ...

Il y a aussi Fenrir que je trouve un peu OP. Son 3 est un peu moins puissant, certe, mais il m'enlève la moitié de ma vie en arena avec Neith. Il y a aussi son passif, je trouve qu'il gagne un peu trop vite ses runes. 5 attaques de bases et il est déjà full rune.

J'ai aussi pensé à quelques nerf pour ces trois perso :

Freya --> La combinaison du 1 + 2 de nouveau impossible. Je pense qu'elle pourrait encore faire des dégâts raisonnables sans te tri-shot ...

Ne Zha --> Déjà, son passif : mélée progressin de base : 1/1/1.5/2 le faire passer à 1/1/1/1.5 sans possibilité de faire des critiques sur le dernier shot. Ca évitera de prendre 1200 de dégâts dans la gueule. :hap:
Ensuite, pour son disque, je pense qu'il serait bien qu'il ne touche pas plus d'un fois les cibles et que ça nous ralentisse pas nous mais que l'accélération qu'elle gagne soit gardé.

Fenrir --> Pour les runes, je pensais à 1 rune toutes les 2 attaques, je pense que c'est raisonnable. Pour son 3, je n'ai pas trop d'idée pour le moment.

Et il y a aussi les personnages avec un passif de merde tel que Bastet, Ra et tout.

Bastet --> 9 vies = 9 coups avant de pouvoir la tuer.
Mais dans ce cas, ça lui donnerait vraiment un réel avantage contre les assassins, c'est ça le problème.

Et pour Ra, j'ai pas encore trouvé, il faudrait que je cherche. J'aimerais que vous fassiez part des vos suggestions à vous et faire quelques critiques sur les dieux OP et les petites corrections que j'ai fais.

Bonne soirée à tous. ^^

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
11 mai 2013 à 19:30:38

Aucun des perso cités n'est OP pour les raisons cité.

typhon69
typhon69
Niveau 7
11 mai 2013 à 19:39:17

Ne zha déjà OUI c'est du grand n'importe quoi un coup de disque un 2 bimbim t es mort faut aretter le délire ok c'est le principe des assassins mais faut aretter tu peux juste rien faire quand elle te tappe tu regarde juste ta vie faire ------ --- - un nerf serais bienvenue.

Pour freya revenir comme avant serait l'idéal car c'est vrai que l'effet de zone a part si les ennemies sont grouper comme des débile sa sert a tuer les minions.

Fenrir a la limite il a été asser nerf je trouve.

Ra ils ont qu'à lui foutre le même passif que hebo qui es abuser parce que plus de speed en utilisant un sort sa sert pas a grand chose...

Bastet non peut être pas 9 fois pour la tuer sa serait trop abuser mais pourquoi pas regen mid Life une fois sa vie a 1% puis bah mourir si elle la reperd une deuxième fois.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:00:40

d'accord pour freya

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:42:44

Faudrait revenir à la freya d'avant, le 1 et 2 non cumulable, parce que là c'est juste abusé, déjà qu'à la base Freya est un putain de perso bien nobrain

Borbag
Borbag
Niveau 6
12 mai 2013 à 00:52:50

Jerry des nerfs proposé...
Et le pseudo de Ra est loin d'être pourri, même si c'est pas le meilleur. Celui de Bastet en revanche est bien bof

raitoni :d) Ne Zha EST UN MEC, même si Hi-Rez lui a fait un look de manga-girl

typhon69
typhon69
Niveau 7
12 mai 2013 à 02:34:18

Nan sérieux le passif de ra a part pour te sauver plus vite ou traverser la map en assault après une mort j'vois pas ^^'

Staxx
Staxx
Niveau 9
12 mai 2013 à 03:49:54

On dis équilibrage + aucun des persos cités n'est OP pour les raisons que tu donnes. Salut.

typhon69
typhon69
Niveau 7
12 mai 2013 à 11:35:58

Purée les gars les arguments de merde ... Aucun des dieu citer n'est op pour les raison citer... Tu va pas me dire que freya son 1+2 tu tri shoot n'importe quelle carry ou ne zha
Son passif + son 2 on es gentil tu peux 5 shoot un tank alors bon euh argumenter un peu les gars.

raitoni
raitoni
Niveau 3
12 mai 2013 à 13:00:16

Parce que tu crois qu'un Dieux pouvant tri-shoot un autre n'est pas abusé ? On ne dois pas avoir la même signification du mot "abusé" ou "OP" dans ce cas ...

typhon69
typhon69
Niveau 7
12 mai 2013 à 13:43:55

Donc ils sont op dit pas qu'ils sont pas op si ils le sont ^^'

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:32:16

Je ressors d'une Joust avec Freya, j'ai jamais perdu un seul duel avec ma Artemis, mais la Freya qui TRI-SHOT avec son 1+2 c'est juste N'IMPORTE QUOI !!!

Putain mais que fait Hi Rez ????? Ils lisent les feedbacks sur les forums officiels ou quoi putain ????

De ma longue expérience de Smite j'ai jamais vu un tel perso OP.

Les types qui disent qu'elle est pas OP sont de putain de mauvaise foi, faut pas chercher plus loin.

Ce perso nécessite aucun SKILL ! Putain tu spam ton auto attack et tu tri-shot allo il y a un problème quelque part là.

Même L'ancien Fenrir est un bisounours à côté de Freya !!!

typhon69
typhon69
Niveau 7
12 mai 2013 à 14:51:57

C'est net le pire c'est pendant les phase lane si par miracle t'arrive a la mettre low hp elle es piéger aller hop je m'envole jte butte je back perso pour nô skill en puissance ...

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:20:33

Et même en investissant dans l'Aegis niveau 3 (!!!), plus de 1000 gold dans une active, tu encaisses que 2 bolts, et elle a le temps de t'en mettre deux qui t'enlève 1000 hp. NP. Merci Hi Rez.

typhon69
typhon69
Niveau 7
12 mai 2013 à 15:59:51

C'est clair encore y'a instant en team fight une freya qui branlait rien un vrai noob elle attendait que tout le monde était low Life puis boom j'vois tue avec mon ult j'me suis séparer du groupe attendu quelle redescende hercules jla colle contre un mur 2 auto attack byebye

ExTraGiiMz
ExTraGiiMz
Niveau 4
12 mai 2013 à 20:54:41

Equilibrage ! Damn !
Sinon ces persos ne sont pas OP, c'est le meta-game kikoolol xD swaaaag qui spam l'autoskills en carry AD- squischy powaaaaaaaa negayze !

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
12 mai 2013 à 21:06:16

AsteriX[jv]
Posté le 12 mai 2013 à 14:32:16
Je ressors d'une Joust avec Freya, j'ai jamais perdu un seul duel avec ma Artemis

Ça prouve que tu joues que contre des bouses.

typhon69
typhon69
Niveau 7
12 mai 2013 à 21:07:51

C'est clair que freya vs artemis... Artemis je la pwneed mais d'une force.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:31:27

De toute façon maintenant je joue plus les persos de merde comme Artemis ou autre Tier 3 tant que ce jeu ne sera pas équilibré.

MouetteMalefik
MouetteMalefik
Niveau 10
13 mai 2013 à 09:05:13

Mais fermez la pitié.... freya un stun et on en parle plus

En joust c'est effectivement le perso ultime, mais les gars, c'est du JOUST, c'est pas fait pour être compétitif :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment