Waouh, merci pour le lien reddit Zabidoukou, là y a de la grosse info.
Alors concernant Guan Yu, je suis content de voir qu'il conserve son 1 ( Tranquil Gift) et son 2 (Warrior's Will), on a même droit à une version light de son ancien ultime en 3, et puis son nouvel ultime aura surement la classe.
D'ailleurs je me posais la question pour son 1, j'avais peur qu'il soit completement viré sachant que Guan Yu devient un dieu physique, au final il a l'air de fonctionner de pair avec son passif, plus on a de stack plus le soin est puissant.
Ca m'a l'air plutot interessant comme mécanique, en esperant qu'au final ça ne constitue pas un nerf, j'aimerais que le soin soit du même calibre que l'ancienne version.
Malgré les points positifs, je reste vraiment déçu par la perte de son actuel 3 (Taolu Assault) qui est un sort d'attaque tres pratique et que j'adore utiliser, en plus il synergise super bien avec certains objets magiques.
En AD le sort aurait peut etre été trop puissant, ça peut expliquer qu'il soit retiré malheureusement
Finalement on a un Guan Yu qui conserve certaines de ses particularités mais qui au profit d'un ultime utilitaire (vitesse de folie visiblement) perd un sort d'attaque dans la bataille, un sort bien sympa qui plus est.
J'ai quand même hate de tester pour me rendre mieux compte et avoir une vraie comparaison entre les 2 versions de Guan Yu.
Je suis toujours sur mes gardes mais déja moins dégouté qu'avant d'avoir eu ces infos.