Le problème avec thanatos c'est qu'il semble moins avancer que sun wukong
Bah ouais pour un dieu qui sort dans semaines on a 2 skills et une vielle icône j'espère que se sera un perso de melee on en a marre des mages fuuuu
D'ailleurs Mercury a de fortes de chance de devenir Hermés
Faut se rappeler que Dionysus était prévu mais il a été remplacer par Bacchus
indusT
Niveau 10
28 août 2013 à 20:05:49
Zhong Kui est effectivement OP. Avec les bon items, il est intuable et deadly. En fait c'est un mage avec les capacités de défense d'un tank... Contre un gars qui joue pas pour la première fois Zhong Kui faut limite être a 4 dessus pour le finir. Son ulti fait très très mal. Avec une Gem of isolation il est impossible de s'enfuir sans leap ou autre car il ralentis, en plus d'etre imute au CC et de soigner ses pote. Franchement, on était 2vs1 contre lui, limite il nous pushé plus que nous a deux Va faloir trouver qqch pour le contrer, un Wang machin (Oublié de nom ) contre les slows...
Pour Kuan yu, il est aussi très très au dessus des autres, a voir plus en details par la suite
Asterix[JV]
Niveau 10
28 août 2013 à 20:34:16
Guan Yu c'est n'importe quoi, les Bruisers sont TROP PUISSANTS dans Smite, faut faire quelque sérieux là ça part en couilles.
Personne est choqué de la mélée progression de Guan YU ?? Quasiment aussi pété que celle de Ne Zha 1x/1x/1,3x/1,75x
zabidoukou
Niveau 10
28 août 2013 à 21:17:48
Indust Yen lo wang?
Je suis pas sur qu'on aura cette année peut être Mercury ou Sun wukong seront des bon counter
Je tends plus vers Mercury quand même
kyoshiro-2b
Niveau 10
28 août 2013 à 21:21:05
Idem que indust on est tombé contre un zhong kui nul en solo lane avec mon frère on c'est fait éclater le gars a une résistance de tank et des dégâts de mage wtf ? son ulti est surpuissant
Je peux comprendre que hi rez doit vendre ses dieux mais si c'est pour faire ça a chaque sortie ...
Après chang'e tyr et maintenant ce truc
zabidoukou
Niveau 10
28 août 2013 à 21:36:13
Et quant il de chronos?
indusT
Niveau 10
28 août 2013 à 21:37:10
Le nom de l'item pour contrer Zhong + Gen of isolation c'est Winged Wand. Il a été UP a la maj et est maintenant sympa Si en plus ya d'autre slow (poséidon, Guan, etc) c'est tout benef
Mais c'est grâve comment il est intuable Zhong Kui, sérieusement, la résistance de ouf. On a l'habitude d'avoir 1 dieux OP toute les deux semaines, mais la c'est deux d'un coup, on se retrouve avec des team full OP/relou (Zhong + Guan + Tyr + Chang'e + Fenrir ) et on se marre bien avec notre Artemis et notre bakasura
Et je vois sur Reddit des gars dire "GG Hirez enfin un dieu pas OP" Ils ont du jouer contre des mauvais car la, limite je trouve Zhong encore plus OP que Tyr et chang'e...
Asterix[JV]
Niveau 10
28 août 2013 à 22:27:43
Zhong Kui : +60 Physical and Magical Protection au niveau 3 en early game Conquest
L'équilibrage de ce jeu
Son 3 capable de stunt autant qu'Ymir
Son heal fumé
Son slow qui dure 6 secondes
+120 protection quand il fait son ulti, 1200 damages late game
JusticiarKnight
Niveau 7
28 août 2013 à 22:30:08
Cest un coup a retourner sur lol ca.
maxime_napoleon
Niveau 8
28 août 2013 à 22:35:35
Ca va astérix toi tu as ta potion ;) C'est clair qu'il est fort mais sans escape c'est une cible facile Et puis..........il sera autoban au tournoi de ce jeudi
zabidoukou
Niveau 10
28 août 2013 à 22:39:46
Indust tout les mois
parce que sinon ça veux dire que tous les dieux qu'Hirez nous sont sont OP ou alors j'ai mal compris
JusticiarKnight
Niveau 7
28 août 2013 à 22:41:55
Au fait, cette beta prendra fin quand ?
kyoshiro-2b
Niveau 10
28 août 2013 à 22:53:01
Une cible facile c'est vite dit slow/stun qui font des dégâts au passage .... même en jouant sobek il m'a complètement ruiné avec son ulti ...
indusT
Niveau 10
28 août 2013 à 23:02:25
Il a aucune escape, mais il a 6sec d'imute CC, et du slow. Limite le fait de pas avoir d'escape c'est propre a la majorité des mages du jeu. C'est toutes les deux semaine en général les nouveaux dieux, pas toutes les 4 semaines/moi?
Au départ jpensais que Guan allait etre le plus OP des deux nouveaux avec son 3 la plus puissante des sorts de bruiser du jeu (Proche du 3 de Thor, avec le cc imute en plus) mais au final Zhong est pire que ça
zabidoukou
Niveau 10
29 août 2013 à 00:38:10
JusticiarKnight Voir le profil de JusticiarKnight Posté le 28 août 2013 à 22:41:55 Avertir un administrateur Au fait, cette beta prendra fin quand ?
En 2014 et encore
Asterix[JV]
Niveau 10
29 août 2013 à 03:41:29
en revanche il est gros, chiant et pas très fun à jouer
kyoshiro-2b
Niveau 10
29 août 2013 à 03:56:19
visiblement ça n'empeche pas les gens de le play sur toute mes games d'aujourd'hui 2 zhong kui de chaque team sa donne même plus envie de jouer si on doit attendre 1 semaine pour jouer normalement entre chaque dieu
zabidoukou
Niveau 10
29 août 2013 à 14:07:47
Thanatos pourrait être une femme donc wait and see
Asterix[JV]
Niveau 10
29 août 2013 à 15:23:37
Bah les gens aiment bien la facilité et faire des kills, donc oui il sera très joué pour les deux semaines à venir..