Écoutes moi, je te propose un 1v1 amical ou même un 5v5 si tu as des gens avec qui jouer ; je prend Hel dans les deux cas.
Ensuite, je peux conseiller sur Hel, mais je ne l'a joue pas parfaitement, au niveau du stuff c'est simple :
Bottes tanking - Void Stone ou Wall of Absolution - RM ( Bulwark & cie ) - CrowdControl ( Purification.B ou Leviathan ) - Armor ( MidGuardian, ect ... ) - AP ( Gem of Isolation, ect ... )
C'est le stuff de base pour une Hel, toi tu l'as conseillé une Hel glass cannon en duo lane qui plus est ; tu n'as absolument pas compris l'utilité d'une Hel, ou d'un râ.
Si tu veux faire du glass cannon tu joues He Bo ou Anubis.
Ensuite du haut niveau tu veux savoir ce que c'est ?
--> De la cohérence dans un jeu d'équipe & non dans la composition basée sur le team fight.
--> Un body-block des buffs.
--> Et plein d'autres choses auxquels tu n'aurais jamais pensé.
Les SK sont bons, les BM ( MyR now ) le sont aussi, je ne vais pas parler des ProCore gaming ...
Au passage, tu es quoi toi ici ?
Parce que pour faire à chaque post que tu fais de la merde, te faire jeter et revenir, il y a deux solutions :
- Soit tu es mentalement retardé.
- Soit tu es sado-maso.
--
Alors je te propose une joust quand tu veux, ne me fais pas le coup du c'est un jeu d'équipe SMITE, parce que le joust est intégré au jeu, point.
Je prend Hel si tu acceptes mon défi, et lorsque je t'aurai refais l'anus façon He Bo, tu pourras aller te pendre dans ta chambre, et j'en aurais strictement rien à foutre.
C'est assez clair maintenant ? Ou ai-je besoin d'être encore plus vulgaire pour te répondre à toi, Chemtrails, mes fesses, Chemtrash oui !