CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hell Ooo !

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
16 janvier 2013 à 11:36:08

Bonjour a tous :). Voila comme vous pouvez vous en douter au titre du sujet j'aimerais m'attaquer a la "maitrise" de se dieux ^^. J'ai un peu cherche des builds pour jouer se perso en middle et en duo mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui on pu jouer avec et savoir un peu comment il l'on joués. Les sorts que vous avez commence a prendre en debut et le stuff choisis. J'ai pas fais gaffe si il'y avait deja un sujet dessus. Etant donne qu'il y a eu pas mal de maj une petite mise a jours ne pourrais pas faire de mal =). Merci d'avance !

bananapower02
bananapower02
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:23:36

Va sur smitefire, t'as tout ça. :-)

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
16 janvier 2013 à 12:26:53

Oui c'est la ou j'ai vu les builds. L'anglais n'etant pas mon point fort pour rien te cacher j'ai un peu de mal a lire les explications des builds qui proposent. Pour cela que je tourne vers vous pour mieux comprendre ^^'

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
18 janvier 2013 à 19:31:24

Tu up ton skill 3 le sort de zone en priorité, tu commence par ce skill après au niveau 2 tu up le skill 1 après tu up le skill 2 qui te permet de pas être contrôlé par l'adversaire ensuite après tu augmente le 3 et le 1 essaye de maxer le 3 en priorité.
En ce qui concerne le stuff moi je te conseil de start botte de célérité, sa file du focus donc plus de heal et sa te permet de te déplacer rapidement puisque hell n'as pas d'escape, après selon les mecs en face ou selon comment tu est feed, moi je te conseil la corne qui fait que si tes hp sont bas sa te file plus d'ap et donc ton heal sera par conséquent plus fort, après ba tu continue a te stuff selon comment tu veux la jouer

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
18 janvier 2013 à 19:33:40

Void stone est pas mal sur hell avec un petit road of tahouti ou je sais plus comment + la corne tu fait des degats correct avec un bon heal, après tu te stuff resist sa dépend

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
18 janvier 2013 à 20:05:14

ok je prend note =).
je te remercie je testerais sa contre un ami xD

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
18 janvier 2013 à 20:33:43

si tu as un pote je te conseil de jouer hell en duo lane, avec un guan yu par exemple, si tu as des question reposte sur le topic, de toute façon au fond il n'y a aucun topic interéssant sur se forum.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:10:18

"si tu as un pote je te conseil de jouer hell en duo lane, avec un guan yu par exemple, si tu as des question reposte sur le topic, de toute façon au fond il n'y a aucun topic interéssant sur se forum."

Ne joues pas Hel en duo lane, c'est du fail 100% sûr.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
18 janvier 2013 à 23:10:48

Attention le divin dieux a parlé, alors il faut l'écouter, si jackadi a dit c'est du 100% fail, alors c'est du 100% fail

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:21:46

"Attention le divin dieux a parlé, alors il faut l'écouter, si jackadi a dit c'est du 100% fail, alors c'est du 100% fail"

Reste dans ton optique de Hel duo lane, mais beaucoup de monde sait qu'elle est simplement OP, mais que au middle.

Tu as pas de burst si tu level pas vite, aucun escape ( olol je purifie les CC mais quand quelqu'un m'insta stun je fais rien olol ) ; sacrée idée.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:25:08

Mais ce qui m'a tué en premier vois-tu c'est le "rod of tahuti & la corne [...]"

Absolument, je dis bien absolument, jamais vu dans un stuff d'un e Hel qui joue normalement ( rollface sur son clavier ), je suis bien placé pour le dire, je joue mal Hel, je prend Tahuti.

PS : Corne --> Bancroft.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:50:57

Tu joues bien Thor par contre :-(

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
19 janvier 2013 à 01:03:10

Le mec qui vient me troll et qui répond même pas au topic, accompagné de son pot de colle qui me trouve immature mais qui répond pas lui non plus au topic et préfère troll, après sa vient parler de communauté sur se forum... Quand je dit qu'il n'y a aucun topic interessant, si vous voulez régler des comptes faite le pas sur son topic

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
19 janvier 2013 à 01:17:43

Surtout que sa veut strictement rien dire de dire qu'elle est op juste au midle, puisque si le mec la joue en lane et kill elle sera plus op qu'un mec qui la joue midle et qui ne kill pas et arrive juste a farmer ses creeps comme un Ra par exemple, toi tu doit faire partis de se genre de kikoo qui doit penser qu'un perso est op si il est mid, surtout qu'on peut avoir des compos double ap qui peuvent permetre d'avoir une hel support/dammage enfin bref, sa veut jouer dans des top teams et sa argumente même pas ses avis, sa propose aucun stuff aux nouveaux venus, mais par contre sa poste des topics pour se la raconter

wallMP
wallMP
Niveau 3
19 janvier 2013 à 03:26:59

"le mec la joue en lane et kill elle sera plus op qu'un mec qui la joue midle et qui ne kill pas"

et le mec qui la joue midd et qui kill sera plus op que le mec qui lane et qui kill pas, bon allez ok bravo l'argumentation. Hel semble être devenu plus que désavantagée en duo lane sans son sprint sur le 3 tel que je l'avais connu. . Après je suppose que sous ses airs de troll saga a une meilleure experience que toi en haut niveau, donc même si il argumente pas forcement, tu peux estimer qu'il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit.

Des persos sont plus utiles sur telle ou telle lane en duo ou en mono comme n'importe quel Moba, Smite n'est pas une exception. Tu vas certainement pas baser toute ta strat sur l'hypothèse que le joueur va être blindé de kill, c'est pas comme ca que ca marche. Tu regarde quel perso peut le mieux tenir sa lane sur une longue durée, quelle est la mobilité nécessaire en cas de gank etc. La lane du milieu est très "courte" donc a priori une distance moindre pour s'escape si necessaire, parfait pour des persos comme Hel.

Par contre si tu veux du fun tu peux toujours la jouer duo lane, mais ca marchera pas tout le temps et le risque est bien trop important.

my 2 cts

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
19 janvier 2013 à 11:10:17

Je suis plus dans une optique de la prendre pour le middle et faire des joust avec, en duo lane j'ai deja des dieux "favoris" . J'essayerais ton build se weekend surment. De toute façon il faut tester différent stuff pour trouver celui le plus adapter (selon le situation de qui on a en face de nous ^^). Sagagutchi si tu as des amélioration a aporter concerant les conseils de Chemtrails rien ne t'empeche de les postés ^^ Enfin toi ou un autre remarque =).
Merci encor

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:18:16

WallMP mon sauveur !

Tu sais j'ai perdu toute mon argumentation dans les abysses sombres du forum ( topic jungle & cie ... ).

Désolé Deciver, mais niveau conseil sur Hel, je suis pas au top ;)

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:32:01

"sa propose aucun stuff aux nouveaux venus"
Deciver n'a rien d'un nouveau venu :(

Deciver89
Deciver89
Niveau 5
19 janvier 2013 à 12:52:15

exact je ne suis pas nouveaux ^^ .Je cherche simplement a apprendre a jouer cet foutu hell :P

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
19 janvier 2013 à 14:20:12

wallmp Voir le profil de wallmp
Posté le 19 janvier 2013 à 03:26:59 Avertir un administrateur
[...]Après je suppose que sous ses airs de troll saga a une meilleure experience que toi en haut niveau.

Sagagutchi Voir le profil de Sagagutchi
Posté le 19 janvier 2013 à 12:18:16
[...]Désolé Deciver, mais niveau conseil sur Hel, je suis pas au top ;)

Ok tout est dit, le mec sois disant qui a une énorme experience de jeux, incapable de conseiller un mec, mais je vais te dire pourquoi il est incapable, tout simplement parce qu'il se croit bon, parce qu'il joue sur une beta fermé d'un jeux inconnu.
PS: c'est quoi le haut niveau de se jeux ? il y a des PGM sur se jeux ? Ba nan, il n'y a pas d'esport, par conséquent se jeux n'a pas encore de niveau, va faloir vous le metre dans le crane, mais je rirai bien plus tard quand je verrai aucune team avec saga dedans, parce qu'un sois disant mec qui a du niveau incapable de conseiller sur un stuff d'un perso, j'ai juste envie de dire un gros LOL

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment