CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadeau clé bêta ;)

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
20 août 2012 à 19:21:55

10 topics sur.... 21-22. Vas sur un forum actif avant de faire ta loi sur un forum quasi-mort, tu verras ce qu'est de la pollution (rien que le forum officiel de LoL)

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 août 2012 à 19:49:06

Pas envie de devenir modérateur. Mais c'est pas pour ça que j'ai envie de voir ce forum pourrir.

Arrête de sortir l'argument comme quoi on fait notre loi, blablabla. Y'a un forum "DONS DE CLES", donc les gens qui veulent des clés, ou qui en ont a donner, doivent s'y rendre.
Si vous n'êtes pas assez censés et ne possédez pas assez de savoir-vivre pour remarquer ça, hé bien il y a deux solutions : Soit vous avez moins de 10ans, et dans ce cas-là c'est normal, soit vous avez plus de 10ans, et vous pourriez commencer à vous poser des questions.

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
20 août 2012 à 20:04:36

Je te dirais de ne pas confondre "topic" et "forum" si tu ne veux pas te faire clouer au pilori, et je te dirais ensuite que le topic qu'a fait l'auteur a au moins eu le mérite d'essayer de faire un d'humour.

Tu n'as pas envie que le forum soit pollué ? Regarde le nombre de topic crée aujourd'hui et l'heure de création (il y en a moins de 10).

Tu ne veux pas être modérateur, tu veux aider la communauté ? Soit, mais sache qu'un seul topic de dons, ce n'est pas suffisant. Et puis faire chier ceux qui veulent donner des clefs, je dirais que tu n'es là que pour provoquer les gens. Dois-je te classer comme troll ? Je ne sais pas, mais calme toi un peu et après essayes "d'aider la communauté".

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 août 2012 à 20:13:13

OK, t'es tombé sur un message de moi où je me montres 'agressif' (je trouve le mot beaucoup trop faible comparé à certains).
On t'as jamais vu ici, donc je le répète, n'essaies pas d'arriver de nulle part et te la jouer moralfag, si on t'avais déjà vu aider d'autres personnes, donner des conseils, etc. à la rigueur ça passerais un peu mieux.

Je ne confonds pas "forum" et "topic", je vois pas où tu vois que j'ai pu les confondre, donc tu peux toujours essayer de me "clouer au pilori".

Tu sais, "polluer" n'est pas lié à la quantité, mais à la qualité. On peut très bien polluer un forum en postant un seul topic. C'est le cas ici.
Puis-je savoir de quelles bases pars-tu pour affirmer qu'un seul topic est insuffisant pour le dons de clés ? As-tu la moindre idée de comment fonctionne ce topic ? Je suis sur que tu n'y es jamais allé... C'est simple, les gens qui veulent des clés mettent leur adresse e-mail, et les gentils donateurs leurs envois une clé. Rien de trop compliqué.

Et puis mec, je fais pas chier l'auteur parce qu'il veut donner des clés, je le fais chier parce qu'il veut donner des clés avec un moyen que je trouve douteux. Les clés sont gratuites, une clé = trois clés. De quel droit se permet-il de demander un "service" à des gens, en échange d'une clé ? (Oui je sais, je peux partir très loin, mais au moins je fonde mes propos moi.)

J'y reviens encore, on t'as jamais vu, je sais même pas si t'étais déjà venu sur le forum avant aujourd'hui, tu te permet de dire que je ne suis là que pour la provocation en te basant que sur un seul de mes post. Du coup je te retourne l'accusation. C'est tellement facile comme ça !

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
20 août 2012 à 21:38:26

Vas sur la dernière page de ton "topic unique sur les clef", et si tu confonds topic et forum (où a-tu vu un forum pour les clefs ? Par sur jvcom en tout cas.

Btw, l'auteur m'a donné la clef, j'ai juste eu a lui envoyé un mp sans insultes toussa toussa (alors que sur ton topic j'avais fait une demande il y a pas mal de temps, j'attends toujours la réponse) Et si on interdisait les topics sur les clefs (ce dont tu n'as aucuns droits vu que tu n'es pas modérateur ni admin), il n'y aurais aucun topics, tu parles d'un forum (et ton topic spécial se transformerait en blabla, donc ce serait pas génial) et de deux, perso si je voulais donner une clef je l'enverrait a ceux qui poste sur la dernière page (donc ceux sur l'avant-dernière sont n*qués).

Non, je ne suis (presque) jamais venu sur ce forum mais quand j'arrive, je vois un mec qui fait sa loi qui perd son sang-froid en 30 secondes top-chrono. et qui (mis a part 2-3 mecs) fais ch*er tout le monde.

Puis, si un topic te gène, ne vas pas dessus (cette "pollution" ne nuit en aucuns cas a la visibilité). Je ne me base pas sur un de tes post, je me base sur plusieurs post (qui ne parle pas tous de clefs). Tu arrives, tu dis que les moyens sont douteux (alors que le mec demande juste de faire un blague de m*rde, fais gaffe, tu risques de choper un virus !) tout simplement parce que ce n'est pas sur le gentil topic épinglé tout en haut.

Tu me retournes l'accusation ? D'accord, vas-y je ne nierais pas que tu m'a exaspéré dès ton premier post mais bon.

Moralfag ? Moi ? Tu sais, je m'en fout que tu dise que je suis un moralfag. Dans l'histoire c'est plutôt toi mais ce n'es qu'un surnom donc osef.

Si je peux me permettre, le fait de demander une adresse email est un service, et perso, je ne mettrais jamais mon email dans les forums de jv.com. Je suis sur que certaines personnes trouveraient désopilant d'abonner tout ceux qui postent leur adresse a certains sites pour pron (gay SM etc...) Le fait de demander une blague ou un mp est nettement moins dangereux.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 août 2012 à 22:11:06

Si tu te renseignais un peu plus (à peine un peu plus, hein), tu saurais que SMITE intègre une option permettant d'envoyer des clés bêta à ses "amis" via leur adresse e-mail, et ça te permettrais de pas passer pour le mec qui débarque d'on-ne-sais-où pour venir mettre son petit grain de sel dans l'histoire.

Bon, en effet, l'auteur t'as donné une clé, voila qui explique ton comportement soudain.

Ah, tu as posté sur le topic de dons de clés, et personne ne t'as répondu ? Oh, mais, ne trouves-tu pas ça bizarre que des mecs comme l'auteur ne prennent pas la peine d'aller sur le topic fait pour ? Tu l'aurais peut-être déjà depuis longtemps ta clé, si les gens ne faisaient pas les feignants (et encore, c'est pas le meilleur mot que j'aurais employé, étant donné que le topic de dons de clé est le TOUT PREMIER de la page).

S'il n'y avait pas de topic "je chercher une clé" "je donne une clé", si si, y'aurait beaucoup d'autres topics. Certes, il y en aurait moins qu'aujourd'hui (logique), mais ils seraient de meilleurs qualité. J'irais même plus loin, la moyenne des topics de tout le forum sera de meilleure qualité. Comme je te le dis, la pollution n'est pas synonyme de "flood". Un seul topic peut polluer un forum, si son contenue n'est pas approprié. Bon, c'est évidemment pas le cas, ça reste du domaine de SMITE, mais il pollue quand même, tout simplement parce que les clés ne doivent être échangées que sur le topic "officiel" (oui, si les admins ont accepté d'épingler ce topic, c'est pas pour rien, t'y as réfléchi à ça ?).

Je fais ma loi ? Connais-tu au moins le sens de cette expression ? En quoi fais-je ma loi ? J'ai juste dit qu'il aille donner ces clés aux mecs qui respectent ce forum en allant les foutre sur le topic fait pour. J'ai pas dit que j'allais le bannir, ni quoi que ce soit. Donc non, je ne fais pas ma loi, j'essaie juste de faire respecter celle qui est. Bien évidemment, il n'y a pas besoin d'être modérateur pour essayer de faire respecter la loi en cours. Si tu penses réellement ceci, alors je te propose de partir t'exiler en Chine...

Alors comme ça je fais chier tout le monde ? Hé bien, je serais honnêtement déçu si j'apprenais que la majorité de ce forum le pense. Mais si c'est le cas, alors (sans me vanter, je déteste me vanter) je ne serais surement pas le premier.

Bon, j'en arrive à la partie la moins cohérente. "Si ça te plaît pas, tu dégages" ; "C'était mieux avant", etc. Toutes ces expressions font apparaître sur mon visage un joli sourire jaune. J'en resterais là pour ceci.

Alors comme ça tu te bases sur plusieurs de mes posts pour dire que je suis le genre de mec à perdre mon sang froid en 30secondes et à faire chier tout le monde ? Je serais vraiment curieux de voir tous tes posts (Oui, je sais que "plusieurs" commence à 2, mais honnêtement, si tu m'en sors pas une dizaine, j'arrêterai immédiatement toute tentative de communication avec toi, ce serait ouvertement du foutage du gueule).
Oui, pour moi, les moyens sont douteux. Sauf que "moyens douteux" != "virus". Le moyen est douteux, tout simplement en partant du fait qu'un mec peut acquérir une clé sans rien faire du tout. Et là, on lui demande un service. Du coup, ça place l'auteur au même titre que ceux qui cherchent à refiler leur clé contre une autre clé (CS:GO, DoTA2...).

Tu sais, je vais pas souvent voir comment ça se passe sur le topic dédiés aux clés, mais si jamais en y allant, je m'aperçois qu'un mec essaie de faire la même chose que l'auteur (ou qu'il essaie de vendre une clé), il se mangera une DDB immédiatement, et j'en aviserai d'autre personne (histoire qu'il se mange d'autre DDB, ce qui en suivrait, pourquoi pas, un ban). Tu remarques que là, en l'occurrence, il n'a jamais était question de DDB.

Bon euh, le coup de l'accusation là, c'est totalement incensé donc j'ai pas trop envie d'y répondre.

Idem pour le coup du moralfag.

En fait, j'ai vraiment l'impression que tu es quelqu'un qui essaie de me remettre à ma place, mais comme tu ne connais strictement rien (vu que t'es arrivé comme ça, de nulle part, sans avoir pris le temps de suivre le forum quelques jours avant de commencer les joutes verbales), ça te rends vachement moins crédible. Tu réponds à mes phrases (comme je le fais, étape par étape, et je trouve ça plus agréable à lire d'ailleurs), sauf que là où je réponds en essayant d'étayer mes dires (si ça ne suffit pas, préviens moi, je m'y mettrais), ben toi, tu te contentes de balancer des phrases sans aucun sens...

T'as quel âge ? As-tu passé ton BAC ? Non, je ne veux pas te "troller" sur ton âge ou ta maturité, en fait je voudrais juste te parler de Science Po... Etant donné que t'as l'air d'avoir un don pour parler la langue de bois... Si tu vois où je veux en venir.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
20 août 2012 à 23:31:37

Pavay césar !

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
21 août 2012 à 14:49:08

Ok, tu n'as rien compris de ce que je disais. Inutile de te parler tu déforme mes propos (où as-tu vu ddb dans mo message ? Nul part, c'est bien ce que je pensais). Quel est le rapport avec mes études ? Ton seul propos c'est dire que j'ai une langue de bois et que mes propos sont incohérents. Ok cite ce que je dit, je m'explique, mais non moi j'essaye de te répondre, tu me dit que je suis incohérent...

Tu trouve que demander une blague c'est douteux ? Tu trouve que demander un mp c'est douteux ? ET C'EST QUOI ALORS DEMANDER UNE ADRESSE MAIL ????

Et puis oui tu fais ta loi, il n'est pas écrit "interdiction de créer un topic pour donner une clef" (ce n'est même pas un doublon car il ne demande pas une adresse mail.)

Où as-tu vu "C'était mieux avant" ? nul part, tu déformes mes propos une fois de plus.

Oui c'est ça tu m'insulte, tu déforme mes propos, tu pense que je suis un vendu, tu dis que je n'y connais rien. Continues, c'est agréable de se défouler non ?

Douteux n'est pas égal virus mais douteux est égal a potentiel danger. Quel est le danger dans "demander une blague" ?

Tu sais, je connais ce système.... vu qu'il y avait a peu près le même dans Tribes Ascend.

PS : même ton post respire la haine, insulte-moi si tu veux, mais si tu veux montrer que mes propos sont incohérents, tu cite, tu me dis que mes propos sont incohérents ok, pas de soucis, je le reconnaitrait peut-être ou j'expliquerais.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
21 août 2012 à 15:01:52

C'est vraiment étrange que mon post te fasse ressentir ma haine, étant donné que je n'en ai pas le moindre once.
Tu me demandes de citer un de tes "propos insensé" :
"Ok cite ce que je dit, je m'explique, mais non moi j'essaye de te répondre, tu me dit que je suis incohérent... "

J'ai beau avoir un assez bon niveau en français, je t'avoue avoir du mal à faire sortir le sens de cette phrase. Et à part si on part du principe qu'une phrase est une suite de mots, alors celle-là n'en est pas une.

Il y a un topic pour regrouper les demandes de clés, ça me paraît évident de ne pas en créer d'autres. Je vais reprendre l'exemple des tombes (oui j'ai un peu côté morbide), est-ce que tu penses que les gens enterrent leurs proches dans leur jardin ? Pourquoi, d'après-toi ? Essaie de faire le rapprochement, tu verras ! (bien évidemment que je vais trop loin dans mes comparaisons)

Lol. J'ai jamais dis que tu m'avais dit "C'était mieux avant", je faisais juste une petite parenthèse quant à l'utilisation de ces expressions. Par contre, tu m'as sorti quelque chose du genre "si ça te plaît pas, tu vires d'ici".

Peux-tu me c/c le moment où je t'ai insulté stp ? Peux-tu me c/c le moment où je déforme tes propos stp ?
Pour ce qui est du "vendu", c'est bizarre.. On t'as jamais vu ici, et tu viens défendre corps et âmes un mec qu'on a jamais vu non plus... Mais on apprends quand même qu'il t'as filé une clé ! Louche tout ça !

Euh non... Douteux n'est pas non plus "égal" à "potentiel danger"... Douteux c'est simplement quelque chose qui nous fait douter, dont on est pas sûr.

PS: En réalité je suis perdu... Je ne sais pas si ce sont tes propos qui sont insensé, ou si c'est simplement que tu as du mal à t'exprimer. C'est pas un reproche hein, mais regarde la phrase que je t'ai c/c en début de post. Soit c'est toi qui a un problème d'expression, soit c'est moi qui ait un problème de compréhension (ou c'est peut-être nous deux !).

Bref, on est parti du mauvais pieds tous les deux, mais saches que je ne suis pas quelqu'un de rancunier. On peut très bien continuer notre explication ici, et parler sans tension sur d'autres topics.

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
21 août 2012 à 16:58:30

Bon j'en ai marre de parler, tu es incapable de lire mes messages en entiers, comme moi, ni de faire le moindre effort. Je t'ai expliqué, me dire que je n'ai pas fait d'études que je n'ai pas mon bac etc...

Bref tu as gagné mon grand, même si l'idée de base c'était de te dire que essayait d'empêcher des topics de clefs c'est idiot, inutile et impossible.

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
21 août 2012 à 16:58:52

essayer* oulà

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
21 août 2012 à 16:59:46

Ah et puis, non, c'est bien moi qui ai du mal a m'exprimer, ne t'en fais pas. :hap:

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
21 août 2012 à 17:10:27

Je te signale que je lis tous les messages auxquels je réponds en entier (je les fait d'ailleurs traduire dans 16langues pour être sur de ne pas louper de sens cachés).

UlcanReborn
UlcanReborn
Niveau 9
21 août 2012 à 17:33:44

Y a un modo sur ce forum ? :hap:

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
21 août 2012 à 21:28:59

Non, sinon ce problème aurait été vite réglé :hap:

Sagagutchi
Sagagutchi