Si tu te renseignais un peu plus (à peine un peu plus, hein), tu saurais que SMITE intègre une option permettant d'envoyer des clés bêta à ses "amis" via leur adresse e-mail, et ça te permettrais de pas passer pour le mec qui débarque d'on-ne-sais-où pour venir mettre son petit grain de sel dans l'histoire.
Bon, en effet, l'auteur t'as donné une clé, voila qui explique ton comportement soudain.
Ah, tu as posté sur le topic de dons de clés, et personne ne t'as répondu ? Oh, mais, ne trouves-tu pas ça bizarre que des mecs comme l'auteur ne prennent pas la peine d'aller sur le topic fait pour ? Tu l'aurais peut-être déjà depuis longtemps ta clé, si les gens ne faisaient pas les feignants (et encore, c'est pas le meilleur mot que j'aurais employé, étant donné que le topic de dons de clé est le TOUT PREMIER de la page).
S'il n'y avait pas de topic "je chercher une clé" "je donne une clé", si si, y'aurait beaucoup d'autres topics. Certes, il y en aurait moins qu'aujourd'hui (logique), mais ils seraient de meilleurs qualité. J'irais même plus loin, la moyenne des topics de tout le forum sera de meilleure qualité. Comme je te le dis, la pollution n'est pas synonyme de "flood". Un seul topic peut polluer un forum, si son contenue n'est pas approprié. Bon, c'est évidemment pas le cas, ça reste du domaine de SMITE, mais il pollue quand même, tout simplement parce que les clés ne doivent être échangées que sur le topic "officiel" (oui, si les admins ont accepté d'épingler ce topic, c'est pas pour rien, t'y as réfléchi à ça ?).
Je fais ma loi ? Connais-tu au moins le sens de cette expression ? En quoi fais-je ma loi ? J'ai juste dit qu'il aille donner ces clés aux mecs qui respectent ce forum en allant les foutre sur le topic fait pour. J'ai pas dit que j'allais le bannir, ni quoi que ce soit. Donc non, je ne fais pas ma loi, j'essaie juste de faire respecter celle qui est. Bien évidemment, il n'y a pas besoin d'être modérateur pour essayer de faire respecter la loi en cours. Si tu penses réellement ceci, alors je te propose de partir t'exiler en Chine...
Alors comme ça je fais chier tout le monde ? Hé bien, je serais honnêtement déçu si j'apprenais que la majorité de ce forum le pense. Mais si c'est le cas, alors (sans me vanter, je déteste me vanter) je ne serais surement pas le premier.
Bon, j'en arrive à la partie la moins cohérente. "Si ça te plaît pas, tu dégages" ; "C'était mieux avant", etc. Toutes ces expressions font apparaître sur mon visage un joli sourire jaune. J'en resterais là pour ceci.
Alors comme ça tu te bases sur plusieurs de mes posts pour dire que je suis le genre de mec à perdre mon sang froid en 30secondes et à faire chier tout le monde ? Je serais vraiment curieux de voir tous tes posts (Oui, je sais que "plusieurs" commence à 2, mais honnêtement, si tu m'en sors pas une dizaine, j'arrêterai immédiatement toute tentative de communication avec toi, ce serait ouvertement du foutage du gueule).
Oui, pour moi, les moyens sont douteux. Sauf que "moyens douteux" != "virus". Le moyen est douteux, tout simplement en partant du fait qu'un mec peut acquérir une clé sans rien faire du tout. Et là, on lui demande un service. Du coup, ça place l'auteur au même titre que ceux qui cherchent à refiler leur clé contre une autre clé (CS:GO, DoTA2...).
Tu sais, je vais pas souvent voir comment ça se passe sur le topic dédiés aux clés, mais si jamais en y allant, je m'aperçois qu'un mec essaie de faire la même chose que l'auteur (ou qu'il essaie de vendre une clé), il se mangera une DDB immédiatement, et j'en aviserai d'autre personne (histoire qu'il se mange d'autre DDB, ce qui en suivrait, pourquoi pas, un ban). Tu remarques que là, en l'occurrence, il n'a jamais était question de DDB.
Bon euh, le coup de l'accusation là, c'est totalement incensé donc j'ai pas trop envie d'y répondre.
Idem pour le coup du moralfag.
En fait, j'ai vraiment l'impression que tu es quelqu'un qui essaie de me remettre à ma place, mais comme tu ne connais strictement rien (vu que t'es arrivé comme ça, de nulle part, sans avoir pris le temps de suivre le forum quelques jours avant de commencer les joutes verbales), ça te rends vachement moins crédible. Tu réponds à mes phrases (comme je le fais, étape par étape, et je trouve ça plus agréable à lire d'ailleurs), sauf que là où je réponds en essayant d'étayer mes dires (si ça ne suffit pas, préviens moi, je m'y mettrais), ben toi, tu te contentes de balancer des phrases sans aucun sens...
T'as quel âge ? As-tu passé ton BAC ? Non, je ne veux pas te "troller" sur ton âge ou ta maturité, en fait je voudrais juste te parler de Science Po... Etant donné que t'as l'air d'avoir un don pour parler la langue de bois... Si tu vois où je veux en venir.