CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadeau clé bêta ;)

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
20 août 2012 à 15:59:02

J'ai une clé en trop je la donne à celui qui me fait la blague la plus pourrie (mais drôle quand même!) d'ici 21h.

patokaa
patokaa
Niveau 8
20 août 2012 à 16:22:19

C'est l'histoire d'un mec qui flood un forum parce qu’il a la flemme de poster dans le topic épinglé EN ROUGE :rire: :rire:

-Amsterdam-
-Amsterdam-
Niveau 10
20 août 2012 à 16:26:29

C'est Bali et Balo qui sont sur un bateau. Balo tombe a l'eau. Qui reste-il sur le bateau ? C'est Bali Balo ! :noel:

-Amsterdam-
-Amsterdam-
Niveau 10
20 août 2012 à 16:27:56

Momamed et Karim sont dans une voiture ? Qui conduit ?

LA POLICE :hap:

Noban blague :hap:

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 août 2012 à 16:31:55

Poste ta clé sur le putain de topic dédié, et nous casse pas les couilles avec ton envie de pseudo e-fame.

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
20 août 2012 à 16:55:13

@DixHeureEtQuart

C'est sur qu'avoir de la notoriété sur un forum c'est stylé... J'en ai tellement rien à battre mon gars... Je me fais chier aujourhdui c'est histoire de rigoler un peu (au passage pas drôles les blagues pour l'instant, Amsterdam on la connais tous, mais j'aime bien la ville de ton pseudo ;) )

Bref je la file gratos histoire qu'un joueur en profite point finale. J'attends rien en retour ... ( 'ai pas vu le topic épinglé, de toute façon le forum est mort donc un sujet en plus ça ne va pas lui faire de mal...)

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 août 2012 à 17:17:09

OK, donc pour toi un mec qui va profaner une tombe, c'est pas si grave, vu que ce qu'il y a en dessous est mort ?

C'est pas parce que le forum est "mort" que tu as tous les droits dessus.
Tu peux très bien filer ta clé sur le forum en question (ou l'envoyer via les adresses des gens cherchant une clé), et créé un topic pour regrouper les blagues les plus pourries.

Mais dire que tu fileras la clé à celui qui racontera la bague la plus pourrie...

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
20 août 2012 à 17:26:52

DixHeureEtQuart
Posté le 20 août 2012 à 17:17:09
OK, donc pour toi un mec qui va profaner une tombe, c'est pas si grave, vu que ce qu'il y a en dessous est mort ? .

T'es un bon toi...

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
20 août 2012 à 17:42:49

http://hpics.li/2ea5caa => http://goo.gl/u3Mv

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
20 août 2012 à 17:53:46

C'est marrant, ce forum devient comme celui de dota 2, des gens qui taunt à longueur de journée et qui répondent sans aucun respect à des topics qui rendent le forum un peu plus actif.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
20 août 2012 à 17:54:59

Le forum n'a pas besoin d'un énième topic pour un on de clef, le troll ici c'est Mario.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
20 août 2012 à 17:55:17

don*

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 août 2012 à 17:56:10

Actif ? Tu veux rire ?
Imaginons, le mec fait ce topic, il a 150réponses, à 21h il file la clé.
Et ? C'est tout. A 21h le forum redeviendra aussi actif qu'il l'était avant son arrivée.

C'est pas ce genre d'activité qu'on veut nous, sur ce forum. Perso, je préfère avoir peu d'activité, mais de la bonne activité. Je préfère toujours le qualitatif au quantitatif.

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
20 août 2012 à 18:02:25

Un forum est fait avant tout pour se distraire et parler entre personnes civilisés.
Chacun a le droit a l'expression et au respect, ce topic ne t'intéresses pas ? Ne va simplement pas y répondre en insultant d'entrée, ta le droit à avoir ton avis, mais les gens qui font ce genre de commentaires sont ce qui vont le plus détruire une bonne ambiance d'un forum.
Si un tel a envie de créer un topic pour discuter un peu d'un sujet ou de distraire, il en a parfaitement le droit.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 août 2012 à 18:28:39

Bien sur, mais si ce topic ne respecte pas la charte/règlement de ce forum, alors il doit être supprimé.

Il y a un topic (le premier de la page) réservé aux dons de clés, je ne tolère pas qu'un mec jamais vu débarque ici en voulant avoir son topic rouge (qu'il aura très probablement, merci les gens comme toi qui vont venir relancer le débat futilement).

J'appelle ça de l'incitation au flood, et je me fiche de votre définition du mot "flood" (qui ne sera, très certainement, pas la bonne).

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
20 août 2012 à 18:33:28

Alala...

C'est vraiment terrible la stupidité de certain... En plus ça a 24 et 26 ans ... Ca doit se prendre pour des adultes derrières leurs écrans alors qu'en réalité ce ne sont que des gamins.

Bref passons, discuter avec des bouffons comme ça ne mènera nul part...

Pour la clé le 1er qui me MP je lui donne comme ça c'est réglé.

++

[HeiOn]
[HeiOn]
Niveau 7
20 août 2012 à 18:36:34

+1 vdd et YouKnowImATroll

Il y en a qui devraient se sortir les doigts du Q de temps en temps :ok:

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 août 2012 à 18:42:25

Age 100 ans
Pays France
Membre depuis 9 jours

Crédibilité = -100%.

J'estime avoir fait plus pour la communauté que vous trois réunis, et pourtant j'ai pas fait grand chose. Alors ne venez pas faire vos moralfags

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
20 août 2012 à 19:03:12

Et moi dix heures, j'estime que le forum n'est pas pollué et que les mecs qui viennent faire la police ici en espérant devenir modérateur, on s'en passe tu vois. Le jeux est en beta fermé, il est donc logique que des gens fassent des demandes de clefs. Quand le jeux sera en bêta ouverte tu n'aura plus de topics sur les clefs. Alors ok, c'est pas super de faire des topics pour ça mais là ça fais vraiment suceuse qui espère devenir modérateur.

ps : maxi 5 topics par jours, wahoo quel flood et quelle pollution dis-donc !

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
20 août 2012 à 19:17:14

5 topics pour jour.

Tsss.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment