Moi je trouve qu'on y voit déjà beaucoup de choses dans ce petit teaser mine de rien.
"On avait une véritable idée du jeu là. J'aurais voulu cela pour machine for pigs."
On a déjà une idée de ce à quoi va ressembler le jeu parce qu'il est en grande partie basé sur The Dark Descent.
Faut pas se faire d'illusion, le gameplay sera très proche de son prédécesseur. La plus grosse différence entre les 2 jeux vient du changement d'environnement et de l'histoire. En montrer plus ne servirait à rien si ce n'est à nous gâcher la surprise de la découverte.
Faut pas oublier non plus que c'était la 1ère fois qu'on voyait à quoi ressemblerait le gameplay avec le teaser d'Amnesia premier du nom. Ici ce n'est déjà plus le cas (sans compter que le niveau du teaser n'était pas repris dans la version finale alors que ce n'est visiblement pas le cas des environnements présentés dans celui de A Machine For Pigs).
Enfin, c'était juste une clarification que je voulais apporter, rien de plus. Pas la peine de se prendre la tête pour si peu.