CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première vidéo!

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:02:18

Pour ma part, je fais confiance aux développeurs pour nous pondre des créatures aussi grotesques que flippantes. Et puis faut garder en tête que jouer au jeu ou regarder une vidéo ne procure pas du tout les mêmes sensations.

Je doute que ça nous fasse rire quand on sera nous aussi obligé de se planquer sous un escalier comme un rat pour échapper à nos poursuivants! :rire2:

Sinon, il faut s'attendre aussi à croiser d'autres ennemis. Jusqu'à maintenant, chaque jeu de Frictional Games contenait au moins 3/4 créatures différentes.

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
15 juin 2012 à 15:05:59

A Sinon cryptoshadow est ce moi ou est ce que les effets de lumière ont l'air améliorés ? Quand le cochon défonce la porte, ya des effets sympas.

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
15 juin 2012 à 15:07:01

Mais il est vrai que le côté grotesque des cochons mutants peut faire flipper. Ils ont l'air imposants en plus vu le bruit qu'ils font quand ils marchent.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:10:05

Je trouve aussi que les effets de lumière et d'ombre ont l'air mieux faits. Disons que ça à l'air plus "fluide" ou "naturel" si je puis dire.

Ça se remarque bien aussi à 0:20 dans le teaser avec le mouvement des ombres du ventilo/hélice sous la grille au sol.

[Forty_Seven]
[Forty_Seven]
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:14:29

http://readandplay.fr/web/news/1646-amnesia-a-machine-for-pigs

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
15 juin 2012 à 15:21:48

Ce qui est dingue c'est que ce jeu me fait plus envie que toute les grosses productions :rire:

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:20:46

Merci de ta réponse cryptoshadow, ça me rassure pas mal :)

En espèrant que ce que tu dis soit vrai :ok:

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
15 juin 2012 à 18:45:08

il y a deja exsiter des cochon homme tres credible (comme pey'j de BGE) moi je vois plutot des monstre ressemblant a un pey'j feroce
http://www.zbrushcentral.com/attachment.php?attachmentid=188098

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:43:20

Bof déçu ça semble du réchauffé à 1ère vue, si c'est pour avoir l'impression de refaire le 1 avec des décors différents bof. Le trailer me dit rien et m'impressione pas beaucoup, rien que le dlc justine était déjà plus éffrayant à 1ère vue. Tout le principe de ce jeu repose sur l'ambiance, le scénario, l'effet de surprise, mais bon dans le 1 au final quand tu sais qu'il sagit d'un singe ou un truc du genre qui te cherche et que tu dois éviter ben tu t'y fais meme si t'as pas envie d'y tomber dessus. Aprés faut voir l'effet de surprise mais ça semble un peu du réchauffé avec des monstres à fuir au final, au bout d'un moment ça surprend plus et les jeux d'horreur ne font plus peur, on devient blazés ^^ Le jeu sera peut etre sympatch quand meme faut voir, dans le 1 c'était plus le principe de la torture qui était pas effrayant mais je dirai plutot trés malsaint, aprés les montres ouai on avait pas envie d'y tomber dessus pour par mourir mais au final on s'y fait.

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
15 juin 2012 à 19:50:01

Ben ... c'est un amnesia, tu t'attendais à quoi goku ? Je comprends pas trop où tu veux en venir. Le jeu s'annonce quand même différent du premier, dans une autre époque, un autre contexte. Après oui ya toujours le monstre qui défonce les portes, mais c'est ça amnesia. S'ils avaient fait trop différent, ça aurait gueulé.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:53:12

Ben ouai mais les gens disent que les survival horror sont mort, au final un jeu avec des armes ou il te manque des munitions pour te défendre me pait plus effrayant que ça et qu'un jeu ou t'as pas d'arme mais ou il suffit juste de te cacher. Meme si la va peut etre falloir courir pour trouver une planque ou quoi si on veut pas finir en bouffe pour cochon.

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
15 juin 2012 à 19:54:13

"]Goku73[
Posté le 15 juin 2012 à 19:53:12
Ben ouai mais les gens disent que les survival horror sont mort, au final un jeu avec des armes ou il te manque des munitions pour te défendre me pait plus effrayant que ça et qu'un jeu ou t'as pas d'arme mais ou il suffit juste de te cacher. "

Tu as donc pas aimé le premier amnesia ?

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:58:27

Si au début mais maintenant il me fait plus d'effet et j'ai peur de ne plus etre surpris comme avec beaucoup de suite. Le 1ere restera toujours meilleur car on découvre l'inconnu que ce soir pour resident evil, dead space etc.. Les suites sont pas bonne à cause du faite qu'on connait l'histoire ou en grande partie. C'est le principe d'inconnu qui effraie souvent.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:02:20

Ca parait con mais un jeu qui risque de m'effrayer c'est metro 2033 justement paseque je l'ai pas fait et que je ne sais pas de quoi il retourne en faite les suite sont jamais bonne pour tous les jeux en faite.

aymericv057
aymericv057
Niveau 6
15 juin 2012 à 20:59:02

ouai!!

lovereagan3
lovereagan3
Niveau 9
15 juin 2012 à 21:03:21

"mais bon dans le 1 au final quand tu sais qu'il sagit d'un singe ou un truc du genre qui te cherche et que tu dois éviter ben tu t'y fais meme si t'as pas envie d'y tomber dessus"

un singe :pf:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:05:01

J'ai eu exactement la même réaction en lisant ça! XD

Antoinh
Antoinh
Niveau 6
15 juin 2012 à 21:33:40

Dans que tous les moyens sont mis en œuvre pour nous paralyser par la peur comme dans le 1er, moi, je fait confiance.
Les graphismes sont les mêmes en effets, mais ils ont améliorés les jeux de lumière, ajouter de nouveaux décors (donc nouvelle interaction avec l'environnement notamment), les effets de la peur du personnage ne sont plus les mêmes, les animations pour détruire les portes ne sont plus les mêmes et sont plus effrayantes (on peut le déduire de la façon dont le monstre du trailer défonce la porte).
Je suis encore plus impatient de pouvoir mettre la main dessus ! :)

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:25:44

Faut voir le 1er était effrayant car on ne savait pas ou on était ce qui se passait. Dans celui la faut voir la part d'énigme et moins on en saura mieux ça sera d'ailleur c'est la seule video que je compte regarder moins on en sait mieux c'est.

calvas50
calvas50
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:39:56

J'avoue que le trailer me déçoit un peut,bon beaucoup d'informations concernant l’environnement,le "Boss" et autres détails mais je reste tout de même sur ma faim étant donné qu'on ne voit en majeure partie de la vidéo la map qui se passeras aussi en extérieur certes mais pas assez de détails "flippants" comme pour le 1er.