bipbip03 Voir le profil de bipbip03
Posté le 15 juin 2012 à 09:40:35
"Le lustre et l'ombre sont en mouvement. Je ne voit pas de quoi tu parle en disant qu'il devrait etre immobile
"
Ce que je voulais dire c'est que normalement, un lustre n'a pas de raison de se balancer comme ça, surout la taille du truc. C'est juste un détail qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu son ombre sur le sol.
Maintenant, qu'est-ce qui pourrait le faire bouger comme ça? Un coup de vent? Peu probable vu la taille du lustre. Juste un petit bug au moment de l'enregistrement de la séquence? Possible. Autre chose? Mystère...
"non il y a 4 doigts j'ai reussi a arreter juste avant est on voit que le cochon a un petit doigt (qui est a peine visible sur ta photo)"
Bien vu, il a en effet quatre doigts. Le truc, c'est que la main ressemble plus à celle d'un humain que d'un porc si on regarde bien...Faut-il s'attendre à un hybride porc/humain/machine?
Pour la lumière et l'ombre de la queue/tuyau/machin qui pendouille du monstre, va falloir attendre pour se faire une meilleure idée. C'est trop vague pour le moment.
Concernant le moteur graphique, le jeu tournera bien avec une version améliorée du HPL2 qui a servit pour ATDD (une sorte de HPL 2.5 si on veut). Le HPL3 ne sera utilisé que pour le prochain jeu de Frictional Games comme l'a dit jacksonYop. Donc les graphismes seront logiquement améliorés d'une faàon ou d'une autre.
Strategychess Voir le profil de Strategychess
Posté le 15 juin 2012 à 12:47:43
"Mais ce qui fait surtout que j'ai l'impression de voir une custom story, c'est effectivement la majorité des éléments de décors qui sont en tous points identiques en celui du premier, ce qui devient, pour le coup, assez décevant"
Certes, beaucoup d'éléments présentés dans la vidéo viennent directement du 1er jeu mais il reste quand même plusieurs mois de développement donc je pense que pas mal de ces objets seront changés d'ici là (ou de nouveaux feront leur apparition).
Et puis regardez attentivement le teaser, il y a quand même une floppée de nouveaux modèles dedans (lustre, pendule, lampadaires, bancs, voiture, charettes, différentes machines et mécanismes, mobilier à l'intérieur du manoir, etc). Puis c'est difficile de juger des nouveautés avec un teaser d'1 petite minute...
Strategychess Voir le profil de Strategychess
Posté le 15 juin 2012 à 09:01:54 Avertir un administrateur
"les bruitages de notre personnage son exactement les même que Daniel"
http://www.frictionalgames.com/forum/thread-13197-post-145256.html#pid145256
Les sons seront modifiés dans la version finale, pas de panique!
Ah oui, pour info, c'est Jessica Curry qui est en charge de la musique du jeu. C'est elle qui a composé la musique de Dear Esther
http://www.jessicacurry.co.uk/index.html