je prefere meme le dernier amnesia que outlast désoler meme si outlast ma bien fait peur je trouve que frictional games à vraiment le truc qu'on ne pourrais expliquer pour nous donnez du froid dans le dos rien qu'avec la bande son du jeu qui est magnifique et je trouve aussi que amnesia te plonge dans la peur sans te montrer de monstre des le debut du jeu
je prendrai des exemple bruit de pas derriere toi, des porte qui claque, musique opressante, rire pleure ect...
alors que outlast je trouve ça trop répétitif deja aux niveau des monstre tu apprend vite comment les esquiver! c'est plus de l'infiltration et de la planquette de veau pour moi ^^
meme si j'avoue que ça bande son est aussi exellente et son ambiance aussi mais qu'on est loin du travail de frictional games qui pour le moment je n'est pas trouver mieux pour un jeu d'horreur
c'est bien à eux qu'il faut faire confiance et malgres que ce dernier amnesia peu deçevoir certain, je trouve que moi ils se sont encore plus ameliorer niveau ambiance
apres c'est dommage pour la gestion de la lanterne et les couloirs beaucoup trop fréquent j'aurais aimer des espaces beaucoup plus espacer et plus dans le noir ça aurais était parfait avec un scenario un peu plus long