CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre les objets en main

Niflas
Niflas
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:10:32

Bonjour, ce que j'aimais bien dans TDD c'est qu'on pouvait prendre les objets dans nos mains et nous balader avec, comme on peut le faire avec les chaises dans cet opus. Mais je n'y arrive pas, je trouve bizarre qu'on ne puisse rien prendre alors que les objets peuvent bouger, quand on rentre dedans par exemple.

Est-ce un bug ou une véritable déception ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 22:13:38

Tu peux toujours faire le glitch avec les chaises ou les cochons...

Dakien
Dakien
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:16:00

"Une véritable déception"

Et toi t'es un fake ou un véritable troll ? :(

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:24:41

Dakien Voir le profil de Dakien
Posté via mobile le 13 septembre 2013 à 22:16:00 Avertir un administrateur
"Une véritable déception"

Et toi t'es un fake ou un véritable troll ? :(

Non non, c'est l'un des nombreux défaut du jeu. Et ça ma beaucoup dérangé de perdre le moteur physique du 1.

Dakien
Dakien
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:30:25

Le moteur physique n'a pas bougé, les objets n'ont juste plus d'interaction sauf que ça ne m'a pas choqué (Oui j'ai plus de 200 heures de TDD + une custom story)

Ce n'est pas un défaut DU TOUT mais un simple choix, faites donc l'histoire et arrêtez de pleurer dès qu'il y a le moindre changement !!

Dante95490
Dante95490
Niveau 2
13 septembre 2013 à 22:55:14

En avançant dans le jeu, tu verras que ce système n'a finalement pas beaucoup d'intérêt à part faire mumuse x)
Perso ça m'a choqué au début quand j'ai pas pu ramasser la bouteille au sol pour l'éclater contre le mur, mais finalement après ça ne m'a pas manqué plus que ça pour apprécier l'histoire.

(Mais après ça m'a manqué de troller les monstres en leur balançant des trucs à la gueule :snif: )

Dakien
Dakien
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:08:44

Non c'est sur mais y a tellement de faux surpris qui savaient à l'avance à quoi s'attendre et qui viennent cracher JUSTE pour cracher (Y en a déjà 50 des sujets la dessus quoi :hum: ) ça commence à faire chier

Niflas
Niflas
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:34:25

Arf c'est idiot je trouve, c'était cool.

Niflas
Niflas
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:37:39

50 sujet sur le fait qu'on puisse pas prendre les objets ? J'ai recherché "PRENDRE" et "OBJET" et j'ai eu aucun résultat alors la ramène pas, et puis je dis pas que le jeu est naze pour autant, je dis juste que ça me déçois de pas pouvoir prendre les objets comme dans TDD alors c'est toi qui arrête de cracher sur les gens qui posent des questions, chacun son avis, son opinion.

Dakien
Dakien
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:46:15

Tu sais très bien de quoi je parle, sur tout les sujets de précisions sur le titre, les gens en pleurent, pas la peine de faire celui qui sait pas. J'essaye de garder le forum acceptable, regarde en première page, c'est rempli de merde et de rage, comment tu veux prendre les gens au sérieux ?

Je n'ai rien contre un avis constructif et je ne supporte pas les "déceptions, je peux pas prendre les bouteilles... oh mon dieu"

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:01:57

Mais putain j'ai dit que le jeu était mauvais ? Non. J'ai juste posé UNE question et tu viens me saouler. Je suis pas déçu par le jeu, juste déçu par le fait qu'on puisse pas prendre les objets, oui ça peut sembler puéril mais moi j'aimais bien ça. Dans tout ça j'ai plus l'impression que c'est toi qui est rempli de merde et rage à force de faire ton malin à essayer de plomber les autre. T'es pas content ? C'est pareil ! Reste dans ton coin, borné et têtu comme tu es et ne viens pas me dire que je te fais chier juste parce que j'ai dit être déçu par la non-interaction avec les objets. C'est pas ça qui fait la base du jeu non ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:16:42

Alors te sens pas visé :ok:
Si toi tu trouves que c'est dommage, d'autres disent "c'est une daube" et je trouve ça triste, je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:23:42

J'avais pas capté que t'étais l'auteur :(

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:24:14

Qu'ils disent que le jeu est une daube c'est vrai que c'est pas correct, il faudrait dire " Ce jeu n'est pas pour moi/il ne me plaît pas " mais bon, il faut de tout pour faire un monde non ? Et puis tu pense que cet énergumène : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28156-4578-1-0-1-0-le-jeu-est-mauvais-humm.htm , parce qu'il aime le jeu, est quelqu'un qui n'est pas au même niveau que ceux qui disent " grosse daube olol " ? Je préfère à la limite les gens qui évitent de m'insulter à la première occasion m'enfin.

Je ne me sens pas particulièrement visé mais sache que si tu parle comme ça de ces gens là, au final tu ne vaux pas mieux qu'eux. C'est juste un conseil.

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:25:04

Et ça change quelque chose pour toi cette découverte ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:29:08

Non, j'avais juste pas remarqué :noel:

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:30:49

Ah okay. :p)

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:36:59

Je me dis que les "défauts" (même si je les vois comme un choix technique) arriveront jusqu'aux oreilles des développeurs et qu'ils vont surement se racheter avec des mises à jour (pourquoi pas la possibilité de toucher à tout les objets dans l'histoire principale ou l'arriver d'un HPL EDITOR 2.5

C'est pas possible que le jeu soit laissé tomber comme ça, il va se passer des choses, c'est sur

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:42:13

Donc tu admet qu'il y a des lacunes sur certains points. Alors arrête d'attaquer les gens comme ça si tu pense la même chose... J’espère en tout cas qu'il y aura une mise à jour pour pallier les quelques problèmes du jeu :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:46:51

Je n'ai jamais dit que le jeu n'avait pas de défaut mais que les gens sortent n'importe quoi pour cracher sur le jeu. vérifie les débats constructifs, tu ne m'y voit pas gueuler même si ils descendent certains points

La vidéo du moment