Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai eu une médaillé uppercut
1ere nuke
Multi équipe ?
Nop domi standoff
Sfyzer aussi a fait la nuke je suppose
Oui
5 personnes sur 6 de notre équipe l'a faite dans la même game dont une qui l'a mise au snip
J'espère qu'il a pas fait la double
Car c'est moi qui va faire la 1ère double nuke pas ce ptit noob de Sfyzer
Le 26 juin 2015 à 19:59:11 [[speedrun]] a écrit :5 personnes sur 6 de notre équipe l'a faite dans la même game dont une qui l'a mise au snip
Putain
Sfyzer m'avait inv en plus mais j'ai backé
Mdr l'édit de Jerem
Chuteuh
Je me suis trompé de topic et vaut mieux pour moi de ne pas remettre la phrase sinon maître Nelson va s'acharner sur moi
Sinon Owned la deuxieme partie de la MaJ sort entre le 1er juillet et 31 juillet...
Dire que j'ai gaspillé 1M hier
J'irai voir tes screens après 936
Ok merci de me le dire, je viens de réussir un braquage j'allais m'acheter l'adder, je vais attendre du coup parce que ça approche assez vite
Dommage, mais tu as encore 2M et le temps de te refaire
Ya dé ja moi ki a fé la doubl
Le 26 juin 2015 à 20:31:53 ayoub0802 a écrit :Ya dé ja moi ki a fé la doubl
Quand ?
Gg speed il était temps
GT en mode #JAiPeurQuilSoitLePremierAFaireUneDouble
Je pense que je vais sérieusement songer à faire le défi à 10 millions
C'est quoi les conditions pour les 10M ?
Le 26 juin 2015 à 20:00:51 GacheTout a écrit :J'espère qu'il a pas fait la double Car c'est moi qui va faire la 1ère double nuke pas ce ptit noob de Sfyzer
Le 26 juin 2015 à 20:00:51 GacheTout a écrit :J'espère qu'il a pas fait la double
Nan il aurait pu mais il l'a fail comme moi , j'étais encore en série de 18 après mais plus de temps mais il a deja fait la triple donc bon.
Le 26 juin 2015 à 20:38:01 _tiptup_ a écrit :Gg speed il était temps