CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Eclipse •

Tactical
Tactical
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:27:44

SPLIT

Satanast
Satanast
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:27:52

Maintenant je peux arreter de vous lurker. Hard & Momo> all> vous !!

renk0v6
renk0v6
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:27:54

Salouté amigo !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Bx1iclqbNyM#t=24s

Bienvenou dans le soujet le plousse actif dou forum Call of Duty : Black Ops II ! Jé dédicace cé split aux persounnes suivantés por leur activité ; Kali, Arni, Tomy, Anarchy, [sf], Silver, Momo, Cole, Oni, Chapi, Rise, Hard, Simon, Fear, Skan, Kawl, True, Swag, Sun, Clavier, Helvete, Nolk, Dmg, Goku, Wolk et KFC.

Voilà, en espérant n'avoir oublié personne (noel). Pour en revenir à ce topic, il a été créé dans la confusion par Silver, le 29 avril 2012 à 18h23 (j'ai mis les détails tavu), suite aux suggestions de Valoche et Momoche, à qui le titre de l'ancien blabla ne plaisait pas "Le blabla des vétérans". Donc là, jusqu'à présent aucun problème pour tout le monde jusqu'à ce qu'il fallait qu'un nom soit trouvé, le mix des goûts de merde de chacun a donc donné "• Eclipse •", Eclipse en lui-même, est bien sans plus, mais avec les points ça rappelle les cours de maths de Chapi les gars, c'est pas cool pour lui. Et en plus de tout ça je suis pas en first page, ça le fait pas, c'est comme une vache sans mamelles, y'a pas de lait. Et tout le monde le sait, les produits laitiers sont nos amis pour la vie, faut pas déconner. Donc là on est tous à l'aise dans nos canapés à splitter comme des gros teubés dans une ambiance relaxée, pour démarrer cette nouvelle année 2013. *Flashback* Au début, ce topic bidait, avec Kawl et Momo qui postaient comme des taureaux dans une arène, en présence d'Anarchy qui servait de goléador, il n'hésitait pas à faire Olé, olé quand ils s'essayaient au troll, l'un des deux est mort alors que l'autre a survécu à la guerre, gagnant même quelques batailles. La fameuse période de troll entre Anarchy et Momo, la bonne époque (dream). Le topic bidait car aucune communauté ne s'était vraiment formée, tout le monde ou presque venait du forum MW3 donc tout le monde s'est dit sur le moment, pourquoi ne pas rester là-bas ? Jusqu'à ce qu'un vrai groupe se forme, vers la fin du mois d'août, début septembre (cf dédicaces ci-dessus). Il atteint parfois des gros pics d'activité mais s'éteint souvent en début d'après-midi, certains mangent, d'autres font la sieste (coucou Chapi et KFC (hap)). Le topic est je pense à son apogée et le restera encore quelques temps, jusqu'aux départs définitifs ou temporaires de quelques membres, comme Anarchy, Cole et peut-être d'autres personnes lassées de jv.c ou n'ayant plus le temps, je m'absente moi-même durant une courte période de 3 mois, ayant quelques ptites chose à régler (hap). Voilà, longue vie à ce topic qui sera sans doute gardé jusqu'au dernier jour par Kalinine (hap).

En discutant souvent des secrets du mode zombie, j'ai moi-même découvert l'existence du secret de ce topic, âme sensible s'abstenir. Le mariage homosexuel étant voté, Kali et Arni se sont enfin mariés (hap). Ils adoptèrent de nombreux enfants venus d'un autre monde, et on va vous raconter leur histoire. Un beau petit bébé, se nommant Renko rigolait à longueur de journées, c'était le préféré de la bande. Tandis qu'on l'admirait, un autre, tout petit, se prénommant Chapi pleurait, il se faisait taper dessus par le vilain petit Anarchy, une batte à la main le sourire aux lèvres, ce qui plaisait beaucoup au petit Hard roulant sa tototte et fumant sa couche. Mais tout ça n'était rien comparer aux nourrissons Silver et Momo, qui savaient déjà parler et s'insultaient à longueur de journées. Kali le papa du couple, les mettait souvent à l'ordre, c'était sans compter sur Silver qui s'en prenna tout de suite aux autres, et Momo qui alla embêter le vilain Anarchy. Pendant ce temps là la maman du couple, Arni, avait le nez plongé dans ses livres de chimie, pendant que le nourrisson Simon, l'accompagnait. Attiré par les bagues en argent de Swag, qui dorma, il décida de lui en voler une, ce qui réveilla Swag qui lui assèna un coup de collier en or. Arni se dépécha de lui venir en aide mais il oublia de saler ses frites dans la machine (hap). De l'autre côté de la maison, Oni roupillant dans une poussette, se faisa réveiller par Cole qui essaya de monter dedans (hap ). Alors que Rise n'arrêtait pas d'enlever sa couche pour exhiber son morceau, KFC se prenna subitement 5 couteaux dans les vertèbres, on se demande bien qui a pu lui faire ça (hap). Kali le voyant agoniser alla chercher sa bouteille de vodka histoire de fêter la bonne nouvelle. Et c'est là que la fiesta commença avec quelques invités ! (Ouais bon c'est là qu'on voit que c'est une fiction, KFC qui se prend 5 coup de couteaux c'est juste un rêve irréel).

http://www.youtube.com/wam/watch?NR=1&v=RkHMOwscpo0
http://www.youtube.com/watch?v=UPJbEXPZJ94&feature=endscreen&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=mQEOjK6wIEQ&feature=related

Tout ça pour vous souhaiter un bon split...abuséééééé ! :sun:

© 2013, Renko all rights reserved.

Najat
Najat
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:27:54

First page :cool:

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:27:55

Coucou :hap:

Cole
Cole
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:27:55

Onigirl > All. <3

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:27:59

bon blabla :-)

Terrank
Terrank
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:28:00

Nan !!

risesun
risesun
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:28:00

Spliitttt :fete:

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:28:03

Coucou et bienvenue à tous sur ce 1er split.

Biiiiig uuuuup à meeees amouuuurs. :coeur:

Cole > All :cute: :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:28:10

MrA la racl' :rire:

Vive le new blabla :hap:

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:28:17

Voilà. :hap: Maintenant, je lis Renk lol.

Renkov
Renkov
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:28:27

Pourquoi tant de haine Val ?
:hap:

_Lud0_
_Lud0_
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:28:28

Coucou :noel:

Braxie