Il te crache pas dessus il a raison, ta voix de pédale victime c'est bien la tienne, surtout que les voix sont toujours plus grave alors irl putain tes potes doivent se marrer, enfin tes potes, ta famille quoi.
On a remarqué la même chose GT, tellement marrant de se marrer des pyj
sont trop bons ils n'arrêtent jamais, même au fond du trou ils continuent de creuser c'est beau
On est pas h24 sur la console NOUS, normal qu'on mette plus de temps pour être master, surtout que perso j'y suis d'ici quelques jours ( vu le peu de temps que j'ai ça ne se fait pas une journée comme certains galériens )
""Connerie sur Connerie" merci de dire lesquelles
"
Qu'est-ce que tu parles d'argumentation tout ce que tu sors est une connerie, déjà rien que ton "master = booter
" montre l'abruti que tu es, ça va parler d'expérience et pleurer de se faire booter mais dis que les masters ne bootent pas, se croit tellement important avec pseudo pote du live que pour une dizaine de mecs il croit représenter la division master
Eh on te l'a déjà dit,redescend t'es rien l'ami.
Puis ton "jouer contre des fers" avec un sous-entendu ce sont des noobs, ça me fait bien rire de battre des pros masters bidons qui se croit bon et connu comme toi avec des bronzes-argents dans mon équipe