Mdr gachetout a pas comprit les screens je crois 
Bref, si tu veux que je te taille pas de prob'...
Ton pseudo c'est Maou93200 ? 
Bien d'avoir un GT de 2007 / de random avec ton code postal dans ton GT, MDR ZE TANK
Ensuite, j'crois que t'as pas compris que je joue TOUT LE TEMPS des masters, j'suis pas un plow comme toi ou creed, j'joue pas contre des fers/bronze/argents/ors/platines hein, c'est masters only mes screens ou parties dans ma chaine du joueur..
De plus. Tu dis que tu me pètais en 1v1... MDRRRR
Je t'ai laminé 3 FOIS À LA SUITE et c'était même pas serré (genre 20-17, c'était genre 20-8..) et comme j'dis toujours à trois points près on peut dire que le gagnant peut être remis en cause, mais là avec toi.. 
Même au snipe où j'suis le plus nul (Wk Tempo me déchire par exemple) t'as prit la fessé genre 20-4

Par conséquent, j'ai même pas peur de toi, t'es un randy qui à jamais fait de compet' (n'a jamais changé son GT donc.. Alors qu'il serait temps..
)
Et tiens, tu défends ton copain, vous faites la #TeamSansMicro ou bien ? 
T'as même pas de micro tu parles avec moi
(La base pour être bon en équipe déjà...)
J'l'ai toujours dit mais faut croire que vous êtes tellement des nobrains que vous conprenez pas :
J'me prend pas pour Dieu de COD ou je joue pas ma vie, je RÉPONDS aux randys qui font les pros et les remet en place

Comme Creed ou Toi par exemple..
Car j'ai aucun problème pour dire que Virush à un très bon level, Feunax également (qui LUI m'a battu en 1v1... Le seul sur le fofo !) etc..
Mais les randys comme vous qui faites les thug ici et en touchent pas une sur le jeu ÇA ME SAOULE.
Enfin, je pense que t'as juste la mort que j't'ai exclu de ma liste d'amis 
T'as cru que j'étais ton meilleur ami ou quoi ? T'as de la chance j'ai plus le message mais je me rappelle que tu m'avais sucé comme pas possible avec un ptit message "GG ExPloZz, trop bien ton GT"
:') (Tu peux nier si tu veux, on sait tous les deux que c'est vrai
)
Pour finir, arrête de dire "T'es pas excellent" (comme bcp sur le fofo) quand je carry toutes tes games
(MVP sur toutes les games jouées avec toi en ligue
)
Car si on prend votre réfléxion Gotaga est pas excellent aussi alors..
(Pour vous excellent = Ne pas mourir..
)
Alors que toi & creed vous savez même pas utiliser LT correctement... Ce shoot 
GG à toi qui dit "Tu l'as vu pas besoin de preuves
" Alors que quand je disais qu'il ragequittait sur le topic (15/20 pages (?) em arrière, t'étais le premier (avec Creed) à en demander..
)
+ Tqt Creed il a ragequit 3 FOIS dans mes games, les deux premières j'avais pas pu screen donc pas de preuves mais là...
Donc qui sait combien de parties il quitte
Des 1v1 Ça prouve le niveau hein.. Flemme de re argumenter pour la 1000ième fois..
Mais bizarrement tout les noobs disent le contraire.. Coïncidence.. ?
Mais si tu veux prouver ton niveau pas de prob', j't'invite en scrim on verra si t'arrives à faire du positif..
Si t'es d'acc j't'envoie la requêre d'ami même !
Et le grand final.. Tu sais quoi randy ?
J't'ai menti et t'as feedé comme abruti.. J'mettais que 20-15 en 1v1 à Présidor (On ET OFF host) ce qui fait qu'il est bien plus fort que toi tqt
LUI j'le prendrai déjà plus en scrim déjà..
Et j'me prend pas pour Dieu, le vrai Dieu c'est MSTR 
Mais avant que vous le rencontrez...