CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Eclipse •

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
08 septembre 2014 à 18:04:56

Salade: Mais grave quoi. :hum:

Moi j'aimerais juate qu'on passe à autre chose et qu'on discute comme des êtres humains. Mais il y en a toujours un qui verse de l'huile sur le feu. Abusé.

Toujours que tout ça à cause de CoD quoi. Tu m'étonne quand on dit que sa communauté laisse à désirer....
Stop ce n'est qu'un vieux jeu vidéo quoi.

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:10:19

Et puis crysis 4 heu advanced warfare :hap: Tout le monde sais que sa va être un flop :( J'considère meme pas ce jeu comme un COD :non2: Mais par contre Fifa 15 va être énorme :ok: Go migrer sur fifa :ok:

Advanced warfare :rire:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
08 septembre 2014 à 18:14:08

Moi non plus je le sens pas pas avec leurs délire d'éxosquelette ou je ne sais quoi.

Par contre je déteste les jeux de foots. :malade:
Quoique j'avais adoré Fifa Street 2. :coeur:

Je resterai sur les jeux de combats.

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:20:23

Fifa > all niveau sport :oui: enfin foot :hap:

Laisse GT il s'y croit à mort dans un délire inter-cosmique où il croit avoir un semblant de conversation avec des gens alors que non, le ridicule ne tue pas, heureusement il aurait le record du monde de dead :mort:

"j't'ai tellement humilié que tu avoues "je quitte 5/6 fois avant chaque partie" "

Si t'es pas au courant il y a des booters, donc quand je tombe avec 7 masters par exemple, je ne vais pas jouer et venir pleurer comme toi que je me suis pris une connexion interrompue, minimum de bon sens, m'enfin bon je ne parle pas à une lumière en même temps.

"Bref, tu fais juste pitié..
+ Si t'avais un casque t'aurais répondu en vocal fais pas genre xD Alala les npobs daut tout leur apprendre :') Même comment mentir xD"

Ou alors il n'est pas branché abruti, t'as un casque et ? Toi tu passes ta vie avec sur play dans ta vie triste, d'autres s'en servent sur pc par exemple ou ne sont pas avec h24 in game, c'est vrai que c'est vital pour toi le "pro" :rire: et flemme de tout brancher pour répondre à une sous-merde aussi évolué qu'une mouche.

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:21:32

Adwanced warfare :hap: tout les gosses qui vont migrer dessus pour l'histoire de squelette :hap:

SUPER_SALADE
SUPER_SALADE
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:24:43

Oh personnellement je trouve que Advanced Warfare a l'air bien. Le côté futuriste me faisait un peu peur au début mais ça m'fait penser à Titanfall/Halo et cette nouveauté peut être intéressante. Il a l'air bien plus dynamique que Ghost en tout cas. :hap:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
08 septembre 2014 à 18:26:38

En plus les animations de la course. :malade:
On a l'impression de retourner sur BO1. :(

Fifa Street > Fifa normaux.
Reste casualisé à mort mais bien plus fun et dynamique à jouer. :hap:

C'est d'un chiant les Fifas normaux. :malade:

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:27:47

Trop de fifa tue le fifa :oui: et maintenant c'est un peu trop "sérieux" :(

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:29:11

Mdr quand j'ai dit " Et puis crysis 4 heu advanced warfare :hap: " Que c'etais bien trouver :noel:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
08 septembre 2014 à 18:29:23

Certes*
Foutu correcteur.

Bah écoutez, prenez AW en avance et dîtes en moi des nouvelles. Je verrai si je le prendrai ou pas.

Hors de question que je fasse la même boulette que Ghosts.

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:31:36

Tkt pas fifa 15 va être :bave: Et puis les musiques sur Fifa :bave: Largement mieux que Justin bieber ou chez pas quoi :hap:
Tenez https://www.youtube.com/watch?v=-7D4VtF7ZAw :ok:

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:31:43

GT :d) j'ai vu mais je ne voulais pas te le dire et ainsi te faire ce plaisir :noel:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
08 septembre 2014 à 18:37:53

GT: Non c'était à chier. :hap:

lExplozz
lExplozz
Niveau 35
08 septembre 2014 à 18:50:47

Mdr gachetout a pas comprit les screens je crois :rire:
Bref, si tu veux que je te taille pas de prob'... :sarcastic:

Ton pseudo c'est Maou93200 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410193938-android-image-09-08-2014.jpg
Bien d'avoir un GT de 2007 / de random avec ton code postal dans ton GT, MDR ZE TANK :rire:

Ensuite, j'crois que t'as pas compris que je joue TOUT LE TEMPS des masters, j'suis pas un plow comme toi ou creed, j'joue pas contre des fers/bronze/argents/ors/platines hein, c'est masters only mes screens ou parties dans ma chaine du joueur..

De plus. Tu dis que tu me pètais en 1v1... MDRRRR
Je t'ai laminé 3 FOIS À LA SUITE et c'était même pas serré (genre 20-17, c'était genre 20-8..) et comme j'dis toujours à trois points près on peut dire que le gagnant peut être remis en cause, mais là avec toi.. :rire:
Même au snipe où j'suis le plus nul (Wk Tempo me déchire par exemple) t'as prit la fessé genre 20-4 :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410194029-android-image-09-08-2014.jpg
Par conséquent, j'ai même pas peur de toi, t'es un randy qui à jamais fait de compet' (n'a jamais changé son GT donc.. Alors qu'il serait temps.. :rire: )
Et tiens, tu défends ton copain, vous faites la #TeamSansMicro ou bien ? :rire:
T'as même pas de micro tu parles avec moi :-( (La base pour être bon en équipe déjà...)

J'l'ai toujours dit mais faut croire que vous êtes tellement des nobrains que vous conprenez pas : :d) J'me prend pas pour Dieu de COD ou je joue pas ma vie, je RÉPONDS aux randys qui font les pros et les remet en place :g) :ok:
Comme Creed ou Toi par exemple..

Car j'ai aucun problème pour dire que Virush à un très bon level, Feunax également (qui LUI m'a battu en 1v1... Le seul sur le fofo !) etc..
Mais les randys comme vous qui faites les thug ici et en touchent pas une sur le jeu ÇA ME SAOULE.

Enfin, je pense que t'as juste la mort que j't'ai exclu de ma liste d'amis :-)))
T'as cru que j'étais ton meilleur ami ou quoi ? T'as de la chance j'ai plus le message mais je me rappelle que tu m'avais sucé comme pas possible avec un ptit message "GG ExPloZz, trop bien ton GT" :rire: :') (Tu peux nier si tu veux, on sait tous les deux que c'est vrai :-) )

Pour finir, arrête de dire "T'es pas excellent" (comme bcp sur le fofo) quand je carry toutes tes games :-) (MVP sur toutes les games jouées avec toi en ligue :-))) )
Car si on prend votre réfléxion Gotaga est pas excellent aussi alors.. :o)) (Pour vous excellent = Ne pas mourir.. :rire: )
Alors que toi & creed vous savez même pas utiliser LT correctement... Ce shoot :malade:
GG à toi qui dit "Tu l'as vu pas besoin de preuves :pf: " Alors que quand je disais qu'il ragequittait sur le topic (15/20 pages (?) em arrière, t'étais le premier (avec Creed) à en demander.. :-))))

+ Tqt Creed il a ragequit 3 FOIS dans mes games, les deux premières j'avais pas pu screen donc pas de preuves mais là... :content: Donc qui sait combien de parties il quitte :rire:

Des 1v1 Ça prouve le niveau hein.. Flemme de re argumenter pour la 1000ième fois..
Mais bizarrement tout les noobs disent le contraire.. Coïncidence.. ? :-)))

Mais si tu veux prouver ton niveau pas de prob', j't'invite en scrim on verra si t'arrives à faire du positif.. :)Si t'es d'acc j't'envoie la requêre d'ami même !

Et le grand final.. Tu sais quoi randy ?
J't'ai menti et t'as feedé comme abruti.. J'mettais que 20-15 en 1v1 à Présidor (On ET OFF host) ce qui fait qu'il est bien plus fort que toi tqt :-)LUI j'le prendrai déjà plus en scrim déjà..

Et j'me prend pas pour Dieu, le vrai Dieu c'est MSTR :-)))
Mais avant que vous le rencontrez... :rire:

lExplozz
lExplozz
Niveau 35
08 septembre 2014 à 18:54:53

Master = Booter :rire: Donc Virush, Feunax, Haaldyr, tous mes potes anglais et fr ainsi que moi bootons ? :rire: PITOYABLE :')

Bref, c'bien ce que je dis, Creed le noob qui fait back up jusqu'à tomber sur des fers pour ensuite dire "J'AI FAIT 30KILLS EN LIGUE :cool: " :rire:
Matte le screen à 53 kills contre des masters stp <3

+ Les booters c'est Master top 5 ou moins hein.. Mais c'est vrai que t'as une grande exp en ligue avec 100 victoires carrière :rire: :rire: :rire:

SUPER_SALADE
SUPER_SALADE
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:55:22

omg il est de retour :non:

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:57:55

Jay pas lu :noel: + Ce pavay :ouch: Wesh j'reviens des cours ta cru j'avais que ca a foutre de lire ton pavé ?

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
08 septembre 2014 à 19:01:46

Ne vous occupez pas de lui. C'est tout ce que cherche un trolleur/floodeur/hater: De l'attention.

On continue de converser sans s'en occuper.

lExplozz
lExplozz
Niveau 35
08 septembre 2014 à 19:02:00

Oui c'est vrai que c'pas commun de lire son acte de décès gachetout.. :-)))

+ SS, fais pas genre, j'ai prévenu qu'il fallait pas rep mais bon, les kikoos ici tu leurs dit de pas faire un truc et ils le font.. :o))
Mais regarde, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, donc j'pars et j'vous laisse blablater tranquille :-)
Bon Blabla !

Et pour mes ptites victimes, c'est sur Xbox que ça se passe ou stfu <3

lExplozz
lExplozz
Niveau 35
08 septembre 2014 à 19:03:46

SS = Super salade

Sonic c'est un randy comme on en trouve toujours ici.. :o))
+ Fais ta morale de l'attention à tes copains, merci <3

La vidéo du moment