Vous vous souvenez de Creed le noob qui avait fait interface en Ligue pour nous (mon pote & moi) laisser en 3v4 ?
Surtout qu'il avait pas DU TOUT assumé mais j'avais pas de preuves (il avait fait interface dès la map vue donc pas de parties récentes) même s'il avait avoué vaguement
MAIS la vérité se sait toujours, tôt ou tard
Qui c'est le ptit randy qui fait ENCORE des interfaces en Ligue ?
(Alors qu'il dit lui même que y'a pas de level mdr)
Oui oui, le ptit creed encore
Surtout que cette fois j'ai les preuves le noob 

HS : Tu parlais des médailles comme quoi t'étais meilleur que moi (déjà MDR
)
Mais laisse moi te prouver que non 
Ici tes médailles :
Ici les miennes : 
On peut dire oui que tu en as plus.. Oh wait mais regardons les modes de jeu !
Look le randy : 

Grâce à ces screens on peut calculer le nombre de parties, bon j'vais pas les mettre ici (déjà que le post est long..) mais j'mets les résultats :
T'as
7,28 FOIS DE PARTIES PUBLIQUES EN PLUS QUE MOI
J'ai
7,80 FOIS LE NOMBRE DE PARTIES -potentiellement- EN LIGUE DE PLUS QUE TOI.
Ouah, et ça s'étonne d'avoir quelques médailles "brutal" en plus
Enfin, "tes clips" sur YT, MDR C'EST DU
PUBLIQUE 
Y'a rien de dur.. Tu me fais penser à des randoms que j'avais connus sur Gears qui étaient contents de faire des clips sur des bots
(Car un joueur qui quitte = un bot de difficulté Attardé extrême dans la partie)
Oui, parce que t'as pas de shoot, point. Et tuez jean dylan across map en publique ne veut rien dire :')
(Car si on suit ta logique un mec full YT qui fait des feeds est un dieu en compet' ? MDRRRR)
Bref, j'en ai fini avec toi, j'ai détuit TOUS tes arguments, sans exceptions, avec des preuves et tout en plus
Donc la conclu c'est : T'es un mec banal de JVC : Un noob qui se prend pour un PGM de la mort. (Comme j'ai déjà dit, c'pas pour rien que JVC est l'endroit le plus méprisé, que des noobs qui pètent plus haut que leur cul..)
La prochaine fois évite de ragequit en ligue le plow <3
Creed est un plow
(Et quand j'dis ça c'vraiment pour le faire redescendre sur terre, y'en a d'autres sur ce forum qui puent, mais j'dis rien, car au moins EUX se la pètent pas
)
PS : On va pas se mentir, j'sais très bien que c'toi qui a fait ban mon pseudo PrinceDuMal le randy 
Déso du pavé ! ^^' Bref, bon blabla maintenant ! :D (Je répondrai pas à son post, le connaissant il va "essayer" (comme d'hab') d'argumenter mais bon, cette fois avec les preuves mises ici il peut rien dire :') Donc j'répondrai pas et le laisserai à son triste sort : Ragequitter H24 en ligue !
)
Ptit message quand j'lui ai dit qu'on avait gagner sans lui (message vocal parce que MOI j'ai au moins un micro :') ) et qu'il avait que ça à foutre de ragequitter en ligue à 11H alors qu'il devait être à l'école x)