CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Eclipse •

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
29 août 2014 à 20:06:25

En tant que suis chrétien sans pour autant être une sorte d'extrémiste, je considère surtout la religion comme un

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
29 août 2014 à 20:18:08

Merde j'ai glissé au sens propre du terme. :hap:

• comme un moyen de détente et de décompression. Je fais machinalement des prières avant chaque tests, avant de dormir et mon language IRL est sans arrêt ponctué de "doux Jesus" "Seigneur tout puissant" etc. :noel:

Bon après c'est peut être du au fait que je suis né et été élevé dans une famille croyante (C'est ça les familles africaines :hap: )

Après quand à l'existence du Dieu tout puissant, foie oblige, j'en suis persuadé. Au plus profond de moi je sais et je me force de dire qu'il existe même si toutes preuves scientifiques l'ont démentis.
Qui sait c'est peut être dans ma tête..

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
29 août 2014 à 20:26:15

Je pense aussi qu'il existe un "dieu" ou force spirituelle commune mais sans être omniprésent, après genre des trucs comme telle personne est morte c'est dieu qui l'a rappelée à lui etc je trouve ça ridicule et insensé par exemple :oui:

Et oui jolie chute :hap:

Keazh
Keazh
Niveau 8
29 août 2014 à 20:26:30

J'ai eu ghosts neuf a 20 euros au lieu de 70 :cool:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
29 août 2014 à 20:38:59

Exactement ça owned. Moi non plus je ne supporte pas les extrémistes que je considère comme la honte de la religion. Lapidations, bûchés, génocide, séquestration... Ça me donne envie de vomir.

Kezah: Arnaque. :ok:
Ce jeu suinte tellement la merde qu'il devrait valoir -20 Euro. :hap:

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
29 août 2014 à 20:43:00

Tellement :oui:

Oui ghost est une arnaque mais 20€ neuf ça va 10 mois après sa sortie :hap:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
29 août 2014 à 20:45:14

Non -20 Euro.

Donc le vendeur devrait donner 20 Euro en hommage au 20'000 câbles que tu pétera en y jouant. :oui:

Keazh
Keazh
Niveau 8
29 août 2014 à 21:55:19

j'ai déjà joué au jeu et je l'adore donc non 20 euros c'est une excellente affaire

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
29 août 2014 à 21:59:11

J'aime pas les religions perso :hap:

Si, parait que les jihadistes ont attaques un camp de malades d'ébola ou un truc du genre j'vks voir ça sur internet , ça va se propager chez eux, puis ils vont venir chez nous :(

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
29 août 2014 à 22:27:00

Oui je sais que t'aime ghost donc c'est nickel :oui:

Toi aussi tiptup t'es comme ça :hap:

Nan c'est de la connerie ça :oui: les jihadistes et groupe terroriste c'est du fake :ok:

Keazh
Keazh
Niveau 8
29 août 2014 à 22:29:55

Par contre j'aurai pas de manette de compet comme j'avais sur xbox, ça va m'handicaper a mort, surtout que la manette de ps3 est horrible

Oui avant je jouais sur 360 mais tout t'expliquer serait trop compliqué, enfin ça prendrait pas mal de temps

Keazh
Keazh
Niveau 8
29 août 2014 à 22:33:00

Enfin ça me dérange pas de pondre un pavé, ça m'occupera

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
29 août 2014 à 22:34:20

Oui c'est vrai mais bon si t'as changé tu as tes raisons :oui:

Par contre moi c'est l'inverse niveau manette :hap: j'étais largement meilleur avec celle de la ps3 et son joystick magique :cute:

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
29 août 2014 à 22:35:01

Comme tu veux c'est ton choix :oui:

Keazh
Keazh
Niveau 8
29 août 2014 à 22:54:40

Bon attention c'est parti

Donc j'ai commencé cod sur ps3 en 2007 avec cod4, bref jusqu'à 2010 j'alterne mw2/cod4, j'suis une merde qui campe dans son coin au pompe, après un pote irl m'apprend a quickscope au sniper, j'apprécie mais je prends pas énormément de niveau

En 2011/2012 je decide de prendre une xbox en étant aveuglé par les arguments du Kévin de base: meilleur connexion, meilleur commu, meilleur niveau.

La je joue principalement a mw3/mw2 et bizarrement je deviens bon, même très bon au sniper, donc je me lance dans le 1v1 compétitif. je décide aussi de me mettre aux armes automatiques eeeet ben je me demerdais, mais moins qu'au sniper

Bref je continue de prendre du niveau et de m'acheter du matos, bon casque, manette de compet.

ET PUIS je suis attiré par le pc car j'ai découvert League of Legends et que je suis convaincu que cod sur pc c'est mieux.

Donc je vends ma xbox et je me concentre sur le pc en alternant cod4 / black ops 2, j'obtiens lentement mais sûrement un bon niveau ar smg ( je reste médiocre au sniper pc )

Je reste dans cette illusion jusqu'aux grandes vacances de cet été, et puis je joue pdt une semaine a ghosts non stop sur la ps4 de mon oncle ( j'ai passé 2 prestiges en 6 jours )

Et la je réalise que cod C'est mieux sur console depuis mw2

Que ghosts est un des meilleurs opus de la série ( :noel: )

Que j'ai lâché une tonne d'amis et d'embrouilles pour aller me donner un air supérieur sur pc, et que je me suis fait peu d'amis la bas

Bref je regrette carrément d'avoir vendu ma 360

En plus, pure coïncidence, mon boitier cpl marche plus, le pc c'est fini pour jouer online

Et puis je vais aller vivre chez mon oncle pour un certain temps ( motif: proximité avec mon école ), et donc j'aurai que la ps4 pour jouer

Donc heureusement que j'ai gardé ma bonne vieille ps3 car maintenant j'y rejoue

Mais dès que je peux je prends une one. Xbox one + cod AW et je deviens un monstre dessus :bave: ( enfin si mes études le permettent )

Voila j'ai un peu raconté ma vie a certains moments mais comme ça t'as compris

Keazh
Keazh
Niveau 8
29 août 2014 à 22:58:08

Et donc tout ça pour te dire que c'est chaud de rejouer a la ps3 quand t'étais habitué a un clavier ou a une manette burn d'xbox 360 :hap:

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
30 août 2014 à 01:13:08

Ah ouais ok mais t'inquiète ça va revenir :hap:

T'as fait toutes les plateformes dis-donc, effectivement la différence des points cités entre ps3 et xbox est inexistante sauf la sécurité, et encore c'est pas non plus le top, au moins sur ps3 t'as le mérité d'être bon quand tu lançais une nuke sur mw2 avec des aimbot radar en face :content: le genre de trucs que beaucoup ici seraient incapables de faire.

C'est marrant depuis quelques temps j'étais attiré par le fait d'essayer un opus sur pc, mon pc me le permet malgré qu'il soit pas très haut de gamme mais en fait ça n'a pas l'air top :( Tu ne jouais pas à la manette ? C'est peut-être plus intéressent que le clavier.

Okok je comprends pourquoi tu aimes ghost :hap: c'est sur ps4 donc 9v9 et un peu moins de gosses donc effectivement il doit être plus sympa, j'aimerai le test dessus tiens :(

Tu vas pas avoir trop de temps non plus pour jouer, surtout si AW est bon ce que j'espère :oui:

T'inquiète je préfère parler comme ça avec un vrai ancien, notamment d'mw2 et de son fofo où c'est agréable qu'avec des kékés d'ici qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas alors qu'ils valent que dalle sur cod en général :nonnon:

Keazh
Keazh
Niveau 8
30 août 2014 à 01:30:37

Jouer a la manette sur pc c'est du suicide, y'a pas d'autre mot

Clavier souris c'est clair que c'est cool mais bon sur console y'a des alternatives comme la scuf ( qui d'ailleurs propose de mettre ce sublime joystick de ps3 sur une manette d'xbox :noel: ) qui permettent plus de possibilités, même si on est encore loiiin derrière

Sur pc y'a même une touche pour s'allonger directement omfg tu verras jamais autant de dropshots de ta vie

Et quoi ?? Sur ps4 j'faisais du 6v6, depuis quand c'est du 9v9? A part en guerre ou en infectés on est 12 sur la map

Et le temps j'espère franchement, mon école a l'air posée ( c'est une école privée donc j'espère qu'en la payant mes parents m'auront payé le diplôme en même temps :noel: )

+ ouais mdr le seul exemple que j'ai a donner c'est l'autre bledard la, princedumal

Le mec il a gagné 3 scrims ça y est il est content ptdrrrr

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
30 août 2014 à 01:49:20

Moi qui pensais que c'était chaud le clavier, ça a l'air pas mal en fait

De ce côté là je peux pas dire je ne connais pas le jeu sur pc et je n'ai jamais eu de manette "bridée" :noel: même si les avantages doivent être assez important, perso rien que le joystick droit ps3 sur la manette 360 je jouerai mieux :hap:

J'avais déjà entendu ce phénomène de dropshoot sur pc ça doit être impressionnant

Je disais ça parce que sur ps3/360 il n'y a pas GDT et comme en 6v6 c'est mou, camping eei oblige :hum: je pensais que tu jouais en 9v9, mais vu qu'il doit y avoir un peu moins de kéké il doit être plus agréable même en normal

L'école j'espère pour toi, des fois en privé c'est tout ou rien :noel: petit vicieux qui veut se la couler douce des fois que ce serait dans la poche :noel:

Mdr arrête lui c'est un cas, tellement débile tu te demandes limite s'il ne le fait pas exprès pour se créer un semblant de vie sociale

Keazh
Keazh
Niveau 8
30 août 2014 à 02:15:48

Après tu peux jouer avec un clavier souris sur console, mais bon le matos doit pas être terrible, perso il me faut ma razer si je joue sur pc :noel:

Pour les scuf / burn c'est cher mais c'est franchement bien foutu, personnalisable ( les boutons les gachettes et même les bâtonnets a l'arrière ), en plus sur next gen ils foutent des trucs en plus genre du grip, sur ma manette de 360 j'en avais acheté a part et wah ça marche impec

Moi qui transpire pas mal des mains quand je joue ( pourtant j'suis pas un gros porc bien au contraire :( :hap: ) eh bah la plus rien

Enfin tout ça c'est optionnel et ça te rendra pas invincible, par contre si tu veux un bon truc pas cher je te conseille de chercher FPS FREEK SNIPR sur google, c'est un truc que tu attaches a ton joystick, ça le surélève donc tu gagnes en précision, et en plus c'est en forme de dôme comme sur ps3, ça coûte même pas 15 euros

Pour ghosts franchement c'est assez mou dans certaines parties en effet, et pour moi un des gros problèmes vient du système de classes

Il est bien foutu, mais bon tu peux acheter n'importe dès le début donc voila, t'es niveau 5 t'as ta m27 et ton eei...

D'ailleurs une fois j'ai croisé un mec, il avait 2 ou 3 prestiges donc il a quand même joué un peu, son arme favorite donc avec laquelle il a le plus de kills? Eei

J'ai même pas cherché a comprendre j'ai quitté et je l'ai insulté en mp

Après y'a rapport, mais dans ce jeu y'a tellement d'atouts plus intéressants que je prends jamais, tant pis j'essaie de modifier mes déplacements même si c'est pas facile

Ptin quand des gens vont venir ils vont se dire "wtf les mecs ils se parlent avec des pavés depuis 20 messages" :rire:

La vidéo du moment