Bon attention c'est parti
Donc j'ai commencé cod sur ps3 en 2007 avec cod4, bref jusqu'à 2010 j'alterne mw2/cod4, j'suis une merde qui campe dans son coin au pompe, après un pote irl m'apprend a quickscope au sniper, j'apprécie mais je prends pas énormément de niveau
En 2011/2012 je decide de prendre une xbox en étant aveuglé par les arguments du Kévin de base: meilleur connexion, meilleur commu, meilleur niveau.
La je joue principalement a mw3/mw2 et bizarrement je deviens bon, même très bon au sniper, donc je me lance dans le 1v1 compétitif. je décide aussi de me mettre aux armes automatiques eeeet ben je me demerdais, mais moins qu'au sniper
Bref je continue de prendre du niveau et de m'acheter du matos, bon casque, manette de compet.
ET PUIS je suis attiré par le pc car j'ai découvert League of Legends et que je suis convaincu que cod sur pc c'est mieux.
Donc je vends ma xbox et je me concentre sur le pc en alternant cod4 / black ops 2, j'obtiens lentement mais sûrement un bon niveau ar smg ( je reste médiocre au sniper pc )
Je reste dans cette illusion jusqu'aux grandes vacances de cet été, et puis je joue pdt une semaine a ghosts non stop sur la ps4 de mon oncle ( j'ai passé 2 prestiges en 6 jours )
Et la je réalise que cod C'est mieux sur console depuis mw2
Que ghosts est un des meilleurs opus de la série (
)
Que j'ai lâché une tonne d'amis et d'embrouilles pour aller me donner un air supérieur sur pc, et que je me suis fait peu d'amis la bas
Bref je regrette carrément d'avoir vendu ma 360
En plus, pure coïncidence, mon boitier cpl marche plus, le pc c'est fini pour jouer online
Et puis je vais aller vivre chez mon oncle pour un certain temps ( motif: proximité avec mon école ), et donc j'aurai que la ps4 pour jouer
Donc heureusement que j'ai gardé ma bonne vieille ps3 car maintenant j'y rejoue
Mais dès que je peux je prends une one. Xbox one + cod AW et je deviens un monstre dessus
( enfin si mes études le permettent )
Voila j'ai un peu raconté ma vie a certains moments mais comme ça t'as compris