Full ligue ? En 6-7 saisons de ligue t'as genre 60 000 kills ? Ok tu repasseras
enfin vu que t'as pas l'air d'avoir grand chose à foutre à part jouer chez papa maman, sans amis, pardon si t'as liste sur console, c'est peut-être possible
Tu sais lire ? Enfin lire ET comprendre ? Sans te contredire ? De un je peux pas t'envier et me croire supérieur, c'est soit l'un soit l'autre qi d'huître
et de deux je t'ai dit que tu n'étais pas un exemple tu piges ou ?
Bah oui le message garde l'anonymat des fois qu'on verrait que tu en es l'auteur
Tout le monde d'accord
qui ? Toi et ta peluche ?
et dans l'hypothèse oùu ça ne serait pas toi, n'oublie(z) pas mon grade pour un noob ;-)
Bref t'es un sacré comique, te croire bon sur bo2 le cod le plus facile
Et t'as pas l'air d'avoir grand chose à dire à part inventez et 1v1 bidon, j'me trompe ?
On s' en fout tous, te prends pour le monde t'es rien
et si ta ptite cervelle a déjà zappée, c'est un blabla donc viens te la ramener en mp, ah tu ne sais pas quoi dire ?
c'est rien mouille pas ta culotte pour si peu.
1er or mon lapin, et 1er différent de jouer beaucoup hein
c'est le ratio v/d, si t'as 3w 10l tu joues plus qu'un mec qui a 5 wins d'affilées mais t'es deriere, je vois un mec en bronze 2e avec 1 300 points de retard avec 194 wins
donc bon tu t'y connais ça se voit.
Si je ne me suis pas lancé dans tout ce qui est compet ou se qui s'y rapproche c'est que ça ne m'intéressepas trop ssérieux et surtout je n'ai pas que ça a foutre de ma vie, toi t'as pas de copine pas d'amis et futur chômeur c'est cool mais ce n'est pas la même vie pour tous