CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Eclipse •

ineov
ineov
Niveau 6
28 août 2014 à 14:59:03

Sinon Prince arrête de te prendre pour le dieu d'accord tu est peut être fort mais t'es pas un monstre non plus donc stop

_face3_
_face3_
Niveau 4
28 août 2014 à 15:01:53

Bah je croyais que c'était ton dernier message :rire: mdr le mec qui va parler de couilles pour un 1v1 sans valeur mais qui ferme les discussions en MP tellement c'est une sous-merde :rire:

Ah le publique c'est trop simple ? Pour ça que ton rapport de combat/médailles laissent a désirer :rire:

Frustré de quoi ? D'un plow 1v1 qui croit descendre et foutre les boules aux autres ? Nan mais redescend sur Terre tu veux rien, je l'ai déjà dit, j'ai côtoyé de vrais bons joueurs compétitifs, DE et autres et ouah ça se voit qu'ils sont bons par rapport à toi :ok: ils m'ont tous demandé pourquoi je ne me lançait pas dedans etc qu'en peu de temps je serai habitué donc si tu crois que l'avis d'un lambda en ligue me touche tu peux toujours courir :ok:

1er cod où il fallait plus de niveau, que j'ai connu à sa pire période niveau hacks, 1.8 de ratio donc j'ai rien a t'envier, mais alors pas du tout !

Négatif en ligue, ouais bien sûr c'est pour ça que je suis toujours 1er de mes divisions, plusieurs séries de 10 wins et plus, pareil pour les rage quit je ne serai pas 1er, t'aime passer pour un abruti toi, t'en redemande encore

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
28 août 2014 à 15:09:31

Mdr tu parles de mes médailles mais est-ce que tu te rends compte que je fais FULL ligue ? :rire:
Et quand c'est publique je joue QU'en R&D :ok: Donc merci, c'est vrai que faire des XX impitoyables en R&D.. :bave: Oh wait, Mais tu connais pas ça toi xD

Ineov, j'me prends pas pour Dieu putain, c'est ce que je dis depuis XX jours, mais y'a ce Kévin qui rage de moi et se croit meilleur alors que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est pas très bon :rire:
Message d'un mec du fofo (je garde son anonymat) : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408794900-android-image-08-23-2014.jpg
Tu fais le "minimum syndical" :rire: C'pas moi qui le dis :-)))

Bref, rejoins cet aprem' :-) Ou ferme là, merci :-)

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
28 août 2014 à 15:31:11

Raconte pas ta vie , on s'en fout tous xD

+ 1er d'une division fer, GG ! :rire: (Surtout que être premier = jouer beaucoup, donc t'as décidément rien comprit à la ligue le joueur publique :') )

Bref, randy, go Xbox parce que là tu me traites quand même à ton niveau :') (Un plow)
T'es un joueur parmi d'autres qui se croit bon en publique.. :nonnon:
Putain mais VIENS EN SCRIM nan ? D'après tout ce que tu dis tu devrais pas avoir de mal ? :-))) (Tu t'es piégé tout seul mon grand, d'un côté tu te vantes mais tu veux pas prouver ce que tu dis, c'est con hein... ? :rire: )

Dernier message, aboie bien <3 J'sais que j'te verrai jamais en ligue gagner contre moi ou en scrim, et ça, tu le sais.. :-)

_face3_
_face3_
Niveau 4
28 août 2014 à 15:45:07

Full ligue ? En 6-7 saisons de ligue t'as genre 60 000 kills ? Ok tu repasseras :ok: enfin vu que t'as pas l'air d'avoir grand chose à foutre à part jouer chez papa maman, sans amis, pardon si t'as liste sur console, c'est peut-être possible :(

Tu sais lire ? Enfin lire ET comprendre ? Sans te contredire ? De un je peux pas t'envier et me croire supérieur, c'est soit l'un soit l'autre qi d'huître :ok: et de deux je t'ai dit que tu n'étais pas un exemple tu piges ou ?

Bah oui le message garde l'anonymat des fois qu'on verrait que tu en es l'auteur :rire: Tout le monde d'accord :rire: qui ? Toi et ta peluche ? :rire: et dans l'hypothèse oùu ça ne serait pas toi, n'oublie(z) pas mon grade pour un noob ;-)

Bref t'es un sacré comique, te croire bon sur bo2 le cod le plus facile :rire:

Et t'as pas l'air d'avoir grand chose à dire à part inventez et 1v1 bidon, j'me trompe ?

On s' en fout tous, te prends pour le monde t'es rien :ok: et si ta ptite cervelle a déjà zappée, c'est un blabla donc viens te la ramener en mp, ah tu ne sais pas quoi dire ? :-( c'est rien mouille pas ta culotte pour si peu.

1er or mon lapin, et 1er différent de jouer beaucoup hein :rire: c'est le ratio v/d, si t'as 3w 10l tu joues plus qu'un mec qui a 5 wins d'affilées mais t'es deriere, je vois un mec en bronze 2e avec 1 300 points de retard avec 194 wins :ok: donc bon tu t'y connais ça se voit.

Si je ne me suis pas lancé dans tout ce qui est compet ou se qui s'y rapproche c'est que ça ne m'intéressepas trop ssérieux et surtout je n'ai pas que ça a foutre de ma vie, toi t'as pas de copine pas d'amis et futur chômeur c'est cool mais ce n'est pas la même vie pour tous :ok:

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
28 août 2014 à 16:11:51

Est le gagnant dans le combat entre PrinceDuMal et Face3 est ... Match nul ! :noel:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
28 août 2014 à 17:10:10

Lâche l'affaire Face. Des mecs comme lui sont tout bonnement impossible à raisonner. Laissez le bider dans son délire fanatique de suprématie imaginaire. C'est toi même qui me l'a dit. :hap:

Il finira par s'en rendre compte que tout le monde s'en bat les castagnettes de ses multiples provocations.

Sinon quelqu'un a déjà joué à un Dead or Alive? Bonne idée d'investir dessus sachant que je suis un fanboy des jeux de fight? :cute:

_face3_
_face3_
Niveau 4
28 août 2014 à 17:18:04

Oui c'est vrai je n'applique pas toujours mes conseils :hap: je suis con parfois de vouloir discuter avec ça :(

Un pote m'en a parlé et il a bien aimé :oui: mais après je ne connais pas trop cette gamme de jeux :cute: mais tout les jeux de fight sont addictifs non ? :noel:

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
28 août 2014 à 17:20:59

Sinon j'espere que vous n'avez pas fait de cauchemar avec les vidéo sur le crack que j'ai mis hier :rire2:

_face3_
_face3_
Niveau 4
28 août 2014 à 17:27:09

J'ai préféré ne pas regarder :peur: :noel:

Et toi tu n'as pas eu peur de voir débarquer des gens louches ? :noel:

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
28 août 2014 à 17:29:50

Dis toi que c'est qu'une vidéo :ok: Allez courage surmonte ta peur :rire2: Et moi tkt , plein de fois j'ai vu des toxico à stalingrad :oui: J'suis habitué il me font plus peur mtn .

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
28 août 2014 à 17:32:36

GT: Non, mais je me suis remémorer en matant une épisode de NY police judiciaire. :hap:

Face: Les jeux de fight. :cute: :cute: :cute:
Mon style de jeux vidéo favori et le style de jeu que je torche le plus sur ma Xbox. :cute:

En se moment je joue sur Tekken Tag Tournament 2, Super Street Fighter 4 AE, Soulcalibur 5, Super Smash Bros Brawl et Melee. :cute:
Surtout Tekken dont je torche H24. :cute:
Ma Jaycee. :coeur:

Après j'hésite grandement à me payer Dead ot Alive ou à inverstir dans Ultra Street Fighter 4 pour jouer Poison. :cute:

-Linoos-
-Linoos-
Niveau 10
28 août 2014 à 18:24:41

Les embrouilles pour le niveau sur un jeu :rire:

Neymisis
Neymisis
Niveau 10
28 août 2014 à 18:25:45

+1 Linoos, j'aurais pas dit mieux :hap:

_face3_
_face3_
Niveau 4
28 août 2014 à 21:31:44

GT :d) c'était vraiment rien tes vidéos en fait :hap: beaucoup moins terrifiant que les ptits bonhommes du ciel ou sur Terre :hap:

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
28 août 2014 à 21:35:18

Face3 :d) Pourquoi tu récupères pas ton pseudo TuTfaisown3d ? :(
TuTfaisown3d me manque :snif:
TuTfaisown3d>Face3 :oui:

_face3_
_face3_
Niveau 4
28 août 2014 à 22:14:56

Je l'ai toujours mais c'est mon ancien pseudo que j'aimais bien et qui a owned pendant longtemps :noel:

TuTfaisoWn3d est magique quand même :bave: Peut-être un retour bientôt

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
28 août 2014 à 22:44:41

Woulah jolie engueulade

Moi ce que j'ai surkiffer c'est Batman Arkham City..une tuerie le plus beau jeu que j'ai touché :bave:

Et...Dead Island, Redident Evil...omg trop bow :cute:

Sur ps2 je jouais aussi à Tekken 5
Avec un pote on se faisait tous les Dieux et Grand Tekken de l'arcade avec Yoshimitsu et Roger Jr. :rire: Les cinématiques étaient awesome !

_face3_
_face3_
Niveau 4
28 août 2014 à 22:46:23

Résident evil :bave:

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
28 août 2014 à 22:54:47

T'as joué auquels ?

La vidéo du moment