Quand un con arrive au milieu de gens sensés, pas besoin de faire alliance, le naturel fait les choses.
L'abruti n'a pas tort, t'es déjà du genre à fuir sur un forum alors irl ça se devine facilement
complexe d'infériorité depuis ton plus jeune âge ? C'est sans doute pour ça que tu as trouvé un échappatoire avec cod histoire d'espérer être au-dessus un de ces jours.
Tu ne sais même pas comment il joue donc ne dit pas gamin aux autres parce qu'on te le dit 20x par jour, fait marcher ton imagination, enfin le peu qu'il y a.
Mais c'est vrai que gamin c'est utile quand on ne sait pas quoi dire, la preuve.
Tu sais ton niveau ? Bah justement t'as une une raison de pas la ramener, parce que t'as pas de quoi.
Encore un qui rage parce même en publique il galère, la preuve il faut sortir l'excuse que tout le monde en publique débute, attention non pas bo2 ou cod mais carrément les fps, donc pas de niveau, c'est vrai que je vois beaucoup d'accueil avec des mecs ne dépassant pas le niveau 30.
Nan mais l'autre qui va parler de skill et s'imaginer bon avec un 1v1
Oh putain l'abruti
tu sais que la victoire/défaite d'un 1v1 dépend uniquement de la co et l'habitude d'en faire ptite tête ? J'ai joué contre des mecs vraiment bons sur mw2, mais vraiment, l'époque où il y avait de la bombe comme level, je m'en suis toujours bien sorti avec rarement plus de 5 kills d'écart sauf contre les pros sniper, tu me parles de peur ?
peur de jouer contre un petit joueur qui n'arrivera jamais à la cheville de ces mecs qui eux pouvaient vraiment se venter
Ouais ne poste plus, de toute façon vu la répartie ne t'enfonces pas tout seul