CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Eclipse •

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ineov
ineov
Niveau 6
27 août 2014 à 23:50:17

Ils faut des gens partout pour que le monde vivent

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
27 août 2014 à 23:52:08

Neov: Sans doute. :hap:
Avoir un cerveau sera illuminati prochainement aussi. :ok: :hap:

La Zone 51. C'est un très grand mystère... Trop grand même. Je me demande juste ce qu'ils cachent la dedans... Je pense sincèrement que c'est pas qu'une simple base militaire lambda comme on en croise par ci par là. La zone est trop vaste et beaucoup trop protégé pour.
Les vidéo sur Internet, de ma merde. J'y crois pas du tout.

Les témoignages des anciens scientifique ayant eu l'honneur (ou la malchance) de travailler là bas ne me m'a convaincu. Manque de crédibilité peut être.. Qui sait, peut être qu'ils ont en peu dit par peur de leurs.
Mais alors que cachent ils? Que fabrique t'ils? Et surtout Quel est son ampleur?
On le saura sans doute jamais...

Tellement de mystère dans ce foutu monde.. je sais pas vous mais moi ça me passionne. :hap:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
27 août 2014 à 23:55:01

de la merde*
par peur de leurs vies. *

Bon bon je suis ultra foutu en se moment. :hap:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
27 août 2014 à 23:57:06

GacheTout: Bon la France en même temps, avec la crise et tout..... :hap: :hap:

ineov
ineov
Niveau 6
27 août 2014 à 23:58:22

Moi aussi les mystères me passionnent

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
27 août 2014 à 23:59:56

Sonic :d) Le trafic de drogue est partout dans le monde :) C'est un fléau :hap: Quand tu vois c'est mec qui ont a tout prix besoin de leur dose de crack sa fait de la peine quand meme :( Ces mecs pourrais vendre leurs familles pour avoir leur dose :(

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
28 août 2014 à 00:06:07

GT: Oui oui je le sais très bien je taquine c'est tout. :hap:

D'ailleurs un très faible taux de ce trafic est intercepté dans le monde. (je crois que ça ne dépasse pas les 15%).

Le pire c'est que ces gens ne se rendent pas compte de toute cette tragédie autours du trafic et la consommation de stupéfiants. Ils ne pensent qu'aux fric...

-Linoos-
-Linoos-
Niveau 10
28 août 2014 à 00:08:19

Oui le trafic de drogue est incontrôlable par l'État. C'est pour cela qu'il faudrait la légalisation
- controle des doses.
- Taxes = argent pour l'État.
- trafic terminé donc moins de délinquance.
- cela arrêterait d'enrichir les dealeurs.

_face3_
_face3_
Niveau 4
28 août 2014 à 00:09:27

Moi aussi ça me passionne Sonic :hap:

Les témoignages concernant la zone 51 sont essentiellement bidons, étant donné que les vraies parlent de la zone 54 et de la vérité, ils sont très rare et tellement menacés voire plus de ce monde qu'ils se comptent rapidement :hap: mais bon vu la zone protégée etc il ne faut pas sortir de polytechniques pour comprendre que ce n'est pas un truc comme ça sans importance, même si ce qui s'y passe vraiment n'est pas très clair, tout comme les labo hein, sida, grippes ebola et autres, ça ne sort pas du trou du c** d'un vers de terre :hap:

Le trafic de drogue c'est pareil, ça rapporte tellement que ça existera toujours, les gouvernements s'en mettent pleins les fouilles.

En France et dans les autres pays il n'y a pas de crise à proprement parlé, c'est une vaste connerie ça, mais ça fout tout le monde dans la peur et surtout ça nous prend de plus en plus d'oseilles avec cette excuse.

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
28 août 2014 à 00:13:40

Légalisation de la drogue ? Tu te rend compte qu'un mec pourrai acheter du crack ou quoi tranquilement sans probleme ? :( Impossible y'aurai beaucoup plus de deces due aux overdose , beaucoup plus de toxicomane ect ...

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
28 août 2014 à 00:14:16

Bon bon, je me casse dodo. Je pars en Labo' demain. :noel:

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
28 août 2014 à 00:16:17

Moi ce qui me passionne c'est l'univers :hap: Les trous noirs , les galaxies , les planètes sa me fascinent :hap:
C'est magnifique n'est pas ? :hap: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffr.cdn.v5.futura-sciences.com%2Fbuilds%2Fimages%2Fthumbs%2F5%2F57febd6438_galaxie-andromede_03.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.futura-sciences.com%2Fmagazines%2Fespace%2Finfos%2Fdico%2Fd%2Funivers-galaxie-36%2F&h=768&w=1024&tbnid=slNFNFL0S17vzM%3A&zoom=1&docid=RG0x535kNuQ8CM&ei=Zlj-U5-UN8rlau_ogogI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=256&page=1&start=0&ndsp=40&ved=0CCcQrQMwAA
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2F1%2F19%2FM1_-_The_Crab_Nebula.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FN%25C3%25A9buleuse&h=4000&w=3977&tbnid=JS10Tx8uHKBT7M%3A&zoom=1&docid=K6QJlib_g2uGpM&ei=k1j-U_7BKofpaJCNgsAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=229&page=1&start=0&ndsp=44&ved=0CCcQrQMwAA

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
28 août 2014 à 00:20:35

Sonic :d) Adieux :noel:

Skywear
Skywear
Niveau 46
28 août 2014 à 00:21:43

On est 2 vdd :(

-Linoos-
-Linoos-
Niveau 10
28 août 2014 à 00:22:41

En fait je pensais pas au crack. Uniquement de la weed/shit.
Drogue douce. Il fait flipper le reportage :oui:

[Sec2]GacheTout
[Sec2]GacheTout
Niveau 10
28 août 2014 à 00:24:01

Moi aussi j'me barre je go bo2 :noel:

_face3_
_face3_
Niveau 4
28 août 2014 à 00:24:33

Tout dépend la drogue, le cannabis par exemple à la base est un produit qui ne se fume et qui est très thérapeutique et qui serait même un allié contre le cancer, donc ça comme drogue autorisée ça pourrait passer mais certaines sont inconcevables.

Oui c'est beau et kiffant :bave: tellement incompréhensible et grand :oui: mais bon c'est le genre de truc pour lequel on aura pas ou peu de vraies infos.

A demain Sonic :noel:

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
28 août 2014 à 03:12:25

Mdr les noobys font "alliance" pour se donner raison (/pour croire à leur conneries)

GG à l'abruti qui OSE parler de couilles alors qu'on est derrière un écran :rire:

Tryhard est péjoratif, fais pas genre tu savais pas :ok:
Bref, t'es le genre de mec qui joue sniper, fais du négatif, et viens crier "OUÉ MAIS MOI C PLUS SKILLAY :ok: " donc reste avec ta chicom, j'sais que je te croiserai jamais en ligue :-) Et si j'te croise, ça ferait p-ê un ptit James bond :bave:

Face3, rien à dire, plus gamin j'savais pas que c'était possible :rire:
J'me prends pas pour un Dieu, seulement je sais mon niveau.
Et c'est pas pour rien que JVC à la réput' d'acceuillir tous les noobs de tous les jeux (SAUF Trials ! Où j'avoue les meilleurs FR y sont (pas moi))

Donc oui vous êtes des plows publiques, bon qu'à affronter Jean guy qui fait ses premières parties sur un FPS et vous vous sentez bon de l'éclater :rire:

PS : On passera le fait que Owned s'est pissé dessus (/a trouvé toutes les excuses du monde) pour pas faire un 1v1.. :rire:
Vous savez mon GT, arrêtez de parler et venez prouver "votre skill" :-)))

PS2: Je sais que vous aller pas venir, donc laissez moi bider au lieu de trouver des arguments péter, merci. :)
En tout cas, c'était mon dernier message sur c'blabla, c'pas pour moi les discuss' de randys" "Oh la chicom elle é tr0 bien :bave: " :rire:

_face3_
_face3_
Niveau 4
28 août 2014 à 09:52:06

Quand un con arrive au milieu de gens sensés, pas besoin de faire alliance, le naturel fait les choses.

L'abruti n'a pas tort, t'es déjà du genre à fuir sur un forum alors irl ça se devine facilement :rire: complexe d'infériorité depuis ton plus jeune âge ? C'est sans doute pour ça que tu as trouvé un échappatoire avec cod histoire d'espérer être au-dessus un de ces jours.

Tu ne sais même pas comment il joue donc ne dit pas gamin aux autres parce qu'on te le dit 20x par jour, fait marcher ton imagination, enfin le peu qu'il y a.

Mais c'est vrai que gamin c'est utile quand on ne sait pas quoi dire, la preuve.

Tu sais ton niveau ? Bah justement t'as une une raison de pas la ramener, parce que t'as pas de quoi.

Encore un qui rage parce même en publique il galère, la preuve il faut sortir l'excuse que tout le monde en publique débute, attention non pas bo2 ou cod mais carrément les fps, donc pas de niveau, c'est vrai que je vois beaucoup d'accueil avec des mecs ne dépassant pas le niveau 30.

Nan mais l'autre qui va parler de skill et s'imaginer bon avec un 1v1 :rire: Oh putain l'abruti :rire: tu sais que la victoire/défaite d'un 1v1 dépend uniquement de la co et l'habitude d'en faire ptite tête ? J'ai joué contre des mecs vraiment bons sur mw2, mais vraiment, l'époque où il y avait de la bombe comme level, je m'en suis toujours bien sorti avec rarement plus de 5 kills d'écart sauf contre les pros sniper, tu me parles de peur ? :ouch: peur de jouer contre un petit joueur qui n'arrivera jamais à la cheville de ces mecs qui eux pouvaient vraiment se venter :ok:

Ouais ne poste plus, de toute façon vu la répartie ne t'enfonces pas tout seul

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
28 août 2014 à 14:34:36

Galérer en publique ? :rire: :rire: 20/20 Le troll :')
Ça c'est bon pour toi, pas pour moi :-p

T'as toujours pas comprit que le publique c'est TROP SIMPLE ?! :doute: C'pour ça que tu croises pas de bons joueurs, ils sont tous en ligue ou en scrim !! :nonnon:
Et si t'en croise, c'est qu'ils s'amusent avec les plows du publique !

Bref, arrête de faire un pavé, tu parles de complexe d'infériorité etc.. mais t'as l'air sacrément frustré que je dise que t'es un plow :rire: (Or, si tu savais que t'en es pas un.. :-))) )

PS : Arrête de faire le thug, en ligue t'es neg' ou alors tu rages quit, tu rejoins pas les 1v1 sous prétexte qu'il faut pas de level mais quand je te propose un scrim tu te (re)pisse drssus..
Joueur publique quoi :')
J't'invite AUJOURD'HUI sur BO2, rejoins et assume tes dire ou rejoins pas et ferme la, mais arrête de t'enfuir et parler comme un thug après :-))) J'inviterai gachetout du fofo s'il est co et Sonic :-) Autant te dire que tes potes verront si t'as des couilles oopas..