Déjà, J'ai pas regardé les liens YT (player defectueux)
Mais : SI c'était bien toi qui a rage quit
Y'a pas 36 mec qui s'appellent As Creed II sur le LIVE, c'était hier dans l'aprem' (~18/19h) et toi t'étais hors ligne 
Demande pas de l'aide pour ligue si c'est pour te mettre hors ligne & jouer solo (& ragequitter...
)
T'as pas comprit : En ligue y'a une majorité de plows
Donc arrête de te vanter "OLol tel score / olol serie de victoire "
Virush a une serie bien sup' et la mienne est vers 26/27..
Si tu crois encore que tu as une once de niveau, j't'inviterai en scrim avec des gars que j'ai rencontré y'a pas longtemps, on verra bien si t'es en positif 
(Et je parle pas de 4-3 hein..)
Ensuite si ton shoot est mauvais, au lieu de te vanter "Olol sensi 11" baisse là (comme ton égo) et tu verras que tu seras beaucoup plus stable 
J'dirais 8
Encore une fois c'pas pour t'enfoncer, mais te voir hors ligne + en ligue solo hier à ragequitter alors que tu demandes de l'aide sur ce forum faut pas pousser
PS : Si pour être fer/bronze/argent faut vraiment être mauvais, nofake mon ptit frère de 12 ans est bronze... (Et c'est plus un kikoo trolleur qu'autre chose)
J'te parie 800MSP que si tu me donnais ton compte "comme par hasard" tu passerais tes div'
PS2 : En fait les gens ont peut être raison, le SPM compte, et vu que tu fais rien in game ça expliquerait porquoi tu up pas..
PS3 : Si tu te fais carry, avoue le hein.. J'ai pas de honte à me dirr que j'me fait carry à certaines games, Gota non plus, bref, y'a vraiment que toi pour dire "JE gère tout le temps".. 
Dès que y'a du niv dans une game t'es perdu (remember la game 14 morts d'affilés), les mecs étaient bons (/avaient du niv') et du coup avec Craak on était que deux à jouer.
BREF, répond si tu veux, je m'en fous (même si ton égo va te dire de le faire), j'répondrai pas, mais juste une chose : Fais pas le PGM sur le forum 
Comme dit au dessus, j't'inviterai si tu veux à un scrim, on va se marrer