Brune c'trop commun
+ Au passage : Own3d ou As creed II, franchement TU SAOULES à quitter en ligue 
ON s'est retrouvé en 3v4 à cause de ça et on a failli gagner, parce que les ennemis étaient pourris de chez pourris, donc tu serais resté on aurait gagner..
Vu que j't'ai supprimé autant dire le vrai du faux : Tu mérites pas d'être master, (enfin bon MAster ça vaut rien du coup.. Mais pas Master 10 ou moins)
T'es nul omg.. Sur le coup tu m'avais rappellé NelsonPiquet, qui se plaignait de son shoot.. Parce que le tien.. 
J'te mens pas, si on perdait quand je jouais avec toi, c'est parce que on avait des alliés pourris certes, mais TOI y comprit. (Et comme la ligue c'est un jeu d'équipe, tu auras beau mettre le meilleur du monde dans la game, s'il est avec 3 plows il perd, bah c'était ce qu'il se passait)
Bref, je cherche pas le clash, juste je mets au clair, parce que j'vois par ci par là que tu fais le chaud / te crois bon..
PS : Au cas où tes victoires en ligue (Contre des platines / masters, parce que gagner contre fer/bronze..
) tu les as grâce à tes alliés qui te carry de OUF. (Au point que tu fasses du négatif ou 4-3 en fin de partie dans un mode un spawn...
)
Voilà.