CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Useless

-Tyrow
-Tyrow
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:01:04

Malibulle :d) Moi, un kévin ? :(

BadboY_75
BadboY_75
Niveau 7
05 décembre 2012 à 11:01:06

Malibulle , Ohh direct ...
Breff je pense que tu as beaucoup de frustration :/

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 11:03:24

Malibulle :d) Moi, un kévin ? :(

BadboY_75 le grand bandit :hap:

et si t'y vois d'la frustration badboY t'es limite bon a mettre dans l'meme sac que ses boulets prepuberes :hap:

YoupiBanane
YoupiBanane
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:03:59

@Malibulle : Ca n'a rien d'exceptionnel,mais j'ai plusieurs concepts que j'ai trouvés seul et dont je suis content. Par exemple,j'ai pris un débutant absolument nul a chier (0.15 de ratio) et je lui ai tout appris,a travers quelques vidéos et parties,et je donne des conseils,des astuces,des combos de scorestreaks / killstreaks etc qui peuvent être utiles a TOUT LE MONDE. :-)
Pour un autre concept,je lance des défis en formation avancée ou je passe une ou deux heures a peaufiner les règles,pour entrainer son shoot,ses déplacements,l'utilisation des scorestreaks.. Etc.

Je te l'accorde,c'est pas ouf,mais je trouve ca plus intéressant que Kevin qui te commente sa dernière partie ou il a fait 35-14. Apres,a toi de juger. :-)

BadboY_75
BadboY_75
Niveau 7
05 décembre 2012 à 11:06:01

Je pense que tu doit être un grand rageux qui ce fais farmer par les plus gros plot du jeux :/

C'est pas ton avis minable qui va changer ma vie :/

139andLenox
139andLenox
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:06:20

J'ai fait des vidéos avec des potes des années avant Diablox9, des tutos sur des jeux comme Quake, Tournament etc.. Et aujourd'hui, quand je vois l'argent que tu peux brasser en filmant 15min de partie sans intérêt en racontant ta vie une fois tout les 2 jours : je regrette d'avoir arrêté. :oui:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:06:40

"Je te l'accorde,c'est pas ouf,mais je trouve ca plus intéressant que Kevin qui te commente sa dernière partie ou il a fait 35-14. Apres,a toi de juger."

--> Je crois qu'on est tous d'accord là dessus :)

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 11:08:37

:d) Ca n'a rien d'exceptionnel,mais j'ai plusieurs concepts que j'ai trouvés seul et dont je suis content. Par exemple,j'ai pris un débutant absolument nul a chier (0.15 de ratio) et je lui ai tout appris,a travers quelques vidéos et parties,et je donne des conseils,des astuces,des combos de scorestreaks / killstreaks etc qui peuvent être utiles a TOUT LE MONDE. :-)
Pour un autre concept,je lance des défis en formation avancée ou je passe une ou deux heures a peaufiner les règles,pour entrainer son shoot,ses déplacements,l'utilisation des scorestreaks.. Etc.

C'est interessant mais plus crédible sur Battlefield par exemple, call of duty etant de l'arcade x)

Badboy toi t'es juste à la ramasse j'suis pas là pour m'vanter d'mon ratio trop oufzor j'me debrouille sur call of duty j'prends même pas d'plaisir a detruire ta communautée en réseau, retourne rush sur ton black ops bouze mec call of duty tu tire tu cours tu meurs et ainsi d'suite :ok:

YoupiBanane
YoupiBanane
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:09:21

Au fait j'ai aucune prétention hein,c'est juste que j'ai commencé sur cod 1 donc j'estime maitriser un peu cod et quand je dis "je lui ai tout appris",c'est tout ce que je sais. :-)

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:09:30

BadboY_75
Posté le 5 décembre 2012 à 11:06:01
Je pense que tu doit être un grand rageux qui ce fais farmer par les plus gros plot du jeux :/

C'est pas ton avis minable qui va changer ma vie :/

-> Moi je pense que tu es un petit enfant, qui se fait chier un mercredi matin at home, pas de life, juste COD et qui vient jouer au grand ici...
et ton avis de télétubbies boutonneux, on s'en tape le coquillard, tu ne nous apprendras rien de rien...T'es juste le type que l'on croise dans la rue et à qui on envie de mettre une grande gifle pour lui apprendre le respect :(

139andLenox
139andLenox
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:10:28

BF3 est peut-être un peu plus réaliste mais c'est aussi un FPS arcade hein. :hap:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:10:56

YoupiBanane
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 11:09:21
Au fait j'ai aucune prétention hein,c'est juste que j'ai commencé sur cod 1 donc j'estime maitriser un peu cod et quand je dis "je lui ai tout appris",c'est tout ce que je sais.

-> Beau geste de ta part :) Je fais pareil, mais direct en live dans la game en perso, mais en zombie, il est vrai que je ne ressens pas le besoin d'en faire une vidéo :)

YoupiBanane
YoupiBanane
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:12:23

C'est interessant mais plus crédible sur Battlefield par exemple, call of duty etant de l'arcade x)

Exact l'ami. Mais si je fais des vidéos sur Battlefield,tout le monde s'en battra les couilles. Je suis un joueur Bf aussi mais je me construis un public sur le jeu le plus populaire avant de diversifier mes vidéos.

De toute facon Lag Ops 2 me soule un peu donc je fais des retours sur Bf en ce moment. Ca fait toujours plaisir de taper un petit 130-12 sur métro. :noel:

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 11:13:35

:d) BF3 est peut-être un peu plus réaliste mais c'est aussi un FPS arcade hein. :hap:

? BF3 est beaucoup plus tactique mec :pf:

139andLenox
139andLenox
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:14:11

C'est clair que faire des tutos sur le move, l'aim, les subtilités de chaque maps etc destiné au débutant c'est ce que personnellement, je trouve le plus intéressant à l'heure actuelle. J'hésite toujours un peu à relancer une chaîne du genre, pas un truc merdique à la CoDQG. :(

BadboY_75
BadboY_75
Niveau 7
05 décembre 2012 à 11:15:28

:snif2: ...

Pseydal-

-> Moi je pense que toi tes un vieux minable qui a totalement raté sa vie , qui se fais passer pour quelqu'un d'important sur un forum .. , tu doit vraiment avoir une guelle de zombie avec tes ride tout dégelasse.
Tu essaye de faire l'ancien , mais étant jeune tu était une grosse victime tout moche "Boutonneux" comme tu le dit si bien
Aucune femme n'as voulue de toi a cause de ta mocheté et ta personnalité a deux balles ...

Tu voit c'est facile de jugée ? :ok:

Et non je suis pas a la maison je suis au boulot :)
Je fais passer le temps comme tu voit :)

D-KON-TRAK-T1
D-KON-TRAK-T1
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:16:57

Malibulle Voir le profil de Malibulle
Posté le 5 décembre 2012 à 11:13:35 Avertir un administrateur
:d) BF3 est peut-être un peu plus réaliste mais c'est aussi un FPS arcade hein. :hap:

? BF3 est beaucoup plus tactique mec :pf:

:rire:

C'est juste pan-pan-pan hein. J'dis pas que le jeu est bidon, c'est juste que c'est un FPS arcade, puis bon tactique =/= réalisme, faut plus que ça pour faire une simulation. :)

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 11:18:41

Comparé a call of duty* :hap:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:18:43

Ce qui est sûr, c'est que sur CE TOPIC, pour le moment tu n'es pas le bienvenu Badboy75, et en plus tu n'apportes rien de positif ni d'intéressant, allez NEXT bye :(

PS : Un petit truc tout de même : Au lieu de "passer" le temps ici pendant que tu bosses, ouvre un besherelle , franchement tu en as sérieusement besoin :ok:

BadboY_75
BadboY_75
Niveau 7
05 décembre 2012 à 11:22:23

On dirait que ce topic il et a ton père :rire: .

C'est bon tu tes fais 3 ami VIRTUEL tes content ? :)

37 ans et tu fais le bon saint maritain...

PS : Tu pense qu'en fessant aucune fautes d'orthographe on va te remarquer ? C'est pas une lettre que t’envoie au ministre bouffon !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment