CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Useless

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 10:06:26

C'te génération de kevin en mal de vivre qui post une dizaine de vidéos par jours.. :amen:

immadbro
immadbro
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:07:43

Faire des vidéos c'est être un Kévin maintenant.

L'humain progresse. :hap:

P3Pit0
P3Pit0
Niveau 9
05 décembre 2012 à 10:08:07

c'est toujour que d'aller a l'ecole ...
au lieu d'un futur médecin on aura un futur youtubeur --'

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:12:04

ImMadBro
Posté le 5 décembre 2012 à 10:07:43
Faire des vidéos c'est être un Kévin maintenant.

L'humain progresse.

--> Non mais cela fait partie tout de même de la "Kévinattitude", montrer au monde entier que l'on a quelques capacités à tuer des gens sans trop mourir, l'accomplissement de l'homme dans toute sa splendeur pour le kévin lambda :ok:

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 10:22:08

:d) --> Non mais cela fait partie tout de même de la "Kévinattitude", montrer au monde entier que l'on a quelques capacités à tuer des gens sans trop mourir, l'accomplissement de l'homme dans toute sa splendeur pour le kévin lambda :ok:

Sans passer pour un nostalgique c'etait bien mieux a l'epoque du premier warfare ou tu jouais tranquil sans voir circuler ne serait-ce qu'une video pour montrer son ratio lol
Le skill a jamais existé sur call of duty faut pas s'leurer

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:24:43

Je n'ai jamais compris (et évidemment je n'ai jamais perdu une seconde de ma vie à faie une lolividéo sur kévintube) quelle était la reconnaissance et la fierté qu'ils en tiraient :)
Donc y'en a qui ont ce besoin que la commu entière reconnaissent leur habilités à faire des frags ou des trickshotnoscoppaygayaimeu2lamortkitue... :(

Parce que IRL, ils ne recoivent pas de reconnaissance ?

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 10:27:49

Totalement d'accord :rire:

avec ces foutus bilingue de base qui t'sortent des quick scope macdo scope etc a un moment faut arrêter c'est bien d'tourner en rond et d'pas regarder dans la lunette pour faire un frag mais ensuite? ._.

YoupiBanane
YoupiBanane
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:42:07

Woaw,quelle maturité les gars.. Ca fait peur a voir.

Je hais la communauté cod sur youtube,y'a que des demeurés,et je hais les kikoos feed / trickshot bien plus encore.

Cependant ca m'empeche pas de faire des vidéos pour partager une passion,tout simplement.
Tout le monde ne fait pas ca pour montrer qu'il est trop stylé olol je sui tro p8 100 :hap:
Y'a des gars qui ont du level,d'autres qui sont très drôles.. Et qui sont malheureusement noyés dans la masse de kikoos qui font des vidéos mégabanales et lancent une chaine sans avoir de concept pour faire comme tout le monde.

Soyez un peu ouverts d'esprits,y'a pas non plus que des kikoos sur youtube.

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 10:44:51

Non non j'suis d'accord par exemple j'aime bien guetter sur youtube les videos de kenshin sur l'histoire zombie ces videos là j'crache pas dessus, juste sur celles des montages ratio du dit skill entre guillemets lol

Sois dit en passant je crache aussi sur les videos des starlolz de cod du genre diablox9 regardez mes vidéos j'veux des fans j'tape des delires en parlant solo dans ma vidéo, ce genre de trip intersidéral quoi :hap:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:45:45

Ils ne sont bilingues que sur COD, ca se limite à trickshot, frag et owned :)

Mais c'est comme pour le trafic de dopes...t'as de la demande , alors t'as un marché florissant, et tant qu'il y aura plus de fanboys de Diablox9 que de fourmis sur Terre, on en restera à voir florir des millions de vidéos sur YT qui en majorité durent 3 minutes en moyenne pour juste montrer quoi, que le mec a fait un trickshot sur COD, WOUAH de la balle mec :)

Pis après, il va en cours et montre sa jolie vidéo à tous ses potes teletubbies sur son joli portable :rire:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:48:03

Tu es gentil Banane, mais le fait de critiquer les vidéos des fanboys ne relève pas de la maturité, merci d'employer les mots justes :(

Et de plus, nous sommes assez grands pour faire le tri :) Je regarde juste les vidéos de Kenshin pour les secrets sur les maps zombies, ensuite de savoir que TOI tu es capable de faire de beaux shots ou d'avoir du "skill" ne m'intéresse absolument pas, je n'y apprends rien de rien... :ok:

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 10:49:21

:rire: les kevins qui insultent au micro (le plus souvent seuls a parler dans un groupe) avec leurs voix de branleurs en puissance c'est juste enorme le mieux étant de les entendre parler en trickshot of ze world in ze boite :rire2:

YoupiBanane
YoupiBanane
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:53:08

Je parlais du fait de mettre tout le monde dans le même panier,c'est ca qui est pas mature les gars. Maintenant que vous précisez je suis d'accord avec vous.

Personnellement j'ai fait une chaîne parce que derrière j'ai des concept inédits et que justement t'y apprends des choses. Sinon quel est l'intérêt de regarder un gameplay d'un mec dont tu n'as rien a foutre et qui n'est pas véritablement impressionant,et de l'écouter parler ? (aucun youtuber fr ne m'impressione niveau gameplays..)

BadboY_75
BadboY_75
Niveau 7
05 décembre 2012 à 10:55:33

Sa rage grave l'auteur :/

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 10:56:21

Toi qui parle de concepts inedits trés sincerement je vois pas grand chose a apprendre sur call of duty mis à part la recherche des renseignements, les trophées/succès et ce genre de conneries. Mais bon Activision a compris le délire et les call of duty d'aujourd'hui sont uniquement dédiés aux kevins consommateurs.
Pour ma part j'ai acheté black ops II a contrecoeur, uniquement pour le mode zombie étant fan comme beaucoup d'personnes. Le multi j'ai fais deux trois parties j'ai déjà remarqué des copier coller d'ancienne map a certains moments alors bon x)

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 10:57:17

BadboY_75 Voir le profil de BadboY_75
Posté le 5 décembre 2012 à 10:55:33 Avertir un administrateur
Sa rage grave l'auteur :/

Super la réponse :hap:

-Tyrow
-Tyrow
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:57:49

Qu'ils aillent bosser et se fassent un beau métier, plutôt que de faire des vidéos. :o))

BadboY_75
BadboY_75
Niveau 7
05 décembre 2012 à 10:59:07

-TyRow , je doute qu'as 12-15 ans tu peux faire grand choses a pars bosser a l'écoles :/

C'est pas parce que tu fais des vidéo que ta forcement pas de vie ou que tu est un hard gamer ...

malibulle
malibulle
Niveau 8
05 décembre 2012 à 11:00:03

Non t'es juste un kevin :hap:

12-15 ans la tranche d'age mec :ok:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:00:25

Banane : OK, alors on est d'accord :) Mais comme dit malibulle, à part pour les succès et éventuellement quelques endroits utiles à connaître en multi, je vois pas tellement ce que l'on peut apprende sur COD, y'a pas vraiment de technique pour bien jouer en multi, faut savoir viser et être réactif en gros :ok:

Avec la réponse de Badboy75, tu as le parfait exemple des mecs dont on parlait avec malibulle, y'a rien à dire de plus :)

Et j'ai fait comme toi malibulle, je l'ai acheté pour le mode zombie, même si je fais du multi de temps en temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment