Personnellement je ne vois pas pourquoi on aurait de meilleurs graphismes que la vidéo annoncée!!
Normalement le premier trailer est là pour vendre du rêve, attirer des gens pour qu’il s’intéresse au jeu, ... là les graphismes m’ont déjà rebuté !!! Je le sais ce jeu ne sera pas miens!
- MW2 : graphisme correct pour l’époque
- BO I : graphisme clairement moins bon que MW2
- MW3 : graphisme identique (peut être très légèrement mieux) a MW2 ... oui, mais 3 ans après, scandaleux!!!!!!!!
Dire que c’est normal de ne pas changer le moteur, car c’est certainement leurs derniers jeux sur cette génération de console est tout autant scandaleux!!!! C’est un peu leur boulot non ? Alors qu’il le fasse!
Comparer WOW, Minecraft a ce jeu c’est ridicule!! pourquoi pas Les Sims aussi et Pokemon!! Je reste sans voix de cette comparaison.
Pour certains jeux comme Minecraft ou Borderland, les graphismes décalés à l’époque sont voulus! Il n’ont pas pour but d’être réalistes.
La COD ce n’est pas un style! Non non, tu sens qu’ils veulent a chaque fois avoir des graphismes plus poussés ... mais échec total, leur moteur est dépassé.
Jouer a un jeu où les développeurs se foutent de nous (ou plutôt vous) : NON MERCI!!