CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux rageux

Pourquoidonc4
Pourquoidonc4
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:26:00

Call of Duty 2, reviens nous :snif:

cm0981
cm0981
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:27:18

Graphisme sont peut-être nul , mais en les mettant bien en scène ça peut-être excellent :ok:

Avec MW2 les graphismes était bof mais ils avaient réussit à faire des très bonnes map et " belle " ( si t'es pas à 2 m de la texture ) :ok:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:28:17

One-Lie: Si je suis a fond dans le jeu je ne le pense pas par contre il m'arrive de dire: "putain ce jeu est une abomination graphique". MW2 est plus beau que MW3. MW3 (voir la map Dome) les "plantes" au sol. Y en une j'ai cru que c'était du papier mâché. Et puis il est bourré d'aliasing.

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:30:18

personnellement moi qui adore BF je trouve que son multi est dans l'ensemble moyen car moins fluide qu'un Cod , pour moi les graphismes ne font pas un jeux vidéo , loin de là . Aurel franchement tu n'y connais strictement rien aux jeux vidéo si réellement tu ne regardes que les graphismes ..

one-lie
one-lie
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:35:34

Je ne peut pas donner mon avis je n'est pas acheter Mw3 ( c'est pour ça que j'attends beaucoup de ce nouveau Cod qui je l'espère me réconciliera avec la série. )

Mais c'est vrai que chaque COD à des textures horribles ( B.O et ces polygones de terres dans la map silo à l'intérieur des cylindres gris :hap: ). Mais après quelques minutes de jeu le fun me fait oublier les graphismes et c'est peut-être là qu'est le secret de la réussite de ce jeu.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:36:18

Ben quand c'est le plus gros défaut du jeu...

Par exemple demain il nous sorte Killzone 4 avec un Gameplay a la CoD j'vais dire: putain le gameplay a ch*** de ce Killzone :hum:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
02 mai 2012 à 19:37:00

Arma III roulera sur ce pseudo FPS futuriste :oui:

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:39:18

mais quand tu joue a ce genre de jeux tu ne restes pas planter a regarder le paysage ou a regarder une plante .. Tu joues tout simplement tu t'amuses point . dans un FPS je m'en fous mais alors totalement des graphismes , par exemple Cod 2 a des graphismes de merdes eh bien tu t'amuses toujours autant ..

one-lie
one-lie
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:40:41

C'est sur que un gameplay COD sur un Killzone c'est :d) :hap:

Mais c'est parce que pour du killzone on s’attend à jouer à du Killzone.

COD à un gameplay à la COD et comme pour tout les jeux, y'en à qui aiment et y'en a qui n'aiment pas.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
02 mai 2012 à 19:42:53

Nikogam3 Voir le profil de Nikogam3
Posté le 2 mai 2012 à 19:39:18 Avertir un administrateur

"exemple Cod 2 a des graphismes de merdes eh bien tu t'amuses toujours autant .. "

:d) Nuance ! Les graphismes de Call of Duty 2 n'étaient pas considérés comme merdique pour l'époque :sarcastic:

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:44:24

oui mais aujourd'hui si et pourtant c'est toujours sympa a faire quelques parties dessus .

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:45:41

Ouais ben pas pour moi...

luca-balo
luca-balo
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:46:45

+1

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:48:30

libre a toi d'avoir une pensée réductrice a cause des graphisme et de manquer les meilleurs jeux ... le pire c'est qu'il y en a plein qui pensent comme toi ...

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:53:47

"le pire c'est qu'il y en a plein qui pensent comme toi"

Et c'est normal :oui:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:55:52

De plus tu vas pas me dire qu'il ne peuvent pas utiliser le CryEngine 3 ?? https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050236-le-cryengine-3-bientot-utilisable-par-tous.htm

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:56:22

non c'est complètement idiot mais bon je te laisse dans ta petite pensé étriquée , a vrai dire je m'en fous...

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
02 mai 2012 à 19:56:39

Nikogam3 Voir le profil de Nikogam3
Posté le 2 mai 2012 à 19:48:30 Avertir un administrateur
libre a toi d'avoir une pensée réductrice a cause des graphisme et de manquer les meilleurs jeux ... le pire c'est qu'il y en a plein qui pensent comme toi ...

:d) Arma II, Deus Ex: Human Revolution, OPFP: Dragon Rising n'ont pas des super graphismes mais eux au moins ils innovent dans quelques choses comme la taille des maps, un jeu non-linéaire, le réalisme pas comme les derniers Call of Rourou qui n'innovent que dans les ventes et qui apportent un semblant d'innovation... :sarcastic:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:57:49

Complètement idiot d'améliorer leur jeu graphiquement ?

Si au moins il innovait les graphismes affreux ne serais pas gênant mais la...

Philou98
Philou98
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:59:56

Personnellement je ne vois pas pourquoi on aurait de meilleurs graphismes que la vidéo annoncée!!
Normalement le premier trailer est là pour vendre du rêve, attirer des gens pour qu’il s’intéresse au jeu, ... là les graphismes m’ont déjà rebuté !!! Je le sais ce jeu ne sera pas miens!
- MW2 : graphisme correct pour l’époque
- BO I : graphisme clairement moins bon que MW2
- MW3 : graphisme identique (peut être très légèrement mieux) a MW2 ... oui, mais 3 ans après, scandaleux!!!!!!!!
Dire que c’est normal de ne pas changer le moteur, car c’est certainement leurs derniers jeux sur cette génération de console est tout autant scandaleux!!!! C’est un peu leur boulot non ? Alors qu’il le fasse!
Comparer WOW, Minecraft a ce jeu c’est ridicule!! pourquoi pas Les Sims aussi et Pokemon!! Je reste sans voix de cette comparaison.

Pour certains jeux comme Minecraft ou Borderland, les graphismes décalés à l’époque sont voulus! Il n’ont pas pour but d’être réalistes.
La COD ce n’est pas un style! Non non, tu sens qu’ils veulent a chaque fois avoir des graphismes plus poussés ... mais échec total, leur moteur est dépassé.

Jouer a un jeu où les développeurs se foutent de nous (ou plutôt vous) : NON MERCI!!

La vidéo du moment