CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux rageux

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:59:37

Je joue a cod depuis le 4 , et je suis consterné qu'il y ait déjà des gens qui ragent et qui disent que BOII sera merdique qu'ils ne se renouvellent pas etc...
mais qu'est ce que vous en savez franchement ?? rien du tout.
Vous n'avez tellement pas de personnalité que vous dites comme les autres que ce jeu va être nul etc.. de toute façon ça aurait été n'importe quel trailer vous auriez dit pareil ...

et puis personnellement je trouve ça bien qu'il change radicalement d'époque ça apportera un peu de fraîcheur a la série . après vous dîtes le moteur graphique n'a pas changé, mais ont s'en fout , Cod ce n'est pas des graphismes , c'est un gameplay , et puis si vous voulez garder une certaine fluidité il vaudrait mieux qu'il ne change les graphismes d'ailleurs jusqu'à la prochaine génération de console.

Après je ne dis pas que ce Cod sera nul ou bien , je dis juste attendaient avant de monter sur vos grands chevaux (c'est le cas de le dire) et patienter jusqu’à ce qu'ont aient plus d'infos au lieu de rager comme des imbéciles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:00:24

+1

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:00:41

Un seul truc qui prouve qu'il ne change rien: Regarde le moteur graphique :ok:

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:01:54

aurel lis mon post en entier et tu repostes après merci

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:06:01

Ben oui, tu dit: "après vous dîtes le moteur graphique n'a pas changé, mais ont s'en fout , Cod ce n'est pas des graphismes , c'est un gameplay"

Déjà pour dire que les graphismes ne sont pas important dans un jeu vidéo faut rien connaître, de plus le gameplay a-t-il changé depuis CoD 4 ? Non. Et la avec une époque futuriste le jeu sera bourrin +10000 ce qui ne plaira que l'on loin de la la a tous. Et pour finir. Je suis désolé mais changer d'époque c'est bien beau. Mais si rien ne change aussi (graphismes, gameplay) autant ne pas changé.

thomas91360
thomas91360
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:06:02

[aurel60] > go jouer a ta version argent de pokemon le gamin de 15 ballet en 2 minute ta eu le temps de connaitre tout le moteur graphique ??????

LorenzoNinjaX
LorenzoNinjaX
Niveau 4
02 mai 2012 à 19:07:06

Le scénario et les nouveautés je les ai vu c'est vraiment pas mal. Malgré ça je trouve que le moteur de jeu n'a pas vraiment changé mais ce n'est pas si grave. Ce qui me déçois le plus après tout c'est bien ce monde affolant qui rage et comparent ça à Star Wars, abusé. Quand on se cultive un minimum on voit que les jet volant à la verticale ne sont autre que le fameux F-35. Le reste a été basé sur pas mal de prototypes existants IRL, comme le quadrotor par exemple. Vivement que j'ai ce jeu entre les mains.

stahli
stahli
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:08:36

A CHAQUE nouvel opus y'a des gens qui bandent sur le premier trailer.

A CHAQUE nouvel opus y'a des gens qui défende le jeu "ouais mais vous pouvez pas critiquer, vous savez pas ce que ça va être le jeu final"

et au final, qu'est-ce qu'on à eu à chaque nouvel opus ?

de la merde.

faut être un gros débile pour continuer de croire en ce jeu.

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:09:55

Treyarch fait toujours du bon boulot +1

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:11:03

+1 stahli :oui:

thomas91360
Posté le 2 mai 2012 à 19:06:02
[aurel60] > go jouer a ta version argent de pokemon le gamin de 15 ballet en 2 minute ta eu le temps de connaitre tout le moteur graphique ??????

Déjà quand j'achète un Pokémon j'ai moins le sentiment de me faire entubé que quand j'achète un CoD. Et oui j'ai eu le temps de connaître tout le moteur graphique... Tu me diras en 5 ans...

one-lie
one-lie
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:12:57

"Ben oui, tu dit: "après vous dîtes le moteur graphique n'a pas changé, mais ont s'en fout , Cod ce n'est pas des graphismes , c'est un gameplay"

Déjà pour dire que les graphismes ne sont pas important dans un jeu vidéo faut rien connaître, de plus le gameplay a-t-il changé depuis CoD 4 ? Non. Et la avec une époque futuriste le jeu sera bourrin +10000 ce qui ne plaira que l'on loin de la la a tous. Et pour finir. Je suis désolé mais changer d'époque c'est bien beau. Mais si rien ne change aussi (graphismes, gameplay) autant ne pas changé."

On n'a presque rien vu du gameplay, t'es arguments ne vallent rien.

"Déjà pour dire que les graphismes ne sont pas important dans un jeu vidéo faut rien connaître"

Minecraft, Counter strike, Wow ça te dit quelque chose? C'est toi qui ne connait rien au monde vidéo-ludique pour dire ça. :hum:

LorenzoNinjaX
LorenzoNinjaX
Niveau 4
02 mai 2012 à 19:13:24

Ou a chaque fois qu'on annonce un nouvel opus il y en a qui bande mais pas sur le jeu, ils bandent pour dire que c'est de la merde. Et une fois que le jeu est sortis, ces mêmes gars font leur kikoolol-pgm sur la "merde" en question 24h24.

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:13:25

ont verra stahli ,ont n'en sait rien du tout!!
les bases de Cod seront les mêmes c'est sur , mais qui s'en plains ? personne au vu des ventes . et puis dire que c'est défendre un jeux en disant attendait le produit final c'est un peu débile quand même ^^'

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
02 mai 2012 à 19:14:43

Ben que faites vous ici développeur de BO2. :hap:

Votre boulot n'est pas de dire des mensonges sur le jeu, votre devoir est de pondre ce jeu digne de Davilex pour que les pigeons les achètent...

Entre nous les seuls personnes qui ne défendent pas le jeu sont ceux qui voient la vérité en face :hap:

WarriorOfDead
WarriorOfDead
Niveau 8
02 mai 2012 à 19:15:03

+1 mais j'ai était déçu de l'époque.

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:15:57

Si le gameplay change il ne s'appelera plus COD :ok: et les graphismes c'est pour pouvoir gardé la fluidité des 60 fps et aussi évité les lags en réseau .

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:16:51

Minecraft, Counter strike, Wow ça te dit quelque chose? C'est toi qui ne connait rien au monde vidéo-ludique pour dire ça.

WoW A un style cartoon qui marche très bien. Minecraft c'est voulu.

Je suis désolé quand on est le jeu le plus vendu au monde on doit avoir des graphismes corrects. :hum:

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:19:35

Je ne défends ni j'attaque BOII puisqu'il n'est pas encore sorti c'est bien le sujet de mon topic d'ailleurs ...
en plus qu'est ce qu'ont demandent a un FPS ,
1)qu'il soit fluide
2)qu'il ait une bonne ambiance
3)qu'il soit équilibré au niveau des armes
4)qu'ils disposent d'un bon multi très complet et d'une campagne solo immersive

one-lie
one-lie
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:23:52

"Je suis désolé quand on est le jeu le plus vendu au monde on doit avoir des graphismes corrects."

Les graphismes sont justement correct, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est correct. Je ne sais pas toi mais perso je me dit pas non-stop que le jeu est moche, les paysages sont jolis dans l’ensemble mais c'est sur que dès qu'on se rapproche d'un mur c'est dégueulasse.

LSD_[JV]
LSD_[JV]
Niveau 8
02 mai 2012 à 19:24:58

j'en ai marre d ce genre de topic...

La vidéo du moment