CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXPLICATION MATHEMATIQUE Lag Compensaton

soplayer4
soplayer4
Niveau 9
01 août 2013 à 13:29:45

Petite question : Est ce que l'un d'entre vous a remarqué que ce topic date de novembre 2012 ? :hap:

WsocomW
WsocomW
Niveau 7
01 août 2013 à 13:31:50

et j'ai 1.60 de ratio alors les love de cod vos gueule moi aussi jsuis fan de cod depuis le debut , mais la ... nike leur mere treyache des millons et des millons de gagner et avoire ca comme serveur des arret sur image de 2 a 5 seconde en mode normal le plus :honte: putain ci j'avais su j'amais je l'aurais acheter .

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
01 août 2013 à 13:33:09

Sinon tu appuies simplement sur la touchée carré ou la touche X et tu choisis les connexions meilleures et puis de toute façon Black OPS II est casual donc mauvais puisqu'il privilégie les randoms aux joueurs. :-)))

combuster
combuster
Niveau 10
01 août 2013 à 13:38:25

-------------------------------------------------
WsocomW | 1er aot 2013 13:31:50

et j'ai 1.60 de ratio alors les love de cod vos gueule moi aussi jsuis fan de cod depuis le debut , mais la ... nike leur mere treyache des millons et des millons de gagner et avoire ca comme serveur des arret sur image de 2 a 5 seconde en mode normal le plus :honte: putain ci j'avais su j'amais je l'aurais acheter .

Ouh la, MW3 c'est pas le debut de CoD mon pauvre. :hap:

Brazah
Brazah
Niveau 10
01 août 2013 à 13:48:11

Enfin un topic intelligent ! Bravo l'auteur !

Ceux qui critique ce topic n'ont strictement rien compris

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
01 août 2013 à 14:00:08

ShaDowxx , que tu mette meilleur ou pas sa change rien et j'en sais quelque chose , le prob c pas vraiment le lag , c treyarch , avec la tune qu'ils se font juste sur 1 cod sans compter les dlc et tout je suis sur qu'ils ont les moyens de nous faire un truc pour ce lag mais sa fait le 3éme dlc et tjr rien.
maintenant pour les boulets qui disent c pas le lag c vous qui êtes nul , au cas ou vous ne seriez pas au courant , l'an-94 , le b23r , le kap-40 on vue leurs dégâts baisser , pourtant dans certaine partie ou le lag est vraiment très important , certain tue en 4 balle d'an ou de kap et tue en une rafale de b23r , ce qui n'est absolument pas normale pour des armes baisser , BO II a tout pour être le meilleur COD sauf un point le lag compen et la co parfois horrible alors qu'on a lancer dans meilleur connexion , pour un fps le plus important c la connexion enfin fps style bf3 , cod , medal of honor , c se qui vas pratiquement tout définir , votre nombre de balle et tout , alors dans un jeux ou le plus important c la co , et le lag compensation , je pense qu'on se démerde pour qu'il ne soit pas aussi abuser que sa , et pour ceux qui pense que mtn que le jeux est sortie on ne peut rien faire sur la co c'est faux , medal of honor warfighter a sa sortie avez une co horrible et au bout d'un mois environ , ils ont fait une maj pour régler se problème , mtn sa sert a rien de se plaindre vue que de toute façon treyarch ne fera jamais rien .

MBU
MBU
Niveau 10
01 août 2013 à 14:01:44

BRAZAH | 1er août 2013 à 13:48:11

Enfin un topic intelligent ! Bravo l'auteur !

Ceux qui critique ce topic n'ont strictement rien compris

C'est toi qui n'a rien compris.

D'abord,le lag compensation est sur la plupart des jeux en ligne.

Ensuite,son but est de faire en sorte qu'il y ait le moins de décalage possible,alors il est indispensable.

Enfin,ce n'est pas ce qui est responsable de la latence,c'est plutôt le système d'hôte,le netcode et les différences de connexion entre les joueurs.

Brazah
Brazah
Niveau 10
01 août 2013 à 14:12:15

Petit mouton !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 14:30:43

D'abord,le lag compensation est sur la plupart des jeux en ligne. "

Halo n'en a pas
Killzone n'en a pas
Resistance n'en a pas
Brink n'en a pas
Quake n'en a pas

Non COD est l'un des seuls FPS pourris par ca. Meme sur BF3 c'est amoindri. Et c'est dommage car le multi de BO2 est plombe rien qu'a cause de ca meme si MW3 c'etait pire

Divia
Divia
Niveau 11
01 août 2013 à 14:34:10

Il n'existe pas sur Black Ops II, j'ai la fibre et j'ai aucun lag :oui:

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
01 août 2013 à 14:38:34

Si ils veulent réussir et avoir une communauté qui n'envoie pas des menaces de mort il faut qu'ils passent aux serveurs dédiés.

Le système d'hôte devient useless rapidement.

Je parle pas que de Treyarch, je parle de tout les éditeurs en général, ils doivent le faire et surtout les mettre à jours chaque années.

Sinon ThomsGenesis, Treyarch a fait plein de jeux, ils ont la blinde de fric. Tu sais Treyarch ce n'est pas que la licence Call of Duty c'est aussi des jeux tirées de films, bien qu'ils étaient des navets. :noel:

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
01 août 2013 à 14:43:44

Je rajoute qu'ils n'ont pas fait que des jeux navets venant de films à succès mais aussi le premier célébrissime Wolfenstein.

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
01 août 2013 à 15:22:26

justement avec la blinde de fric qu'ils ont , ils peuvent pas nous dire qu'ils peuvent pas faire des serv dédié ou juste un truc pour c lag , c impossible , c'est surtout que si sa la apporte rien il le feront pas .

GunGrave
GunGrave
Niveau 7
01 août 2013 à 15:38:38

Absolument injouable pour moi en fibre optique ...

Le lag compensation me punis tellement que j'ai tout simplement du arreter de jouer et revendu le jeu,merci treyarch :pf:

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
01 août 2013 à 15:42:10

Zombie > All

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
01 août 2013 à 15:49:31

faites comme moi :

passe le téléphone en modem 3G illimité et joue avec :ok:

Des pings assez dégueulasses (80-100) mais je gagne tous mes duels maintenant :ok:

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
01 août 2013 à 15:51:12

et juste pour dire que y'a un type qui a fait des tests avec des bots (oui des bots) et y'a bel et bien un décalage en offline :rire:

EN OFFLINE :rire: GG TREYNOOB :rire:

GunGrave
GunGrave
Niveau 7
01 août 2013 à 16:08:07

Serieux shepard ? Ta un lien ?

mwild
mwild
Niveau 9
18 septembre 2013 à 09:51:51

Bien entendu que le lag compensation est indispensable. Mais il me semble être mal géré dans ce jeu.

Et fait étonnant, il se fait parfois sentir en Local (splitté) se qui est incompréhensible. Il est peut être simulé pour masquer la différence avec le jeu en ligne?

Le fait de ne pas proposer de serveur dédié leur fait faire de sacrées économies, mais le système d'hôtes bride le débit à celui sortant du joueur ayant ce rôle.

Débit sortant, généralement 4 fois plus faible que celui venté par votre fournisseur d’accès (ADSL 1Mo -> 0.256Mo en sortant).

Disons qu'il y a des contraintes techniques dues à ce choix d'hôte et de connexion inégales, le lag compensation essaie de lisser tout ça. Mais entre nous, ces phénomènes de décalage font péter les plombs :/

ptitgozu
ptitgozu
Niveau 1
21 septembre 2013 à 15:24:34

Lol a tous ceux qui disent que le lag compensation existe pas, il etait deja mignon sur mw3 mais avec bo2 ils se sont surpasses https://www.youtube.com/watch?v=KVtslob0zbY&feature=youtube_gdata_player

La vidéo du moment