ShaDowxx , que tu mette meilleur ou pas sa change rien et j'en sais quelque chose , le prob c pas vraiment le lag , c treyarch , avec la tune qu'ils se font juste sur 1 cod sans compter les dlc et tout je suis sur qu'ils ont les moyens de nous faire un truc pour ce lag mais sa fait le 3éme dlc et tjr rien.
maintenant pour les boulets qui disent c pas le lag c vous qui êtes nul , au cas ou vous ne seriez pas au courant , l'an-94 , le b23r , le kap-40 on vue leurs dégâts baisser , pourtant dans certaine partie ou le lag est vraiment très important , certain tue en 4 balle d'an ou de kap et tue en une rafale de b23r , ce qui n'est absolument pas normale pour des armes baisser , BO II a tout pour être le meilleur COD sauf un point le lag compen et la co parfois horrible alors qu'on a lancer dans meilleur connexion , pour un fps le plus important c la connexion enfin fps style bf3 , cod , medal of honor , c se qui vas pratiquement tout définir , votre nombre de balle et tout , alors dans un jeux ou le plus important c la co , et le lag compensation , je pense qu'on se démerde pour qu'il ne soit pas aussi abuser que sa , et pour ceux qui pense que mtn que le jeux est sortie on ne peut rien faire sur la co c'est faux , medal of honor warfighter a sa sortie avez une co horrible et au bout d'un mois environ , ils ont fait une maj pour régler se problème , mtn sa sert a rien de se plaindre vue que de toute façon treyarch ne fera jamais rien .