CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXPLICATION MATHEMATIQUE Lag Compensaton

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
22 novembre 2012 à 19:32:38

Très bon topic, c'est très rare sur ce forum et rare sur ce site en général... :pf:

Theviper35
Theviper35
Niveau 8
22 novembre 2012 à 19:41:24

Merci pour l'explication.

Sur 360 grâce à la MAJ il semblera que ce lag compensation ai disparu ! J'ai également la fibre optique et avant cette MAJ j'étais mauvais ... mais sa c'était avant :cool:

bcouilles
bcouilles
Niveau 7
22 novembre 2012 à 19:42:06

Ayant aussi le fibre optique ce lag a la con ma fait arreter de jouer au multi je voudrai quil fasse des serveur dedier et quil trouve un mpyen de mettre tlm a 50 ping ...

cayen25
cayen25
Niveau 5
23 novembre 2012 à 13:57:17

Ce jeu est raté , decalage et bug a mort , bref ne l achetez pas ...

Méfiez vous des commentaires sur cette plateforme ou certains pseudo envenimes et détournent les conversations au bénéfice du jeu incrimé :
- les joueurs c'est nous , et on vous donnent un compte rendu de nos impressions ;)

Black ops II est le pire de la série , l acheter est faire une grosse erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 13:58:45

"mais d'apres le serveur"
:d) Euh sur consoles, c'est du matchmaking. Donc c'est du lag par rapport à l'hote, pas par rapport au serveur... :nonnon:

[JV]Beark
[JV]Beark
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:05:23

Nan mais sincèrement, si on paye une co plus chère dans la logique des choses on devrait pouvoir encore mieux profiter de l'expérience du jeu.

Si un mec a pas assez de thunes pour s'acheter une co potable ( je parle pas de la fibre hein mais simplement un bon ADSL ) et ben au lieu d'acheter COD il pourrait économiser pour se la payer plus tard sa putain de co et qu'il ne fasse pas chier ceux qui se trouent le cul à essayer d'améliorer leur débit.

C'est logique, tu payes un truc plus chère pour avoir des avantages. Et ben là non ! Si tu payes plus chère t'es désavantagé et ne venez pas me dire de résilier ma co juste à cause de COLLE AUF DUTI ONCH :honte:

VOILA ! :oui:

desres
desres
Niveau 5
24 novembre 2012 à 10:09:28

Les gens qui ont une bonne connexion sont desaventager ? Alors pk j'ai environ 2seconde de decalage avec 4mega ?

axl666
axl666
Niveau 7
24 novembre 2012 à 10:35:10

[JV]Beark :d) Franchement tu devrais réfléchir un peu avant de poster tes certitudes... Perso mon immeuble n'est pas connecté fibre optique, j'ai donc pris la co ADSL la plus puissante proposé par mon FAI mais comme le cablage de l'immeuble est loin d'être top j'ai même pas la moitié de ce que je devrais avoir. Le technicien est passé et m'a dit que le débit est top jusqu'a un boitier a 100m de chez moi mais qu'après a cause des cables sa chute. En gros si je veux une co potable il faut casser 100m de rue et la moitier de mon immeuble parce qu'en plus les cables sont "noyés" dans les fondations, et biensure selon le FAI c'est à la ville de payer pour et selon la ville c'est au FAI... Faut voir a pas oublier qu'on habite pas tous Paris ou Lyon...
Et franchement si on me pénalise un peu parce que le type d'en face n'a aucune chance a cause d'un débit de merde ben perso ça ne me choque pas du tout. Si on veux s'amuser faut que tout le monde ai sa chance.
PS: ne le prend pas mal, ce n'est pas du tout une agression :) Vu mon expérience tu comprendras surement pourquoi j'ai tenu a t'expliquer que ce n'est pas si simple. :ok:

Scred0013
Scred0013
Niveau 7
24 novembre 2012 à 10:46:30

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
24 novembre 2012 à 10:48:44

Je n'ai même pas la fibre, mon ping tourne entre 20 et 25 mais pourtant dans les 3/4 des parties, on sent à mort le lag compensation, quand je joue contre des français qui ont une très bonne co, je suis énormément avantagé, les mecs en face ragent que je prenne pas mes balles, et l'orsque je joue contre des étrangers qui ont une moins bonne connexion que moi, là c'moi qui sens le lag compensation, rien ne rentre...
Ce jeux est f

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
24 novembre 2012 à 10:49:28

Owned by tab, Ce jeux est fait comme ceci :

Tu as la co, tu gagnes et tu fais un bon score voir un énorme score, t'as pas la co, tu te fais défoncer, et tu rage quitte !

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 novembre 2012 à 10:52:24

Je comprend pas , sur black ops 1 je n'était pas victime de ça , sur mw3 si et sur bo 2 c'est carrément flagrant ,je me cache derrière le mur et je le fait tuer ,dans mon écran je suis derrière le mur mais dans sa kill cam je suis a découvert :bravo: pareil pour les duels c'est un miracle si j'en gagne un .

_CityInsider_
_CityInsider_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:54:02

Alala ... COD c(te blague :rire:

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:56:24

de toute façon j'achète plus les autre cod pas envie de me tapé des lag encore

DDvirtuel
DDvirtuel
Niveau 8
24 novembre 2012 à 11:03:30

Abusé quand même la flagrance, personne ne peut nier sur ce coup là, le lag compensation existe bien.

J'ai joué à Black Ops et c'est vrai que j'ai souvent eu l'impression que les ennemis arriver à me voir avant alors que moi dans mon écran je n'était pas encore dans leur champs de tir, ce qui fait qu'il tirer bien avant moi.

Alors que sur Black ops 1, j'ai pas de soucis de ce type.

------

Je trouve quand même dégeulasse d'avoir remis ce lag compensation, surtout que l'histoire de la connexion médiocre faut arrêter, même avec une connexion de 2/3 mbs sa passe quand même, faut juste arrêter de télécharger sur Bittorrent en parrallèle les gars.

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:16:46

Non mais le type part d'une mauvaise hypothèse :-( il les sort d’où ses 5ms ? :-(

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:18:04

J'ai du 28 Méga réel sur ma ligne et un ping de 23ms et je ressent ce lag 3 parties sur 5, je perds mes duels alors que je tire le premier avec un bon shoot, je me fait tuer derrière un coin de mur en béton ...

C'est franchement chiant parce que je suis loin d'avoir une co. de malade mais ça m'handicape quand même :(
Par contre quand je retourne sur BO premier du nom, j'ai pas cette sensation de décalage ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 11:19:19

MarleneSasoeur :d) D'un test de ping. :pf:

apprentig
apprentig
Niveau 13
24 novembre 2012 à 11:21:44

ca aurait té prévenant de laisser les gens choisir s'ils souhaitent ou non rejoindre des parties sans ce "lag compensation", car là personne n'a le choi... et c'est vraiment stressant quand un gars se pointe et vous fait la misère alors que vous tirez avant lui et avec plus de balles dans le mile...

OL-LuffyStrike
OL-LuffyStrike
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:23:06

Moi le lag compensation est vraiment trop présent, je le vois a peine et dans la killcam il me vois depuis 2 sec ( Je n'abuse pas dans ce que je dit, c'est vraiment ça)

La vidéo du moment