Eeeuuuhhh, dsl de contredire l'auteur, mais avoir la fibre optique et avoir un ping de merde de signifie EN RIEN que le lag compensation est présent.
Ça signifie juste qu'il a une mauvaise connexion avec l'hôte, c'est tout. Ce qui peut être du à mille et une raison différentes.
Pourquoi toujours le lag compensation --' ???
Avant MW3, on se plaignait tous que les serveurs été pourri, que le matchmaking était pourri, que l'hôte avait une connexion en mousse ou n'éteignait pas µtorrent.
Mais maintenant que les gamers ont appris le "lag compensation" (qui ne savent même pas en quoi ça consiste d'ailleurs mdr), c'est maintenant à cause de ça, et forcément QUE ça, si il lag...
Moi je laguais comme un porc sur MW3 dans la majorité des parties (je suis sur paris avec fibre optique), mais maintenant sur BO2, je lague effectivement sur quelque partie, mais beaucoup moins que sur MW3, c'est incomparable.
...Le lag compensation est sélectif ??
Il décide quel fibre il va brider, juste pour ce marrer ??
LE LAG N'EST PAS FORCEMENT DU A VOTRE CONNEXION, C'EST AUSSI PARFOIS DÛ A CELLE DE L'HÔTE OU D'UN AUTRE JOUEUR.
Ça y est, c'est rentré ??
Si le lag compensation était réellement présent, TOUS LE MONDE AYANT UNE CONNEXION DE PLUS DE 100M/bit SERAIT AFFECTÉ.
Le lag compensation n'est pas inclus dans les serveurs de Treyarch, mais DIRECTEMENT dans le code du jeu.
Et pitié, soyez moins crédule et ne considéré pas comme parole divine un youtuber lambda, les 3/4 sont juste des guignols voulant faire leur intéréssant.