CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article charlie Intel traduit !

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:18:38

Finit ! Je poste la traduction entière du poste de Clem.

Chaque CoD précédent a montré une grande linéarité dans la campagne solo. Elles sont devenues de plus en plus courtes au fil des années. Les derniers CoD sortis avaient une campagne solo de 4-6h tout au plus.

Treyarch cherche à changer ca avec BO2, avec l'ajout de Strike Force, un nouveau mode de jeu avec une fin variable qui est inclut dans la campagne solo.

L'histoire se déroule en 2025. C'est la guerre froide entre la Chine et les USA. En plus de la trame principale de la campagne, BO2 offrira au joueur un certain nombre de différentes opérations à entreprendre.

"Vous participerez a ces opérations dans la campagne" dit Mark Lamia, un haut dirigeant de Treyarch. "Elles se trouveront partout dans le monde, a l'instar d'une guerre froide. Les renseignements seront sous cette forme : "Voila ce qui se passe sur le terrain. On a besoin d'y envoyer une unité Black Ops. Quelle mission voulez-vous attribuer à votre unité ?

"Vous choisirez une mission, et ce sera une partie de l'histoire, ainsi que la structure de la campagne." "Comme vient de le dire Lamia, si vous mourez le jeu ne s'arrêtera pas, mais votre mort sera incluse comme une partie de l'histoire, et modifiera la trame principale." Vos personnage sont "disposable" (traduction ?), l'histoire se comportera différemment selon votre réussite dans les missions. Ce n'est pas encore très clair si les effects affecteront uniquement l'histoire principale, ou si cela aura aussi un effet sur le gameplay dans le reste du jeu.

(commentaire de Charlie Intel : J'ai l'impression que les missions solo seront toujours assez éloignées des opérations Strike Force, et que les parties non-jouables de l'histoire selon les seules parties affectées par nos performances en missions Strike Force.

Plutôt que prendre le rôle d'un seul personnage principal de Strike Force, vous devrez prendre en charge l'escouade entière, comme dans Tom Clancy Ghost Recon : Advanced Warfighter.

Les missions feront appel a un sens de la tactique chez le joueur, ainsi qu'une certaine créativité. Cela serait ainsi du jamais vu dans les campagnes ultra-couloir des différents CoD. Ca n'arrivera sûrement pas a la hauteur des Tom's Clancy niveau tactique, mais cela reste tout de même un grand tournant dans la série.

La map que j'ai vu semblait un petit peu plus grande que la moyenne des tailles multi CoD, bien entendu elle est loin de la taille d'une map Battlefield. Pendant que vous jouez, une série d'objectifs narratifs apparaîtrons sur la map.

Le joueur aura le choix d'exécuter la mission a l'intérieur du Quadrotor, du CLAW Tank, d'autres tank mécaniques, ou en tant que membre de l'escouade. Cela n'a pas été confirmé si le jeu final proposerait plus d'unités jouables que ca.

Lamia a fait une référence a la vue globale, d'ou vous pourrez mettre en place différentes sortes de tactiques ou de déplacements imposés à vos troupes. Lamia dit que les objectifs à atteindre dans les missions Strike Force seront toujours les mêmes, mais les nombreuses manières d'y parvenir dépendent de nous.

La mission Strike Force que j'ai regardé se déroule à Singapour. Le but etait de hacker 3 lasers à électrons qui devaient etre désactivés dans le but de nettoyer le passage pour l'hélico. Regarder une mission Strike Force ne fait absolument plus penser à du solo CoD. Le joueur change constamment du drone a l'escouade pour la faire progresser, et on se sent vraiment plus comme dans un Ghost recon : Advanced Warfighter que dans une opération de MW2.

La quantité de possibilité et de choix décrite par Lamia semble être ajoutée par un sniper tactique. Si vous le voulez, vous pouvez essayer différentes tactiques dans un scénario et voir comment cela se passe. On se demande comment se comportera l'Intelligence Artificielle quand un scénario complexe se met en place. Une bonne intelligence artificielle permettra réellement aux missions Strike Force de ne pas se répéter indéfiniment après la 1ere mission

Au final, Strike Force n'apporte rien de dramaticalement différent d'un Tom's Clancy, c'est juste comme si un nouveau jeu etait inclus dans CoD. En fait, j'ai vu aucune option vraiment innovante, et l'IA des ennemis se résume à arriver en vagues et ouvrir le feu.

Cependant, c'est bien de voir que Treyarch ne se repose plus sur la formule habituelle de réchauffé de CoD qu'on nous a servi pendant 3 ans. On peut espérer encore de nouvelles choses dans les mois/opus à venir. (heureusement). Et comme le porte parole d'Activision a eu du mal a le dire, on nous informe que le mode Zombie débutera de façon assez limitée, avec des elements debloquables (prions pour que ca ne soit pas en DLC), et detiendra maintenant sa propre section dans le jeu.

La formule film d'actions accord explosions a répétitions des CoD, malgré des ventes records, commence a s'essoufler. Plus que ca, ils ratent l'opportunité d'attirer les joueurs qui s'en fichent du multi et ne recherchent qu'un mode solo palpitant et vraiment complet.

Le gameplay tactique des missions Strike Force vous requierera beaucoup plus de réflexions que la moyenne des missions CoD actuelle, et un peu d'intelligence vous permettront d'aller plus loin qu'en la jouant bourrin.

balbuka
balbuka
Niveau 26
03 mai 2012 à 01:26:31

Bravo pour la traduction je suis rassuré de savoir que une partie du jeu se déroulera dans les années 80

koyn
koyn
Niveau 10
03 mai 2012 à 03:51:48

Ne pas reconnaître une de ses séries, alors que j'y joue depuis COD2 (2005) je les ai tous acheter y compris les DLC (Console).

Au départ quand j'ai vue le trailer je croyait que c'était un montage de fan etc. Ont peux pas jugés un jeux sans ne pas y avoir jouer je sais. Mais de ne pas les reconnaître c'est chelou. :(

DonaldPK
DonaldPK
Niveau 14
03 mai 2012 à 04:40:42

bat-fan Voir le profil de bat-fan
Posté le 2 mai 2012 à 20:05:34 Avertir un administrateur
DonaldPk :d) Non son histoire tient la route, je viens de revoir plusieurs fois le trailer et dans les 3 passages où l'on vois les chevaux on ne voit aucune arme ni aucun équipement futuriste. On voit seulement dans le 1er passage un hélico et un avion de chasse qui passe dans le fond.

Voilà un screenshot donc MA conclusion est la mieux :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336012812-Capture.png
ET je prècise que ce n'est pas un avion car l'avion on le voit passer avant, et pendant la vidéo, on voit que c'est un quadrotor :ok:

Boo1998
Boo1998
Niveau 10
03 mai 2012 à 07:09:58

Merci :)

bat-fan
bat-fan
Niveau 7
03 mai 2012 à 07:43:00

DonaldPk :d) Eh bien non je persiste et je t'assure que l'avion qui passe dans le fond est tout sauf un quadrotor.
Voila, regardes les images des 3 passages avec les chevaux et dis moi où tu vois du matériel futuriste

-1er passage, l'hélico en premier plan, peut-être un cobra je sais pas mais il a rien de futuriste: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336022995-Sanstitre1.png

-1er passage, 1ere image qui passe dans le fond et pour moi c'est un avion qui est très crédible pour les années 80: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336023003-Sanstitre2.png

-1er passage, 2e image qui passe dans le fond: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336022986-Sanstitre.png

-2e passage, toujours pas de matériel futuriste: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336023020-Sanstitre3.png

-2e passage, toujours pas de matériel futuriste: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336023056-Sanstitre4.png

-3e passage, toujours pas de matériel futuriste: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336023064-Sanstitre5.png

désolé petit bug sur les 3 dernière images mais ça ne change pas grand chose.

Radical_Auren
Radical_Auren
Niveau 5
03 mai 2012 à 10:42:21

Un grand merci à l'auteur ! :hap:

Premièrement ... j'ai vue la M16 ! j'ai vue la M16 ! j'ai vue la M16 ! :bave: :bave: :bave:

Ensuite j'étais comme beaucoup je pense septique juste après le trailer tout en gardant espoir juste parce que c'est Treyarch, et là quelques infos arrivent et je pense que ça vas être juste un CoD EPIC ! A mon avis ça vas être DAYE WOUANE pour moi. :oui:

Treyarch :coeur:

Leyoh
Leyoh
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:14:35

Déjà, je suis content de voir que l'édition collector n'as pas été annoncée avant même la sortie du trailer. :(

Je me suis refusé à acheté MW3, et j'avais raison. Mais ce CoD, je vais le prendre. TreyArch a toujours fait un meilleur travail que Infinity Ward depuis WaW. Enfin, je trouve. :(

LePacte
LePacte
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:53:26

Vraiment intérréssant :bave:
Finalement,il a l'air pas mal,attendons de voir la suite :-)

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
03 mai 2012 à 18:05:08

Attendezle jeu durera super longtemps !

Le mode Formation Avancée,Zombie,Campagne,Strike Force,Multijoueur re jouabilité pour les choix :bave:

Rainbow_Dash
Rainbow_Dash
Niveau 8
03 mai 2012 à 18:20:46

OMG c'est trop beau ! :bave:

CONFIRMED: Zombies can be played with up to 8 players!

DESKIIX
DESKIIX
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:37:57

J'èspère que ça ne sera pas "trop futuriste" :noel:

MChdu94
MChdu94
Niveau 22
03 mai 2012 à 21:57:28

une compatibilité pour le remote play vita svp :bave:

One-Man-Army
One-Man-Army
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:05:42

Je vois de lire que ce serat ultra personnalisable en multi, sa veut plus que BO 1 ? pouvoir changer de tenues etc ?

Sinon, :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Telfeu
Telfeu
Niveau 4
03 mai 2012 à 23:39:53
  1. One-Man-Army Voir le profil de One-Man-Army
  2. Posté via mobile le 4 mai 2012 à 00:05:42 Avertir un administrateur
  3. Je vois de lire que ce serat ultra personnalisable en multi, sa veut plus que BO 1 ? pouvoir changer de tenues etc ?

Selon une rumeur, la tenue changera en fonction des trois atouts, et non plus que le 1er dans BO 1. Mais ce n'est qu'une rumeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 01:18:34

Frais, merci !

Lazy_Loco
Lazy_Loco
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:55:38

Trop bien

bryan60
bryan60
Niveau 4
04 mai 2012 à 03:04:01

attendez de voir les trailer sur le multi car pou mw3 on disait tous ouai sa va etre lemeilleure et resultat il nous on faait de la merde ... sa a l'air pas mal mais si c'est comme d'ab il nous en mette plein la gueule pour qu'on achete et arriver la c'est nul je ne c'est pas ceci dit treyarch n'a jamais briller est ce le meileure treyarch ?

Siduki
Siduki
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:04:00

Une petite question. Est-ce qu'ils ont confirmés le mode multi à 2 joueurs ? :question:

Merci d'avance :hap:

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:35:11

BO et MW3 l'avait, c'est impossible qu'il l'ait enlevé. :-)))