CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article charlie Intel traduit !

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:18:19

http://www.charlieintel.com/2012/05/02/strike-force-mode-time-hopping-storyline/
Pour ceux qui connaissent l'anglais !
Pour les autres , une traduction ( par moi ) arrive bientot !

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:27:22

L'histoire
-Le jeu se déroulera entre deux périodes , dont une en 2025. La plupart du jeu se déroulera d'ailleurs en 2025
-C'est une suite directe a black ops.
-Nous découvrirons ce qu'il s'est passé a la fin de black ops, Mason n'a apparemment pas tué JFK , étant donné qu'il est sur ​​le terrain dans Black Ops II. Mais qui sait?
-La seconde période se déroule dans les années 80 , a la fin de la Guerre froide.
-L'histoire sera racontée par Franck Woods qui est maintenant vieux. Apparemment il n'est pas mort à la fin de BO.
-Le héros de la période année 80 sera Alex Mason.
-Le héros de la période 2025 sera David Mason , le fils D'Alex. La relation pere fils sera importante dans l'histoire.
-Dans l'histoire du jeu il y aura une Guerre Froide entre les US et la Chine en raison de la rareté des éléments utilisé pour fabriquer des dispositifsde haute technologie et les armes militaires.
-L'histoire est basée sur une chose probable du vrai monde, La chine (Selon Treyarch) contrôle 95% des éléments rares de la planete.
-La majorité de ces informations sont inspirée par P.W. Singer’s Wired for War: The Robotics Revolution Et Conflict in the 21st Century.
-Une bonne partie de l'action de la partie 1980 va se passer dans une guerre en amérique Centrale. Tropical!
- Dave Anthony a laissé entendre que nous pouvons en savoir plus sur Viktor Reznov. “Il était essentiellement le fruit de l'imagination du joueur”
-David Mason (le fils)'s callsign is “Section.” Which is kind of a cool callsign. (j'ai pas compris la désolé :hap : )
-Le méchant sera un homme nommé Raul Menendez, qui en 2025 oppose les gouvernements chinois et américain par rapport à l'autre par le piratage dans leurs drones et d'autres armes robotiques.
-Les missions de 1980 vont expliqué comment cela a commencé.
-L'histoire a été écrite par David Goyer ( The Dark Knight , Batman Begins ). Il veut faire de Menendez un vrai méchant.
-Menendez a hacké  les drones des USA et déclenché une attaque sur Los Angeles. Dans la mission que nous avons vu, une flotte de drones ont détruit les bâtiments du centre-ville de Los Angeles (trailer ) .
-Il y aura au moins un personnage féminin dans le jeu, un pilote nommé Anderson. Elle sera la pendant toute la mission LA.
-Le président en 2025 sera aussi une Femme, Elle apparaitra dans la mission «  Attack sur Los Angeles »
-L'Acolyte de David Mason est un soldat du nom de Nelson, qui semble être joué par Michael Rooker  ( Mallrats, La renommée, Walking Dead) .
-Le jeu utilisera le motion capture sur tout le corps des acteurs avec brio.  James Woods reprendra son rôle de Frank Woods, bien sûr.

Voila pour l'histoire , désolé pour les fautes et les erreurs de traduction :ok:

Twics246
Twics246
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:29:35

wouhou :bave:

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:33:38

Bon je commence a traduire la partie Gameplay .

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:38:53

J'aime bien comme je bide ...

Tasera
Tasera
Niveau 9
02 mai 2012 à 10:38:54

Même après avoir lu, je trouve des incohérences par rapport au scénario ...

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:39:27

Genre quoi ?

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:47:52

Le Gameplay
-De ce que j'ai vu dans les sections de démonstration , les drones sont contrôlables au combat et joueront un rôle important dans le jeu. Les joueurs ont un drone-contrôleur sur leur poignet dans le jeu, et peuvent l'utiliser pour assigner des objectifs et des points.
-Il y aura des chevaux, et de l'équitation, pendant au moins une séquence dans les années 1980. Ils sont même allés jusqu'à mettre un cheval dans le studio de capture de mouvement.
-À un moment donné dans la démo, le joueur ira dans un  canon anti-aérien futuriste et abat des drones ennemis.
-Les véhicules seront de retour, y compris un pilotage d'un dirigeable futuriste VTOL.Une partie de la mission VTOL était surtout sur ​​les rails, mais la deuxième partie est en vol libre et les combats avec les drones.
- Apparemment le scénario de BO2 comportera des choix , ce qui devrait donné des résultats variables
- A un moment donné, les joueurs ont eu une option pour récupérer soit un fusil de sniper et de couvrir leur équipe, ou descendre en rappel à se joindre à eux. On peut supposer que ce choixconduit à un gameplay légèrement différent - cela ressemble à l'un des plus petit des choix proposés dans le jeu.

Voila pour le gameplay !
Bon je commence les autres mais me laissez pas bider quoi ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 10:51:40

plutôt pas mal pour l'instant, à voir si ce sera vraiment des choix.

armalite200
armalite200
Niveau 7
02 mai 2012 à 10:57:18

Le zombie, Le zombie, le zombie ^^

Tres bon traval mec continue

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:57:19

Zombies
-Les Zombies seront là dans BO2 , Et il y aura des nouveaux modes !
-”Il y aura plus de Zombie et plus de modes.Vraiment plus.”
-Les zombies sont "Dans le moteur multijoueur." "Si vous pensez à toutes les choses que nous pouvons faire avec notre moteur de multijoueur," Lamia a dit: «Vous pouvezcommencer à penser à comment nous pourrions être à la recherche sur cette question." D'accord, alors ! (j'ai pas tout compris la... )
-Les Zombies sont le seul aspect comfirmé du Co-op de Black Ops II. La campagne et le Strike-force ne sont pas annoncés dans le co-op .

Le prochain : le mode Strike Force

KRJ40
KRJ40
Niveau 8
02 mai 2012 à 10:59:19

Interressant j'avais la flemme de traduire :P

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:00:20

Merci tout le monde ! :)
Dites , je demande un épinglage ?

KRJ40
KRJ40
Niveau 8
02 mai 2012 à 11:00:54

Ça peut être utile ^^

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:04:49

"- Apparemment le scénario de BO2 comportera des choix , ce qui devrait donné des résultats variables "

:d) What the... :doute:

KRJ40
KRJ40
Niveau 8
02 mai 2012 à 11:05:51

Au moins y aura un peu de choix pas uniquement du couloir >.<

TheLockedLegend
TheLockedLegend
Niveau 9
02 mai 2012 à 11:22:04

et un :up:

beau boulot de trad :)

-zayno
-zayno
Niveau 11
02 mai 2012 à 11:22:19

GG l'auteur :)
Ça à vraiment l'air pas mal comme jeu.
Bon ok les graphismes toujours pas améliorer mais affinées c'est pas mal sinon comme scénario.

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:24:03

Bon le Strike force arrivera un peu avant midi j'espere , parce que la je commence a fatiguer donc je fais une pose désolé :-p

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:46:06

Le Strike Force , Enjoy ! :noel:

Le nouveau Mode: “Strike Force”
-Missions Strike Force sera tissé dans le noyau campagne solo, et se présentent comme des diverses missions Black Ops disponibles partout dans le monde.
-Les joueurs ne seront pas en mesure de jouer toutes les missions directement
-Strike Force est actuellement uniquement inclus dans la campagne et n'est pas en mode séparé.Pour l'instant il n'est pas dans le multijoueur mais cela se précisera plus tard.
-Selon le résultat d'une mission donnée , l'histoire va changer. «  Si vous décédez en mission Strike Force, vous mourrez dans l'histoire. "
-il semblerait que les personnages jouables ne figurent pas dans les missions deStrike Force
-Strike Force permet aux joueurs de contrôler des escouades de troupes, en donnant des ordres de mouvement ( suivre , stop ) .
-Strike Force permet également une vue de commande zoom-out via un drone aérien qui vous permet de définir les waypoints pour vos unités pour atteindre les objectifs mouvants.
-Strike Force vous permettra de contrôler  des drones armés, pour le sol et des non- armée aeriens qui guideront les soldats.
-The strike force vont fonctionner un peu comme une version mono-joueur du multijoueur dans Mass Effect 3.