CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avantages pré-commande?

xShocko__
xShocko__
Niveau 4
25 octobre 2012 à 22:39:15

Salut salut, c'était pour savoir quels avantage il y avait en pré-commandant le jeu , Map nuketown 2025 c'est tout? Si d'autres avantages faites les moi parvenir :p

Thx :)

phorom
phorom
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:41:35

Au QC tu peut avoir: Affiche + Playercard + Thème(PS3) ou Avatar(360) + Nuketown 2025 et le 2x XP :)

xShocko__
xShocko__
Niveau 4
25 octobre 2012 à 22:46:31

QC = ? Et je ne trouve pas sur internet où le pré-commander, sur amazon c'est le jeu a 53€ ou l'édition hardened avec en bonus la map nuketown 2025?

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:49:33

Qc = Québec....

Phorom :d) Mais je crois pas qu'il va faire 6k km jusqu'ici pour ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 22:50:44

Si tu pré-commandes la version simples : tu auras la carte NT2025 + un poster ou des tee shirts suivant l'endroit où tu passes ta pré-commandes !

Si tu pré-commandes la version Hardened ou Care Package, alors là gamin, tu vas être gaté :

Hardened : Une compilation audio des meilleurs morceaux de musiques qui figurent dans le mode campagne de Black Ops2, deux jetons en plastique contenant des codes qui te permettent de telecharger tiens toi bien, des avatars, des thèmes suivant la console que tu possèdes, un camouflage d'arme EXCLUSIF et et et la map NT2025 + la map Nuketown zombies pour les accro au mode zombies !

L'édition Care package quant à elle comporte les mêmes bonus + un drône rotor volant fonctionnant avec des piles :oui: + un autographe signé par les mains de Mark Lamia :oui: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 22:58:37

Pour l'autographe de Mark Lamia https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351198687-mark-lamia-525x250.jpg

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
25 octobre 2012 à 23:12:53

Déjà, si tu précommande, tu as le bonus prix. Tu le payes plus cher.
Ensuite, tu as le bonus livraison, tu le reçoit deux jours après sa sortie parce que t'as pas voulu payer 250€ de frais de port par jet privé.

Quant au bonus ingame, tu auras droit au skin d'arme exclusif "my little poney", ainsi que le logo sur arme "Precommandeur".

Dans ta boîte, tu trouveras les 2 codes exclusif du précommandeur qui te permetteront de débloquer un numéro de téléphone surtaxé pour participer à un grand concours pour avoir un accès à la beta du prochain CoD dès Noel 2012, et un autres à rentrer sur le xbox live pour avoir un bonus d'xp de 3% pendant tes 5 premiers niveau.

Voilà :)

New_York001
New_York001
Niveau 5
25 octobre 2012 à 23:20:26

Le 3/4 des gens qui ont répondu ici ne sont pas très normal donc je veux t'éclairer tout de suite. En précommandant, tu n'auras juste accès à la map Nuketown2025 (Qui sera en DLC plus tard), une petite réduc sur le prix en préco avant le 31.10 (Enfin, moi c'est ce que j'aurais pu avoir. Sauf que j'ai pris l'édition Hardened..) et peut-être un poster ou tee-shirt comme on l'a dit au dessus (Faut pas trop rêver pour avoir le tee-shirt à mon avis !) Voilà ! C'est tout.

phorom
phorom
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:20:52

Merlin :d) On paye pas plus cher et et on va le chercher nous même si c'est pas par internet :(

FraZen
FraZen
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:23:33

New_York001 :d) "Le 3/4 des gens qui ont répondu ici ne sont pas très normal"

"Le 3/4 des gens"

"Sont pas très normal"

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335003169-1334999638854.gif

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:28:39

Salut FraZen :-)))
En precommandant il mettent ton exemplaire bien au chaud avant expédition, a l abri des ruptures de stocks :oui: :o))

CaptainOrgazm
CaptainOrgazm
Niveau 3
26 octobre 2012 à 02:06:36

Merlin enfin quelqu un de lucide! Par contre je me demandais si on avait la vaseline incluse pour faire passer le prix de l edition hardened... Et puis on a trop la classe d aller au lycee avec le drone!

Psar-Tek
Psar-Tek
Niveau 8
26 octobre 2012 à 02:39:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-296148-1-0-1-0-avantages-pre-commande.htm#message_296294
| Ecrit par « merlinlasticot », 25 octobre 2012 à 23:12:53
| « Déjà, si tu précommande, tu as le bonus prix. Tu le payes plus cher.
| Ensuite, tu as le bonus livraison, tu le reçoit deux jours après sa sortie parce que t'as pas voulu payer 250€ de frais de port par jet privé.
|
| Quant au bonus ingame, tu auras droit au skin d'arme exclusif "my little poney", ainsi que le logo sur arme "Precommandeur".
|
| Dans ta boîte, tu trouveras les 2 codes exclusif du précommandeur qui te permetteront de débloquer un numéro de téléphone surtaxé pour participer à un grand concours pour avoir un accès à la beta du prochain CoD dès Noel 2012, et un autres à rentrer sur le xbox live pour avoir un bonus d'xp de 3% pendant tes 5 premiers niveau.
|
| Voilà :) »

MDR

Psar-Tek
Psar-Tek
Niveau 8
26 octobre 2012 à 02:40:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-296148-1-0-1-0-avantages-pre-commande.htm#message_296521
| Ecrit par « CaptainOrgazm », 26 octobre 2012 à 02:06:36
| « Merlin enfin quelqu un de lucide! Par contre je me demandais si on avait la vaseline incluse pour faire passer le prix de l edition hardened... Et puis on a trop la classe d aller au lycee avec le drone! »

ou pas..s'pa SwAgGgGgG ::noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment