CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Black Warfare II [FIC]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:51:22

Je me marre tellement que je veux absolument voir la suite ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 51
21 octobre 2012 à 20:55:28

Je suis sûr que la suite sera encore plus surprenante :bave: !

Sérieusement l'auteur part dans toutes les directions, on sait pas à quoi s'attendre :rire:

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:58:40

Vivement la 9e Guerre mondiale ! :bave:

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 21:03:16

8 avril 2017
Prison du Laos
Soap

"Après le Coup d'Etat de Washington, mon père et Nikolai sont parti s'exiler en Canada tandis que Soap etait prisonnier des mexicains."

Soap se reveilla après quelques temps de sommeil. Il était dans une salle froide et sombre, sa mémoire avait flanché. Il regarda autour de lui, il distingua des silouhettes, il entendit de vagues murmures "C'est fini ... On est mort ... C'est fini ...". Puis Soap fut sorti de son état d'intelorcation par un homme.

- Reznov : Hey toi, reveille-toi
- Soap : Où suis-je ?
- Reznov : Tu es dans la prison du Laos, c'est ici que sont enfermé tous les ennemis de Omar Boktav.
- Soap : Je ne comprends pas, pourquoi c'est moi qui subit tous les malheurs ?
- Reznov : Ne t'en fais pas, j'ai un plan avec un ami, on peut partir tous les 3 de cette prison.
- Woods : On va sortir vite faite bien d'ici et on va retrouver notre chez soi.

Pendant quelques semaines, Woods, Soap et Reznov préparaient l'evasion legendaire de cette prison. Après s'etre fait fournir les armes par des amis de Woods, le trio est enfin armé et prêt a combattre et s'evader.

Le 16 juillet 2017, fut une journée banale, comme toute les autres depuis que Soap est enfermé ici. A 11h du matin, un garde de la prison venait vérifié si tout se passer bien, puis commença l'assaut, Woods sauta sur le soldat et il lui mordit au cou, il lui prit son RPG, Woods tira au RPG sur la porte pour s'enfuir, il fut suivi par Reznov et Soap. Woods tua tout le monde sur son passage mais un des garde lui tira une balle de Sniper dans la tête. Woods était mort. Désormais Soap et Reznov devait géré l'evasion a eux 2. Soap tira partout. Puis elle y etait la porte, elle y etait. Soap et Reznov courrerent comme ils pouvaient mais Soap regarda derrière et vit une horde de mangeur de burritos, pour se proteger il utilisa un prisonnier du nom de Darknol comme bouclier mais evidemment Darknol fut tué et tous les gardes sauterent, pendant que Soap se fesait tabasser, Reznov etait sortit et cria a Soap :

- Reznov : Je viendrais te sauver demain je te le promets !

Soap fut envoyé dans le laboratoire de Boktav.

- Boktav : Bien, Docteur Steiner, effacez la mémoire du jeune homme. Je veux que vous recupiez le corp de l'homme qui a été tué dans l'evasion et que vous le cloniez, pendant ce moment je vais me charger de dire a Hillary Clinton, mon contact secret, que Soap n'est pas mort.

Zoark49 Zoark49
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:07:56

ah il continue toujours sa fic t'est tétu toi :rire:
chaine YT:

https://www.youtube.com/watch?v=YFHCkXm1J5w&feature=plcp "Like a Boss

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 21:08:09

Je précise que si vous n'avez pas lu BW1 vous ne pouvez pas comprendre l'histoire de BW2 donc go sur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-260828-1-0-1-0-hs-black-warfare-fic.htm

Dans un episode on connait la suite des evenements de l'episode 9

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:09:38

C'est dans ces moments là que tu dis que t's peut être un talent pour écrire :hap:

Faudrait que j'en fasse une bientôt, montrer c'est quoi une FIC :hap:

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 21:13:31

J'ai lu tes fics bartabac et je te rassure tu n'es pas un modèle d'inspiration pour ceux qui debutent dans les fics !

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:14:15

Normal je vise trop haut et c'est trop bon pour les débutants. Je te comprends tout le monde me dis qu'elle sont superbes :oui:

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:15:47

- Reznov : Tu es dans la prison du Laos, c'est ici que sont enfermé tous les ennemis de Omar Boktav.

:d) Oui Soap ! Tu es dans la seule prison de tout le Laos ! :noel:

- Soap : Je ne comprends pas, pourquoi c'est moi qui subit tous les malheurs ?

:d) Il y a une explication tout a fait logique ! En fait tu es soldat est donc c'est normal qu'il t'arrive plein d'aventures ! :noel:

"mais Soap regarda derrière et vit une horde de mangeur de burritos, pour se proteger il utilisa un prisonnier du nom de Darknol comme bouclier mais evidemment Darknol fut tué"

En plus d'utiliser mon expression, elle est vachement solidaire ton évasion, chacun pour soi, le pauvre "Darknol" (WTF le nom ! :rire: )... :snif:

OMG une putain de parodie je vous dis ! :rire:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:17:40

Toujours en écriture de ta FIC Magnificient ? :noel: Moi j'ai à peine finis les affiches :noel:

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 21:17:47

J'ai promit a Darknol de ce topic de l'integrer dans ma fic, je suis un homme de parole

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:19:01

Super l'integration, tué en 1 ligne. Plus con comme apparition du meurs, même les films à 20€ de budget font mieux :hap:

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:20:21

[bartabac]
Posté le 21 octobre 2012 à 21:17:40
Toujours en écriture de ta FIC Magnificient ? :noel: Moi j'ai à peine finis les affiches :noel:

J'écris mes chapitres en secret ! J'en ai déjà fait 15 j'en suis à une centaine de pages mais j'ai pas terminé ! :noel:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:21:16

Centaines ? GG :noel: Faudrait que je commence. Peut être à la semaine de vacances, j'aimerai la sortir au prochain COD :noel:

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:23:04

Bonne chance de ton côté mec ! On peut pas faire pire que ce bon vieux Mitaki ! :noel:

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 21:24:15

Bon le dernier episode de Black Warfare II sortira demain, le 25 octobre sera publié l'episode 1 de Black Warfare III et devrait se terminer avant le 13 novembre.

J'ai longtemps pensé a faire un Black Warfare IV mais l'histoire étant un peu plus débile que les autres j'ai décidé de l'annuler, donc Black Warfare sera bien une trilogie !

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:24:29

Tu les postes sur quel forum ? Que je la lise quand elle sort :noel:

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:26:59

Je posterais sur les forums des prochains FPS surement, pas de jaloux entre CoD, BF ou MoH :noel:

"J'ai longtemps pensé a faire un Black Warfare IV mais l'histoire étant un peu plus débile que les autres j'ai décidé de l'annuler"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:28:27

Je suivrai ça :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment