CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Black Warfare II [FIC]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 12:52:28

10 septembre 2256

David Mason est un très vieux monsieur, il regarda les champs en train de se mourrir puis quelqu'un frappa a la porte puis entra.

- Connor : Bonjour Mason, je suis le Comissaire Jason Connor, je suis venu pour vous interroger sur votre passé, celui de votre famille, en particulier.
- Mason : Mon passé ? Je n'ai plus eu de passé a partir de 2089, quand les Bosch emporterent toute ma famille et que le terrible Joseph Punderman a prit le controle des Etats-Unis, a partir de ce moment la.
- Connor : Pourtant vous avez reussi a tuer Punderman a la fin de la Cinquième Guerre Mondiale en 2135. Mais pour l'instant je veux m'interesser a votre grand-père, Paul Mason.
- Mason : Mon grand-père operait dans le 16eme regiment d'infenterie lors de la guerre 14-18, en 1918 il est devenu une gueule cassée, si vous y tenez tant je vais vous raconter son histoire ...

Dreminemax Dreminemax
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 12:53:17

lol c'est pas une blague en plus, tu le fais vraiment :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 51
15 octobre 2012 à 12:58:35

:bave: SUITE

Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:04:42

Oh non recommence pas le carnage. :-(

Dreminemax Dreminemax
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 14:14:15

Mitaki-Night c'est le Coluche de jeuxvideo.com :rire:

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 17:34:44

L'Episode 2 en préparation

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:11:26

Paul Mason
2 janvier 1918

"Mon grand-père était un courageux soldat, il se battait pour que la Triple Entente gagne, la-bas il s'etait fait un ami, Rodolph Michaels."

Michaels et Mason se battent sur le champ de bataille, Mason essaya de tuer le plus d'allemands possible, après les avoir tué Mason leur arraché les yeux et les metta dans sa poche. Quelques heures après un soldat allemand esseya de s'enfuir pour mieux tirer mais Mason l'arreta, le soldat était en position de faiblesse.

- Soldat : Non pitier, ne me tuez pas, j'ai une femme des enfants je suis croyant.

Après quelques minutes d'hesitation, Paul Mason tenda son bras au soldat pour le laisser partir, quelques minutes après Michaels arriva pour l'engueuler.

- Michaels : Tu as fait quoi ? Pourquoi tu l'as laissé partir ?
- Mason : Il me fesait de la peine il ne mérite pas de mourrir
- Michaels : C'est très grave ce que tu as fait mais j'espère que ce sera sans consequence.

"Ce soldat s'appelé en réalité Adolf Hitler, et oui, mon grand-père a en partie provoqué la Seconde Guerre Mondiale en laissant vivre ce soldat, mais ce n'est pas la seule chose qu'il a provoqué ..."

Michaels et Mason continuerent leur chemin, ce chemin sombre et terrifiant, qu'ils affrontaient depuis bientôt 1 an. Seulement un tir de fusil ennemi atteigna le ventre de Michaels, et Mason ne reconaissa pas la tête du tireur.

- Mason : Non, Michaels, Repond moi, reponds-moi !
- Michaels : Pourquoi ... Pourquoi ... J'avais beaucoup de projet, je voulais devenir avocat ... Pourquoi moi ... Mason s'il te plait, venge-moi !

"Mon grand-père etait en fait responsable de la mort de son ami car il a été tué par Adolf Hitler mais ce n'est qu'en 1945 qu'il l'apprendra, et comme promi il le vengea"

Mason tira sur tout ce qu'il voyait, il tua tous les allemands, mais pas tous malheureusement, après quelques secondes de combats, il retourna se coucher avec son regiment, au milieu des cadavres, et au milieu de son ami, Rodolph, mort en héros.

(Retour en 2556)

- Connor : Vous êtes en train de me dire que votre grand-père aurait pu empêcher l'ascension d'Hitler ?
- Mason : Malheureusement ...

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:13:03

:rire: Bientôt Mason va allé sur la planète des Prédators pour apprendre leur technique d'invisibilité pour BATTRE LES MECHANTS ALIENS :rire:

Oh cette daube :rire:

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:15:45

Black Warfare 2 est une histoire beaucoup plus profonde que Black Warfare donc ne critique pas s'il te plait car sa inclut beaucoup d'histoires et de connaissances que tu ne possedes pas

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:17:26

M'insulte pas avec ta daube alors que j'en ai fais des 1 000 fois mieux. Merci Jean-Pierre, on insulte pas meilleur que soi :hap:

Zoark49 Zoark49
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:18:17

+1000 VDD

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:19:22

Je ne t'ai jamais insulté, juste que je pretends que BW2 sera bien meilleur que BW1 et que l'histoire n'est pas du tout comme tu as decrit

Zoark49 Zoark49
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:20:34

non mais les 3/4 de l'histoire sont du dialogue du dialogue et tu dis que BW2 sera meilleur que BW1 :lol:

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:21:01

Tu n'as jamais lu BW1

Zoark49 Zoark49
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:22:29

si jusqu'au chapitre 3 tellement que c'était nul aucune imagination genre Price est mort 3 fois ils survivent a 1 blle dans la tete et 2 dans le torse :gne:

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:25:44

1ere mort de Price : Ce n'etait qu'un clone
2eme mort : Il s'est fait tiré sur la jambe
3eme mort : Il s'est fait tranché la tête mais a été soigné par le Docteur Clarke
4eme mort : Il s'est sacrifié pour tuer Boktav et il est mort definitivement

Donc voila les explications des morts de Price

Zoark49 Zoark49
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:27:58

3eme mort déjà c'est fini chepa mais le docteur recolle la tete c'est un dieux ton docteur et price chuck norris

Mitaki-Night Mitaki-Night
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:29:33

oui mais l'hemmoragie n'etait pas enorme.

Episode3 demain

Zoark49 Zoark49
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:29:34

t'ecrit comme un escargot ou a par si tu était sur un autre forum mais t'écrit pas du tout vite

Zoark49 Zoark49
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:30:45

l'épisode 3 sera pire que le 2 et le 1 lock ce topic kalinine :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment