CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Long Live the Mod !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
26 décembre 2012 à 00:43:58

Voila c'est fait !

Chapi > C'est comment dire... pas approprié sur les forums donc je supprime juste, merci ! Et bonnes fêtes ! :)

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:45:54

Merci bien mon bon modo :noel:

Joyeuse fêtes :noel:

ygnh
ygnh
Niveau 10
26 décembre 2012 à 09:28:37

:salut: Tout le monde :)
Vous pouvez kick ONCHEONCHEbo2 il flood le forum avec sont lien youtube
:merci: d'avance

MrBrody
MrBrody
Niveau 4
26 décembre 2012 à 11:27:11

Bonjour,

Je viens faire une réclamation pour mon ami Geralt29 banni temporairement de manière injuste. Certes il a prononcé des insultes mais c'était uniquement pour défendre des valeurs humanistes et républicaines face au racisme "ordinaire" et à l'antisémitisme que prônent trop de personnes sur ce forum. Je ne comprends pas.

Et quand, dans le dernier post avant le message de fermeture de Tommy-Fett, il est écrit que le racisme n'est pas punissable par la loi républicaine (et que le modo approuve ces dires), mais OMG quoi, la racisme EST punissable au regard de la justice française! Je vous invite à lire le code pénal. C'est juste hallucinant de légitimer le racisme.

Je tiens aussi à signaler que ce topic a été créé à 10h48 et n'a été lock qu'à 00h45 alors que plusieurs signalements avaient fait dans la matinée. Il a fallut attendre 14h pour qu'un des des TROIS modos ne se décide enfin à faire quelque chose... 14h! C'est sûr qu'avec un tel temps de réaction, le mal était déjà fait.
Et puis le post de Tommy-Fett disant que tous les posts sont dignes d'enfants de 8 ans en mettant mon pote dans le même sac que les haineux... Je ne comprends pas non plus. Il aurait fallu laissé des propos raciste fleurir sans contrepartie? C'est un forum comme ça que vous voulez?
Je préfère quelqu'un qui s'insurge contre la bêtise et l'ignorance qu'une bande de moutons qui voit mais qui ne dit rien. Et qui ne dit rien, consent... Ce qui est tout aussi grave.

A la rigueur, un kick (et encore), mais un ban (même si celui-ci est temporaire) n'est pas justifié au vu du contexte. Quels ont été les sanctions envers les autres personnes ayant posté sur ce topic nauséabond?

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
MrBrody

MrBrody
MrBrody
Niveau 4
26 décembre 2012 à 11:28:30
Theoo
Theoo
Niveau 12
26 décembre 2012 à 12:04:29

À lock :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-884557-1-0-1-0-all-l-absence-de-react-pour-le-hack.htm

Pourquoi? Parce qu'il dit que des choses fausses, Merci de pas zapper mon post cette fois ci :noel:

Bonnes fêtes :-)

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
26 décembre 2012 à 12:40:43

On m insulte car je trouve les snipes plus dur a gérer qu une mitraillette, je repond, je suis ban et celui qui a commencé, non.

Sans parler du motif "racisme et incitation a la haine" completement faux :ok:

Bref mod de merde sur ce coup la :/

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:44:09
ninou347
ninou347
Niveau 1
26 décembre 2012 à 16:49:44

http://bit.ly/V3s416

Notez moi sur /20

Sisi une meuf qui joue à call of ;)

Commando45
Commando45
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:33:31
Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
26 décembre 2012 à 23:26:35

Ok pour l'épingle.

MrBrody > Merci de prendre le temps de défendre ton copain (à moins que tu utilises un double compte), c'est comme cela que l'on peut revoir certains cas afin de prendre conscience de potentielles fautes de modération

Malheureusement dans ton cas, je n'en vois aucune. Ton pote a insulté sur un forum, ce qui équivaut à une sanction. Que les insultes viennent suite à des propos racistes/ou autre tenus antérieurement n'est pas une raison valable de justification.
Par conséquent, les sanctions sont tombées sur toutes les personnes ayant lancé des insultes.

Concernant le temps de réaction avant le lock, arrêtez un peu de nous faire chier avec ca -Je le dis platement car j'en ai marre de devoir l'expliquer tout le temps-, on a une vie !! Ce sont les vacances de Noël donc il se peut qu'un topic passe inaperçu plus longtemps qu'il ne devrait l'être ! Ensuite, nous ne pouvons pas vérifier le contenu de CHAQUE topic, ce qui veut dire que si un forumeur avait posté le lien ici-même, des mesures auraient été prises. Donc stop de nous crêper le chignon avec vos arguments concernant la """lenteur""" des choses.

En rapport avec ta petite anecdote sur le racisme puni par la loi française, tu te trompes dans la formulation (et oui dommage, je suis en deuxième année de droit et je sais de quoi je parle). Être raciste n'est pas puni par la loi, mais la divulgation de propos racistes qui visent à descendre une ethnie/peuple/etc. l'est. Cela constitue en soi une limitation à la liberté d'expression. De ce fait, les dires que j'approuvais sont légitimes mais bon, tu ne dois pas avoir saisi la subtilité pour comprendre dans le bon sens. :)
Bref, l'auteur à été banni pour ses propos racistes.

Et concernant la durée du ban de ton copain, ce sont les administrateurs qui décident et s'ils ont jugé qu'un bannissement était nécessaire, c'est qu'il était. Donc si vous n'approuvez pas cela, va plaider la cause de ton copain sur le forum réclamation ou quitte le site tout simplement. :)

Au plaisir !

Commando45
Commando45
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:34:34

D'accord merci Tomy :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:11:54
BlackWarfare93
BlackWarfare93
Niveau 58
27 décembre 2012 à 03:12:48

Tomy, Arni
Merci de clean le topic de la DazR de Bardock3000 et d'y apporter un kick en supplement
Merci à vous.

Commando45
Commando45
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:02:11

Kalinin :d) WTF ? :( Comment ta fait cela :hap:

Kz_RscArni
Kz_RscArni
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:59:01

C'est fait merci grand manitou :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:50:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28124-0-1-0-1-4-free.fr.htm

Je veux bien que le site ait un peu de pub mais le dire sur tout les topics, enfin, presque partout, ça devient carrément abusé, merci de faire le nécessaire.

La vidéo du moment