POUR CEUX QUI VIVENT DANS UNE GROTTE TRES PROFONDE (
)
il y a eu un hack prestige sur BO II (uniquement console, puisqu'il faut se mettre en écran scindé), qui permet de "copier-coller" les stats d'un joueur. (il faut les deux comptes)
Beaucoup (trop?) de joueurs ont sauté sur l'occasion pour des raisons plus ou moins dûment motivées (la flemme wesh
, ou par opporunisme ).
Les autres se sont plaints de l'absence de réaction de TreyArch et Activision qui avaient promis une surveillance accrue
LES FAITS :
Pour etre clair, la punition d'un hack prestige serait un BAN DE LA CONSOLE SUR LES SERVEURS BLACK OPS 2 et pas un simple reset des stats ou ban compte.
Cette punition semble très dure, et SURTOUT rends le jeu inutilisable pour tous ceux qui ont cheaté si ils ne rachètent pas de console.
THEORIE D'EXPLICATION :
Cette vague de ban console aurait fait que des centaines de consoles ne puissent plus faire tourner BO II.
Donc les gens auraient revendu Black Ops II et les ventes pour noel de jeux neufs auraient été concurrencées par les ventes de BO II d'occasion, qui marchent, mais sur lesquels Activision et TreyArch ne touchent plus d'argent.
DONC ILS N'AVAIENT AUCUN INTERET A PROPOSER LES BANS AVANT NOEL SOUS PEINE DE NUIRE A LEUR CHIFFRE D'AFFAIRES.
PAVE CESAR, CEUX QUI N'ONT PAS LU TE SALUENT 